Clés Open Beta a donner !

Fil fermé
Partager Rechercher
f5f5f5f5f5f5f5f5, fkoi? a oui f5f5f5 414 1013 rraaaaaaaaaaahhhhhhhhh jvai devenir dingue avec tous ces chiffre :S


edit:La creation d'un compte sur war-europe hier etait plus simple que d'obtenir une clé en faite
Me suis inscrit à la Bêta close.... j'ai pas été sélectionné
Je rate ensuite la distribution des clefs de l'open Bêta

Ayant réservé le Kit Standard, et ne pouvant faire mon choix de personnage qu'en ayant testé (oui je suis indécis ), je suis a la recherche d'une clef Bêta, seule dans son coin qui attend dans un mail d'un joueur ayant déjà son accès.

Je vous remercie de votre contribution


ps: et pis sinon, à dans 6 jours sur l'avant première =D
Bon bah moi aussi je cherche une clef étant donné que la mienne ne fonctionne pas..
Chuis un peux beaucoup écœuré.. ca m'apprendra a ne pas en prendre 4 ou 5 d'avances comme certains et a penser aux autres..

Merci d'avance..
Bon bah juste une petite précision pour ceux qui n'on pas de clé pour la beta EU, on a pas accès a la beta US même avec la clé beta etc, (en gros 32h heure de download avec la file qui servent a rien) si sa peut vous évitez de perdre du temps.

PS: je cherche toujours une clé pour la beta EU
Bonjour, Bonjour, et ben voilà je suis desesperement à la recherche d'une clef fonctionnelle, si une ame charitable passe par là ben un grand merci, chapeau bas et mes respects votre altesse (wolveryns@hotmail.com)
la preco eastore ayant l'air d'etre une belle entube, si quelqu'un avait encore une tite clef dispo, je me ferai un plaisir de lui payer une pinte ig.

Edit Clée recue, merci a son genereux donateur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés