Clés Open Beta a donner !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hé les mecs, au lieu de mendier une clef, suivez la procédure décrite plus haut et allez sur fileplay, il reste plein de clefs. Elle va pas arriver par MP par miracle...
Citation :
Publié par Halrad
Hé les mecs, au lieu de mendier une clef, suivez la procédure décrite plus haut et allez sur fileplay, il reste plein de clefs. Elle va pas arriver par MP par miracle...

ça a plus l'air de marcher

quand je m'inscris et que je clique sur le bouton en bas ça me ramene sur la meme page

edit : ouais bon en fait faut pas s'inscrire sur cette page
Perso je suis aller sur un autre site qui soit disant donnai des clef war pour l'ob mais les clef de marche pas. (fileplanet, je ne sait pas si c'est un fake mais la cle na pas du tout le meme nombre de caractere du genre xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx?)

Je reitere donc ma demande si quelqu'un en a une en rab et vois mon message, je t'en prit donne moi une cd key!!!
Ayant participé au concours de JoL pour obtenir une clef Beta pour war .. de peur de ne pas avoir celle depuis L'EA.

Donc j'ai une clef beta a donner .. je l'envoi au premier qui me PM

Clef envoyer
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
ça a plus l'air de marcher

quand je m'inscris et que je clique sur le bouton en bas ça me ramene sur la meme page

edit : ouais bon en fait faut pas s'inscrire sur cette page
J'ai le meme soucis, par ou faut il passer ?

Je maitrise trèèès mal l'anglais
Tu a fait comment pour fileplay? j'ai du refresh 300 fois minimum depuis avant hier et tjr le même message (sorry, apologies, but ...)???, j'ai même créer 3 adresse e-mail en plus pour tenter avec d'autre compte mais toujours pareil =(
Bonjour, je suis un boulet.

J'ai une boite de preco standard edition; mais je croyais avoir un code pour la beta de dans or ... NON je suis un BETA y a 2 codes 1 pour les objet et 1 pour l'acces anticipé à la release....

Je cherhce une cle pour OB (j'ai deja un compte War-europe je pourrais deja la rentré...)

D'avance merci
Citation :
Publié par Sway
Toujours en quête d'une clé beta si quelqu'un en a une

Edit: Up legende xD
Toujours d'actualité
Je tente de download la beta US en attendant mais 36h de file d'attente sa me fait peur , donc si quelqu'un pouvoir m'épargné sa ^^
Bonsoir tlm !

Voilà je m'étais inscris pour recevoir la beta key de fileplay mais je n'ai toujours rien reçu !!!

Si quelqu'un en a une en trop je suis preneur ! Je serais son healer attitré tout au long de la beta ! <= et c'est même pas une blague !
Apparemment ma clé fileplay n'est pas valide... Si une âme charitable ayant une clé en trop pouvait me la confier, ce serait magnifique
bonne soirée!
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés