[OB] Questions fréquentes pour l'accés.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Burbuk
Les seuls moyens de téléchargent le client War est soit par lien direct sur le site officiel soit par Bitorrent (je vais tenter de retrouver le lien).
http://anapivirtua.com/war/direct%20...wareuopenbeta/

De rien.

(Je suis aussi en dedicated seed sur le tracker goa > http://anapivirtua.com/war/torrent/war.torrent)
oui j'ai cela en permanence, on va mettre trois heures à pouvoir rentrer la clé de l'open et après suis meme pas sur que ca marchera avec le client lol. Bref quel bazarre.

Mise à part essayer 50 fois le login sur la page d'accueil je crains qu'il n'y ait rien d'autre à faire.
Nouveautée !

Pas terrible certes !

Le site d'authentification ne m'affiche plus "Le service "Authentification" est momentanément indisponible, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.", mais juste le mot " Undefined" !

Non, mais c'est un avancement hein ! Il faut le noter !
Moi j'ai juste l'erreur 414 à répétition. Les serveurs sont soit disant online mais je commence à croire qu'ils ont mis un pc à vapeur. Ca sent le bon lancement chaotique des mmo tel qu'on les connait ^^
- Se connecter au site officiel serait de nouveau disponible
> problème rencontré : déjà connecté au portal

> Solution : effacer les cookies de son navigateur+recommencer a se logger
Citation :
Publié par Richnou
- Se connecter au site officiel serait de nouveau disponible
> problème rencontré : déjà connecté au portal

> Solution : effacer les cookies de son navigateur+recommencer a se logger
Déjà essayé pour ma part ca change rien ^^ mais bon moi c'est l'erreur 414 (trop de requête).
Ce sera tout pour ma contribution pour aujourd'hui.

La fatigue me gagne, et je dois dire qu'avoir participé de manière active et surtout, j'espère, utile à ce thread destiné à renseigner les futurs joueurs de War, a représenté un travail assez long et fatiguant...

J'espère que les esprits échauffés vont enfin se refroidir et que les déceptions seront moindres demain.

Bonne soirée à tous et enjoy !
Citation :
Publié par Boulba
La derniére officielle:

Citation :
Updates from GOA

Here you will find current status on hot topics. This thread will be updated continuously as more information is available.

Updated: 19:15 CET
Open Beta Server status: Online
Patcher: Online
Account registration: Offline
Open Beta key authentication: Offline

Information
Server caps
Previous closed beta testers are being let in. We are successively allowing more and more players join. The current population cap is 500 players per realm (so 1000 max players online per server) with an additional 1500 players in queue. We will raise both the online and queue caps by roughly 25% every few hours. This is a delicate process, vital in keeping the servers and starting zones in good shape.

Should the need arise for additional servers, we will add more servers from our stockpile.
Our QA department is reporting that all servers and scenarios are running smooth.
Current Server cap: 1000 per server, 1500 in queue

Current issues
Account registration and key authentication unavailable
Registration and authentication servers have been taken offline for maintenance. This means that it is currently not possible to create new accounts or authenticate Open Beta keys. During this maintenance we are processing all queued account registrations and key authentications. These services will be available as soon as this work is complete.

ETA: Not available

Key has expired
Open Beta key authentication error: Key has expired. This is caused by a communication problem with our databases. We are working on a solution. This error does not mean that your key is invalid.

ETA: Very soon. To be confirmed.

Aborted patching
Sometimes patching process will abort the download and one is forced to restart. This is caused by patching optimisation by our technicians. When they implement a change your connection may be severed. If this occurs you should restart the patching process; it will continue from the beginning of file you were last downloading.

Who needs a new account?
Anyone who is already in possession of a valid account through www.war-europe.com does not need to create a new account.

I hope you will find this information useful. I will continuously update this thread as new information is available. Please be polite and to the point when asking questions in this thread. If this ends up being just another 1000+ flame thread it will not be able to find and answer your questions. This thread is currently also on Freddys and will be on Only-WAR and the VN Boards shortly.

-Magnus
est le commentaire le plus gentil que je puisse faire...
Quelle est ta source ?

J'ai plus ou moins chercher, je n'ai pas trouvé...
Moi ya rien à faire 414 tout le temps à un moment je suis passé sur le site j'ai cliqué un coup paf re 414.

Même avec l'expérience ils arrivent à nous pondre des serveurs en carton.
Citation :
Publié par Halrad
Quelqu'un a-t-il réussi à jouer depuis que le serveur d'authentification et de nouveau up svp? (sans avoir participé à la CB)
C'est à nouveau indispo
Effectivement j'ai eu ça mais pas longtemps... Donc je sais pas... en tout cas j'ai réussi à me loguer et bien sur pas accès à la key register... et ensuite considéré comme logué donc suppression des cookies...

argh !!!

bon ce sera pas ce soir mais demain soir pour moi
J4ai l'impression que ça marche mieux : les enfants sont partis se coucher pour l'école demain donc moins de 414 !!! Plus que les 1103 et 300 et "déjà connect" à passer
Moi je suis co et j'y arrive facilement désormais mais j'enchaine les "déjà co" les 300 et bref déjà dit...

Donc comme demain je bosse, ce sera pour demain soir !!!

courage pour ceux qui ont encore les nerfs solides pour rester ce soir
Pour ma part j'ai réussi à m'identifier, à entrer ma clef et juste après ils demandent :
"Vous êtes sur le point d'activer les produits suivant , disponibles sur votre clé CD :
Licence Beta Ouverte
Durée de la Beta Ouverte (du 07/09/08 au 13/09/08 inclus)
Confirmez vous cette action ?
Non Oui

Mais je bloque à ce niveau quand je clique sur Oui erreur 414 au bout de 30sec environ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés