Clés Open Beta a donner !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon au cas ou je demande, quelqu'un aurai une clé d'activation pour moi svp.
J'ai été un peu gland, je croyais qu'être inscrit à la news letter pouvait suffir.
Merci à celui qui pourras me l'envoyé par MP (si c encore possible).
J'ai également une clef à offrir pour le premier venu (envoyé par message privé)
Donc n'hésitez pas si vous en voulez une, attention j'en qu'une, le premier est servi .

Edit: j'en ai encore une pour celui qui aimerais encore tester l'OB

Merci bonne journée et bon OB
Bonjour, j'ai comme qui dirais un petit problème, je pensais avoir accès à l'OB avec mon kit de précommande de l'édition standard mais je viens juste de me rendre compte que l'offre n'est valable que pour les premiums soit par EA Store...

Je vous en supplie s'il vous reste une clé, que mon combat face à au site officiel n'ai pas été vain depuis ce matin...
Citation :
Publié par Sigfrid69
Bonjour, j'ai comme qui dirais un petit problème, je pensais avoir accès à l'OB avec mon kit de précommande de l'édition standard mais je viens juste de me rendre compte que l'offre n'est valable que pour les premiums soit par EA Store...

Je vous en supplie s'il vous reste une clé, que mon combat face à au site officiel n'ai pas été vain depuis ce matin...

Edit : Clé Obtenue ! Merci au genereux donateur qui à pris quelques minutes pour repondre à ma demande

Bon jeu à tous
Re-bonjour je fais un petit up de ma demande de clé, je vous en prie s'il vous reste une clé je suis preneur, 3 nuits que j'en dors pas d'attendre le début de l'OB, des années de récoltes d'info pour se rendre compte que je n'ai pas l'accès à l'OB du fait de ma mauvaise compréhension des sets précommande...

Citation :
Publié par Halrad
Je suis allé ici: http://www.fileplay.net/keys/warhammer

Je me suis inscrit, j'ai reçu un e-mail de validation qui une fois accepté m'a conduit sur une page ou j'ai pu demandé une clef qui m'a été donnée instantanément.

Trop beau pour être vrai, je suis septique mais je n'arrive pas à accéder à mon compte pour la vérifier.
Je suis allé sur ce site et j'ai eu une clef, impossible de s'inscrire sur le site officiel pour le moment afin de vérifier mais je vous conseille de tenter le coup
Je vais essayer de passer par fileplay car meme si j'ai quelques doutes, il est quand meme écrit sur le site warhammer online que 50 000 clés leurs ont été donné donc j ai un petit espoir... Si quelqu'un a pu vérifier ce serait sympa de nous en faire part
Citation :
Publié par Mandrake-47
Je suis allé sur ce site et j'ai eu une clef, impossible de s'inscrire sur le site officiel pour le moment afin de vérifier mais je vous conseille de tenter le coup
ça peut paraître trop beau pour être vrai... pourtant il suffit de s'inscrire sur fileplay via le lien posté sur ce topic pour reçevoir une clé pour la beta ouverte.

vu le nombre (50 000) et la date à laquelle ça a été posté (début septembre) il doit encore en rester

suivez le lien sur fileplay, c'est une inscription avec confirmation par mail suivi d'une page avec la clé beta a copier coller.

si vous doutez de fileplay, demandez vous pourquoi ils sont partenaire d'EA store
Yop les gars, j'aimerai tester aussi si jamais .

merci
je confirme qu'en vous enregistrant sur Fileplay (en gros vous donnez votre email), vous recevez immédiatement une clé
je viens de le faire, ça prend 2 minutes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés