[OB] Questions fréquentes pour l'accés.

Répondre
Partager Rechercher
HELP !!! réussi à rentre ma clef mais lorsque j'essaie d'entre dans le jeu pour le patch (déjà) il me dit soit que j'ai fait trop de tentatives sur cette session soit échec de l'authentification... que faire ?
Bon j'ai réussi, patcher en route à 38%

j'ai insiste des dizaines et des dizaines de fois pour me logguer en faisant Ok sur le message d'erreur (sans refresh). A un moment ça a enfin mouliné.

puis rubrique "clef produit", pareil plein de 414, j'ai fait ok et cliqué et cliqué SANS REFRESH (sinon retour à la 1ere etape...)

idem pour valider la clef, au moins 10 messages 414, j'ai insisté, c'est passé, j'ai même eu droit à un 414 sur la page m'indiquant clef activée lol

aucun pb avec le patcher, identification du 1er coup
malgré l'utilisation d'un mot de passe valide pour mon login (utilisé par le passé) il me met "erreur de mot de passe".

Qu'importe me dis-je, je vais le récup avec l'outil prévu a cet effet. Raté, ca ne marche pas.

Quant a faire me dis-je je vais créer un nouveau compte... et la... pas de caption (la série de lettres et chiffres nécessaire n'apparaissent pas.)


question : le code de caption n'est-il pas universel (j'arrive pas a trouver le thread qui en parlait a un instant. si oui, peut on l'indiquer dans la marche a suivre au cas ou?)

question 2: suis je le seul a avoir le coup du mot de passe invalide?

question 3: suis je le seul a ne pas avoir de caption?

question 4: pourquoiiiiiiii ?
Citation :
Publié par Icipher
question : le code de caption n'est-il pas universel (j'arrive pas a trouver le thread qui en parlait a un instant. si oui, peut on l'indiquer dans la marche a suivre au cas ou?)
Il l'était cet après-midi lorsque j'ai fait mon inscription. Il avait été diffusé sur un des précédents sujets à rallonge totalement pollués lorsqu'on s'était demandé si ils avaient en fin de compte fixé un code commun pour tout le monde. Le souci est que les modérateurs ont déplacé ces poubelles ambulantes sur un sous-forum inaccessible au commun des mortels. Je ne peux donc pas te le refournir.

De mémoire toutefois, ça commençait par un F, et dans le désordre il y avait un X, un H, un 3 et un 5ème caractère dont je ne suis plus certain (W?). Si ça t'amuse de jouer aux anagrammes, tu peux tenter ta chance ^^

Citation :
question 2: suis je le seul a avoir le coup du mot de passe invalide?
Je soupçonne avoir eu un souci similaire. Je m'étais créé un compte il y a un paquet de mois avant le début de la closed beta afin d'y participer. J'ai toujours tendance à utiliser les 2 à 3 même mots de passe sur les différents sites que je fréquente. Or aucun des 3 n'a fonctionné et mon vieux login est bien considéré comme "pris". J'ai donc un gros gros doute, mais aucune certitude sachant que personne d'autre n'a témoigné d'un souci similaire ^^

Citation :
question 3: suis je le seul a ne pas avoir de caption?
Ce problème a duré 2 bonnes heures pour un paquet de monde ce matin, puis a fondu de manière très importante lorsqu'ils ont établi un code commun pour tout le monde. Certains continuaient d'avoir toutefois ce problème un peu après si je ne m'abuse. Essaie de virer tes cookies, ferme ton navigateur et retente ta chance.
Si ça persiste, essaie un autre navigateur. Si ça bloque encore et toujours, tu es bon pour patienter quelques heures en priant Sainte Rita, la patronne des causes désespérées, pour que ça revienne à la normale dans un délai raisonnable.

Citation :
question 4: pourquoiiiiiiii ?
J'aurais tendance à dire "parce que" en rajoutant la photo d'Orangina Rouge, mais bon... Ca ferait mauvais genre.
Citation :
Publié par Volgaran
Je soupçonne avoir eu un souci similaire. Je m'étais créé un compte il y a un paquet de mois avant le début de la closed beta afin d'y participer. J'ai toujours tendance à utiliser les 2 à 3 même mots de passe sur les différents sites que je fréquente. Or aucun des 3 n'a fonctionné et mon vieux login est bien considéré comme "pris". J'ai donc un gros gros doute, mais aucune certitude sachant que personne d'autre n'a témoigné d'un souci similaire ^^
.

Attention !!! pour leur site ils imposent deux chiffres dans le mot de passe. il faut que tu te souvienne ce que tu as mis et où tu les as mis
Citation :
Publié par Ankios
Attention !!! pour leur site ils imposent deux chiffres dans le mot de passe. il faut que tu te souvienne ce que tu as mis et où tu les as mis
Vu que mes mots de passe sont tous composés de lettres et de chiffres, le souci ne vient pas de là en ce qui me concerne ^^
Confirmation clé OB
Bonjour,
J'ai pu rentrer ma clé ce matin a 6h40 après confirmation par mail de compte.
Voila l'astuce pour rentrer sa clé malgré les erreurs :

-Allez directement sur ce lien http://www.war-europe.com/#/myproductkey/?lang=fr

-Connectez vous, forcez le passage. A chaque fois qu'il refuse de vous logger, videz votre cache, cookies etc...jusqu'à y arriver. Ca m'a pris pas plus de 5 min de courage.

-une fois sur la page de code rentrez le (moi c'est bizarre la 2ème case pour remplir le code tronque la première lettre : par ex ça devait etre "WRC8W" et il me met "RC8W" mais ça marche quand même)

-Surtout si une erreur quelconque arrive ne confirmez pas l'erreur en cliquant dessus. Déplacez la fenêtre et rebourinez le bouton de confirmation du code (il demande une 1ere confirmation de confirmation de la saisie, puis une 2nd confirmation comme quoi on veuille bien utiliser ce code.

-Au bout d'un moment vous aurez une fenêtre qui va s'ouvrir avec un message du genre "Vous avez déjà confirmé ce code".

Voila c'est bon vos effort ont été récompensé si vous voyez ça
les serveurs d'authentification sont fermés. Pas moyen de s'identifier. Apparemment il faut attendre le début d'après midi (cf info news de 2 h du mat du site officiel).
courage...
Bonjour a tous,

Vous allez rire ... ce matin j'arrive a passer toutes les étapes, je reçois mon mail comme quoi ma clé elle est activée et tout et tout et quand je clic sur "jouer" après la mise a jour et ben rien. oui, rien le prog se ferme et c'est tout ... je suis dégoûté.
__________________
http://imageshack-france.com/out.php/i284331_signature3rs5s.png
Curieux problème que tu rencontre Shokzull.

Peux tu un peu m'éclairer sur la configuration de ton PC ?

As tu essayé de redémarrer et de relancer l'application ?

J'essaye de me renseigner de mon coté.

Et... bonjour à toutes et à tous !

* Espère pouvoir entrer sa clé OB aujourd'hui *
j'ai redémaré le pc complet, j'ai coché la case verifier tout les fichiers et y sont tous là.

j'ai un P4 3.2 Go, un dur a 250Go, 1Go de ram et une Ati X1300 en carte graphique.

Voilou et merci de t'occuper de mon cas, c'est sympa


Ps si c'est une histoire de config je go m'acheter une HD4850 ou une 8800 Gt
__________________
http://imageshack-france.com/out.php/i284331_signature3rs5s.png
Honnêtement je trouverai curieux que cela vienne de la config, mais sait on jamais.


As tu un message d'erreur qui vient avec la fermeture de l'application ?

As tu essayé de patienter quelques minutes pour voir si quelque chose se lancer ?

As tu un processus lié à Warhammer qui se lance quand tu cliques sur "Jouer" ?
aucun message d'erreur, effectivement j'ai patienter et non je n'aucun processus qui se lance en fait sa fait rien comme si je cliquais sur annuler a la place de jouer...

édit : j'ai presqu'envie de désinstl/réinstal le client
quand je clic sur war.exe sa me dit :

"cette application n'a pas pu démarré car d3dx9_34.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

sa deviens dur
Citation :
Publié par Shokzull
quand je clic sur war.exe sa me dit :

"cette application n'a pas pu démarré car d3dx9_34.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème."

sa deviens dur
il te faut récupérer cette dll (ami google) puis la copier dans :

C:\Windows\System32 (où C est la lettre où est installé ta partition Windows)
Merci petite xelorette (de mémoire )

Tu as le descriptif dans le post de départ pour le problème de la dll manquante Shokzull.

Edit : et bien voici une bonne nouvelle. Je vais ajouter ce petit problème dans le post initial. Pour les remerciements j'accepte avec plaisir les boites préco de War xD
Mouais, ne prends pas un préco collector alors... toujours pas de news sur ça, on se pose vraiment des questions la...

je sais même pas si c'est la peine d'essayer*2 de rentrer la clé encore une fois. je crois que je vais devenir fou la.
Bonjour,

Petite question.

cela fait au moins la 30ème fois que je clique sur "oui" pour valider ma clé... cela charge mais a chaque fois j'ai un message d'erreur... je n'en tiens pas compte et je re clique sur "oui"... pour l'instant rien ne se passe... cela charge...

par contre j'ai réussi a me connecter.. et je télécharge actuellement le patch...

ma question est la suivante que faire;. je continue a cliquer sur "oui" pour activer ma clé (bien qu'elle semble prise en compte) ou j'arrete?

je vous remercie par avance.

serviteur.
Citation :
Publié par Oubah Waaagh
Bonjour,

Petite question.

cela fait au moins la 30ème fois que je clique sur "oui" pour valider ma clé... cela charge mais a chaque fois j'ai un message d'erreur... je n'en tiens pas compte et je re clique sur "oui"... pour l'instant rien ne se passe... cela charge...

par contre j'ai réussi a me connecter.. et je télécharge actuellement le patch...

ma question est la suivante que faire;. je continue a cliquer sur "oui" pour activer ma clé (bien qu'elle semble prise en compte) ou j'arrete?

je vous remercie par avance.

serviteur.
et avant tu pouvais le télécharger ton patch ? si non ben ça eut dire que tu as de la chance et que tes login et password sont désormais valide Oo...

Tu n'avais pas une version collector si ?
J'ai une version collector et la je suis sur la liste d'attente pour entrer dans le jeux...

par contre j'ai théoriquement toujours pas fini mon inscription sur war europe... et cela m'ennui..j'ai peur de fermer et de perdre mes données.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés