[WOLTK] Nouveaux talents raciaux

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas vu de fil dessus :

Citation :
Q u o t e:
Orc
- Hardiness now reduces the duration of stun effects by 15%


Troll
- Racial Passive "The Voodoo Shuffle": Reduces the duration of all movement impairing effects by 15%. Trolls be flippin' out mon!

- Berserking: no longer has an activation cost of energy/rage/etc


Draenei
- Gift of the Naaru: now scales based on the higher of either the caster's Attack Power or Spell Power

- Shadow Resistance: reduces the chance to be hit by Shadow spells by 2%


Dwarf
- Frost Resistance: reduces the chance to be hit by Frost spells by 2%

- Racial Passive "Mace Specialization": Expertise with Maces and Two-Handed Maces increased by 5.


Undead
- Shadow Resistance: reduces the chance to be hit by Shadow spells by 1% (yes, this is lower than the other resistance racials)

- Will of the Forsaken: removes any fear, sleep, or charm effect (no longer has a lasting immunity).


Night Elf
- Quickness: reduces the chance to be hit by melee or ranged attacks by 2%

- Nature Resistance: reduces the chance to be hit by Nature spells by 3%


Tauren
- Endurance: now scales based on base health, to be tuned to approximately a 5% heath increase if the player were wearing green quality gear

- Nature Resistance: reduces the chance to be hit by Nature spells by 2%


Gnome
- Escape Artist: the freeing effect can no longer be resisted

- Arcane Resistance: reduces the chance to be hit by Arcane spells by 2%


Blood Elf
- Mana Tap: ability removed (partially integrated into Arcane Torrent)

- Arcane Torrent: restores 15 energy, 15 runic power, or 6% of mana to the Blood Elf (along with the current 2s silence effect)

- Magic Resistance: reduces the chance to be hit by spells by 2%


Human
- Perception: changed to a passive, now grants one character level of passive stealth detection

- Racial "The Fall of Humanity": Feign death which may trick enemies into ignoring you. Any threat is restored versus enemies still in combat upon cancellation of this effect. 5min cooldown

- Racial Passive "Human Supremacy": The dominance of Humanity is evidenced by having one more racial bonus than normal. Actually, make that two counting this one. (just a tooltip, no actual functionality)

- The Human Spirit: spirit bonus lowered to 5%


It's only a list of changes, anything not mentioned didn't change.
http://forums.wow-europe.com/thread....40488558&sid=2

Un FD pour humain qui ne reset pas l'aggro ?
merci je cherchais justement un topic là dessus

Citation :
Publié par Aldarès
J'ai pas vu de fil dessus :
Un FD pour humain qui ne reset pas l'aggro ?
Je crois que si au contraire. Donc si j'ai bien compris, ca force les ennemis à te lacher (reset agro), mais une fois que le sort est terminé, tu reprends l'aggro que tu avais au départ. Le temps pendant lequel tu étais FD ayant permi à tes coéquipiers de monter leur aggro pour te repasser au dessus.
Racial Troll - enfin, ENFIN APRES 3 ANS D'ATTENTE on supprime le coût de Berserk.

le truc avec le racial UD bof, ils ont voulu faire genre ils le nerf, mais honettement jouant UDette rogue, je vous assure que la suppression des 2 sec immune fear c'est negligeable.
Citation :
Publié par Kaenma
merci je cherchais justement un topic là dessus



Je crois que si au contraire. Donc si j'ai bien compris, ca force les ennemis à te lacher (reset agro), mais une fois que le sort est terminé, tu reprends l'aggro que tu avais au départ. Le temps pendant lequel tu étais FD ayant permi à tes coéquipiers de monter leur aggro pour te repasser au dessus.
Plus simplement, c'est un FD pour le solo/pvp, mais qui n'a pas d'effet sur l'aggro en groupe/raid (sauf pendant le temps allongé comme une larve bien sûr ).
Citation :
Publié par Glor
Le nerf de perception est une bénédiction
Je trouve plutot que c'est un up qu'un nerf... le truc qu'il fallait activer qui durait 15secondes et avait 5 minutes de recharge.... Perso jamais utilisé
Là en passif au moins c'est utile. Parce que meme en PVP quand tu sens qu'il y a un fufu pas loin, le temps que t'actives le trucs et que tu repère le fufu, ben il t'a déjà stun....

Le FD humain... j'attends de voir perso xD


Sinon miam le don des naaru avec le bonus spell power
Citation :
Publié par Kaenma
Je trouve plutot que c'est un up qu'un nerf... le truc qu'il fallait activer qui durait 15secondes et avait 5 minutes de recharge.... Perso jamais utilisé
j'en connais quelques uns qui vont perdre dans les 250 points de cote, perso.
Citation :
Publié par Le Vagabond
j'en connais quelques uns qui vont perdre dans les 250 points de cote, perso.
ah ouais pas pensé aux arenes, c'est un aspect du jeu qui m'est totalement indifférent
Citation :
Publié par Le Vagabond
j'en connais quelques uns qui vont perdre dans les 250 points de cote, perso.
C'est pas plus mal

J'aime bien le changement du racial BE, sera enfin utilisable en pve sur des boss sans mana ( enfin, je crois / espère )
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Pour le racial BE je reste mitigé... d'accord c'est mieux car utilisable même en l'absence de casters en face, mais si le CD reste aussi long, au final c'est pas forcément rentable... Par exemple, encore hier sur solarian j'ai pu lui passer 3 ponctions de mana avant la zone de silence et refaire encore une ponction avant la fin du combat, donc j'ai gagné au final plus de 6% de mon mana.

(et puis bon, c'est quand même jouissif de pomper une centaine de mana à un ally en JcJ qui en regagnait juste assez pour espérer s'en servir ^^)
bon faut avouer que c'est pas super élégant comme solution, mais ... 1k healé avec 1,5 de cast... fallait faire quelque chose quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés