niramo

Dernières publications

RSS
26 décembre 2009 à 15:27 - Réaction à une vidéo
Dommage pour toi, du rates un bon gameplay et surtout une bonne ambiance :) Lire la suite
31 août 2009 à 07:26 - Critique
Je n'avais pas retouché à AoC depuis la release, peu de temps après Tortage tellement je le trouvais mal fini. Depuis, j'ai fini... Lire la suite
20 juillet 2009 à 05:06 - Messages
Au contraire, j'avais pas joué depuis la release et je trouve qu'il y a eu de gros progrès à tous les niveaux. Maintenant, je n... Lire la suite
29 septembre 2008 à 22:42 - Messages
Tout les destrus pleurent sur ce bg TIERS 3, et bien je considère que c'est un "injuste retour des choses". Je suis actuellemen... Lire la suite
8 septembre 2008 à 20:23 - Messages
Apparemment ma clé fileplay n'est pas valide... :monstre: Si une âme charitable ayant une clé en trop pouvait me la confier, ce... Lire la suite
28 juin 2008 à 16:41 - Réaction à une vidéo
16 juin 2008 à 13:07 - Messages
Je viens d'acheter Aoc ce matin, juste pendant la maintenance c'est parfait :sanglote: Le souci c'est qu'en le lançant il me té... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Agréable retour !
    Je n'avais pas retouché à AoC depuis la release, peu de temps après Tortage tellement je le trouvais mal fini. Depuis, j'ai fini d'écumer WoW, je suis tombé de haut avec Warhammer durant quelques mois et j'ai décidé de retenter ma chance avec Aoc. Dans le... Lire la suite

    » Toutes les critiques de niramo