Serveur hors ligne???

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pu jouer une petite heure avec mon prêtre des runes et il y a 5 minutes (10h15) le jeu s'est coupé et plus aucun serveur ne m'est accessible.
Les serveurs sont ils hors lignes?
Ouep mon nain doit sans doute être mort à l'heure qui vienne
Sinon je trouve que la zone naine est pas très rempli niveau joueurs, comment se joindre aux autres fronts ?
je suppose que vous êtes tous revenu à la page de choix de serveur ?

est ce qu'il y a un moyen de sortir proprement du jeu à partir de cette écran ? (autre que le alt F4 ou tuage du processus ?)
Oui tous les serveurs sont down, je ne pense pas a un crash mais plutôt a un truc de maintenance/mise a jour.

Citation :
Publié par Sayric
a sa me rassure, jetai en trin de faire un personnage et op j'ai cru celer ma connexion qui planter

ok...
parei l arrété en plein élan ia quelques minutes seulement, et depuis plus un serveur .
je veux bien croire qu'il fassent des tests mais quand même que tous les serveurs soient déco...
ça s'annonce pas tres bon la release.....
ouf je me demandais ce qu'il se passait...

c'est vrai qu'un petit message en jeu pour dire qu'on a perdu la connexion ne serait pas superflue !
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Hilvin
Pareil serveurs down, je vais en profiter pour réinstaller le jeu en français car le mixte anglais/français j'ai un peu de mal.
Tu peux m'expliquer? Qu'elle mixte?
Il existe une commande /language 1 ou /language 2
rah degouté je m'etais fait une amie
Sinon je teste le jeux depuis ce matin et je suis vraiment pas décu, les quetes sont pas soulantes, elles s'enchainent facilement, et l'ambiance est vraiment bonne.
Bon par contre la puissance des champions Ils font trop mals quoi..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés