Clés Open Beta a donner !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouin :'(

Bon ben je peux pas spammer F5 toute la journée non plus ^^

Si quelqu'un ne sait vraiment pas quoi faire de sa clef qu'il ne s'inquiète pas je lui rentabiliserais

Merci d'avance ^^
reste pas une ptite clé qui traîne dans un tiroir car chez EA il pense pas a ceux qui bosse et qui on pas de connections au net au travaille

si une âme charitable passe par la sa me permettrais de rejoindre mes potos de DAOC
Bonjour, je cherche également une petite cléf beta qui commencerait soit par PCOB1 soit WARPBF ou bien encore WARPBE : vous avez le choix !

Merci d'avance
Plop j'ai une clé mais la validation ne passe pas , donc si quelqu'un à un accès a la bêta et que cela ne l'intéresse plus (pour xXx raison: couple en péril, AOC ca owned WaR...) je suis preneur. merci d'avance.
Je refais ma demande, elle s'est certainement perdu dans le forum :

Je souhaiterai tester le jeux avec me femme, avant de décider si oui ou non, nous pouvons investir dans deux boites de jeux (ce qui n'est pas un investissement léger...sourtout si le jeux ne convient pas ).

alors si qq a une clef béta en rab a envoyer en mp, nous sommes preneur.

Merci d'avance et bon jeux a tous.
Tiens, on va tenter ca chance, est-ce que quelqu'un a une clef beta US qui traine?
J'ai preco chez EB Games mais plus de clef a donner... Et ca me fait chier d'attendre le 18 pour jouer
Coucou amis Joliens,

Pour faire dans l'originalité, si quelqu'un à une clé en rabe je suis preneur. En récompense, je lui promet une montagne de /kiss .

Merci d'avance les amis.
Bonjour à tous

J'imagine que j'arrive un peu trop tard pour demander un clé enfin bon comme on dit l'espoir fait vivre donc au cas ou il en reste une dans votre fond de tiroir ça me ferait tellement plaisir d'en profiter
Merci à vous
@++
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WARPBE-TZGXM-ZYD4-FT7XR-U26P-HAT329

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WARPBE-VBZA7-BUK4-WXZTW-26SM-TTN68A

J'en avais pris en rab... au cas où, mais maintenant ça me sert plus à rien. Premiers arrivés, premiers servis, désolé pour ceux qui arriveront trop tard.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés