[OB] Questions fréquentes pour l'accés.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai réussi à rentrer dans la section "mot de passe perdu" et arriver jusqu'à l'étape 3: envoi de l'e-mail.

Bien entendu, cela fait 4h que je n'ai pas reçu l'e-mail.

J'ai la vague impression que lorsque l'on passe par le site en anglais, il y a moins d'erreur 414.

Hedien.
Hedien,

Pourrais tu me préciser de quelle manière tu as pu accéder à cette section ?

(site off FR ? UK ? Par le lien dans la rubrique d'authentification ? )

Merci d'avance

J'espère pour toi que tu vas recevoir un courriel avec les infos
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr101&lang=fr :
Citation :
Tous les anciens Beta testeurs peuvent se connecter immédiatement, les nouveaux testeurs vont voir leurs accès être activés progressivement.
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr103&lang=fr
Citation :
Nos serveurs d’authentifications sont temporairement indisponibles pour maintenance. Ceci signifie qu’il est actuellement impossible de créer un nouveau compte ou de valider une clé pour l’Open Beta. Nous profiterons de cette maintenance pour valider toutes les demandes en attente

Ces services seront de nouveau disponibles aussitôt ces mises à jour complétées.
@machinvert : mdr
code erreur 712
Bonjour,

Je suis confronté à un problème tout à fait inédit et pourtant j'espère ne pas être le seul dans cette situation. Lors de ma connexion au site war-europe avec mes identifiants, et quand j'arrive à passer outre le message d'erreur 414, un message d'erreur code 712 apparaît me disant que mon compte à fait l'objet de certaines restrictions, ce qui n'était pas le cas avant la fermeture des serveurs d'authentification en début de semaine.

Pouvez vous m'aider sur la question svp? suis-je le seul dans ce cas ?
En direct du site :

Citation :
Nos serveurs d’authentifications sont temporairement indisponibles pour maintenance. Ceci signifie qu’il est actuellement impossible de créer un nouveau compte ou de valider une clé pour l’Open Beta. Nous profiterons de cette maintenance pour valider toutes les demandes en attente

Ces services seront de nouveau disponibles aussitôt ces mises à jour complétées.
À la page de sélection du serveur, quand je tente de me connecter à un serveur j'obtiens le message "Votre compte est déjà connecté sur un serveur" vous savez comment débloquer ça ?
J'essaye actuellement de récolter quelques informations sur ton erreur Lapinvert91.

Petite question, est elle apparue après de nombreuses tentatives de connexion peu espacées dans le temps ? As tu fais un usage abusif de la touche F5 à un moment donné ? Bref penses tu avoir fait quelque chose de particulier ayant provoqué cette erreur ?

A tsuiy0 : je t'invite à vider tes cookies (et par la même occasion à consulter la première page de ce sujet où l'information était disponible, bien que, je l'avoue, la présentation laisse à désirer... pas le temps de tout faire comme il faut hein).
reponse code erreur 712
J'ai essayé de nombreuse fois de me connecter comme la plupart des gens, les nombreuses tentatives se sont d'ailleurs le plus souvent soldé par un code 414. En revanche je n'ai pas utilisé la touche f5 durant la journée, mes faibles connaissances informatiques ne permettant même pas de dire quel serait le but de cette manoeuvre
Citation :
Publié par tsuiy0
Burkbuk : je parle de laccès aux serveurs du jeu, pas l'accès au site web

Ah oui tiens curieux.

N'as tu pas un doublon dans tes processus ? As tu réessayé un reboot PC ?
Bonjour Bonjour,

Moi, j'ai un autre problème, c'est que lors du dl du patch, je peux cliquer sur "jouer", je clic, et une fenêtre me dit que le fichier d3dx9_34.dll est introuvable...

je désespère.
Je tiens à te remercier Burbuk de te pencher si activement sur l'ensemble des problèmes qu'il y a à régler, c'est une attitude plus qu' exemplaire qui contraste grandement avec tout ce qu'on a pu voir depuis le début de la journée.Enfin peut-être vais-je pouvoir résoudre mon code erreur 712.Il semblerait par ailleurs que la situation se débloque peu à peu. Patience WAR sera bientôt notre.
J'étais sur la bêta fermée mais j'ai du changer d'ordinateur et j'ai tout réinstallé sur le nouveau
Au moment de lancer warhammer après donc le téléchargement et l'installation je reçois un message d'erreur direct qui me dit

Erreur de mise à jour !
Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés sur le serveur de mise à jour. Veuillez réessayer dans quelques instants.

Le hic c'est que ça dure depuis le début d'après midi et que ça persiste après réinstallations. Si quelqu'un a la moindre idée je suis preneur
Merci Lapinvert.

Je dois dire que c'est super crevant de lire l'ensemble des sujets pour dégoter une ou deux informations intéressantes pour la communauté...

Maintenant j'espère que ce sujet pourra tomber dans les abîmes de l'oubli au plus vite car cela voudra dire qu'enfin tout est réglé

J'en profite pour remercier l'ensemble des personnes m'ayant apporté des informations ainsi que présenté de nouveaux problèmes.

> Vikare : as tu réinstallé le programme à partir du dernier client OB proposé (~10 Go) au téléchargement ou à partir d'un ancien que tu avais téléchargé pendant la CB ?
Le service "Authentification" est momentanément indisponible, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Voilà ce que m'affiche le site officiel lorsque j'entre mon Login et mon Mot de passe et que je clique sur "Se connecter".
Je ne pense pas être le seul je suppose ?

Je suppose aussi que c'est n'est que sur le site http://www.war-europe.com qu'on active sa clef bêta, et qu'une fois celle-ci validée sur le site que l'on peut lancer l'exécutable "EAMythic : programme de mise à jour" et jouer (après avoir taper son même Login et Mot de passe), non ?

C'est bien ça ?
Citation :
Publié par FiiM
Le service "Authentification" est momentanément indisponible, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Voilà ce que m'affiche le site officiel lorsque j'entre mon Login et mon Mot de passe et que je clique sur "Se connecter".
Je ne pense pas être le seul je suppose ?

Je suppose aussi que c'est n'est que sur le site http://www.war-europe.com qu'on active sa clef bêta, et qu'une fois celle-ci validée sur le site que l'on peut lancer l'exécutable "EAMythic : programme de mise à jour" et jouer (après avoir taper son même Login et Mot de passe), non ?

C'est bien ça ?
Alors effectivement tu es sur le bon et unique site pour activer sa clé OB.

Toutefois les services d'inscription et d'authentification sont actuellement indisponible et ceci pour un temps indéterminé Je t'invite à consulter les news officielles de ce même site.
Citation :
Publié par Burbuk
Alors effectivement tu es sur le bon et unique site pour activer sa clé OB.

Toutefois les services d'inscription et d'authentification sont actuellement indisponible et ceci pour un temps indéterminé Je t'invite à consulter les news officielles de ce même site.
Vu que je suis très long à poster et que je fais un milliers de chose à la fois (même le dimanche ), je n'ai vu les 3 dernières news qu'à l'instant, désolé pour le post inutile...

PS : Je sais bien que c'est le bon site ! J'essayais juste de bien confirmer l'ordre des étapes que nous devons effectués pour lancer le jeu.
Citation :
Publié par Vikare
Je l'ai téléchargé récemment mais je dois avoir l'ancienne version car je suis à un peu moins de 9go de fichiers téléchargés

Non c'est le bon fichier que tu as alors (après vérification sur mon propre PC j'ai un dossier de 8,5 Go environ).

Je vais essayer de me renseigner sur ton problème mais je t'avoue qu'il ne me semble pas avoir vu de cas identique.

(au pire as tu essayé de cocher la case "vérifier les fichiers" de l'écran d'authentification lorsque tu lances l'exécutable ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés