Aller à la page... |
[OB] Questions fréquentes pour l'accés.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout simplement en cliquant sur le drapeau anglais. Ensuite j'ai fait la même chose que sur le site français.
|
![]() |
|
|
http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr101&lang=fr :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
À la page de sélection du serveur, quand je tente de me connecter à un serveur j'obtiens le message "Votre compte est déjà connecté sur un serveur" vous savez comment débloquer ça ?
|
![]() |
|
|
Burkbuk : je parle de laccès aux serveurs du jeu, pas l'accès au site web
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par BaneLeet : HS ] |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Héros
|
Ahh il semblerait d'un problème de fichier dirextX.
je vais mettre une réponse dans le premier post ![]() Edit : voilà la réponse est donnée. |
![]() |
|
|
Les emails de confirmation d'inscription commencent à arriver. Il ne reste plus qu'à se log et mettre la clé, ce qui implique d'attendre que l'authentification soit de nouveau up.
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
Héros / Héroïne
|
il suffi de telecherager la dll tape la dans google
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ok, c'est bon, j'ai dl le fichier manquant et copier ds le répertoire "system 32" de windows, et le jeu se lance sans problème.
Merci ![]() |
![]() |
|
|
Le service "Authentification" est momentanément indisponible, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Voilà ce que m'affiche le site officiel lorsque j'entre mon Login et mon Mot de passe et que je clique sur "Se connecter". Je ne pense pas être le seul je suppose ? Je suppose aussi que c'est n'est que sur le site http://www.war-europe.com qu'on active sa clef bêta, et qu'une fois celle-ci validée sur le site que l'on peut lancer l'exécutable "EAMythic : programme de mise à jour" et jouer (après avoir taper son même Login et Mot de passe), non ? C'est bien ça ? ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Toutefois les services d'inscription et d'authentification sont actuellement indisponible et ceci pour un temps indéterminé Je t'invite à consulter les news officielles de ce même site. |
![]() |
|
|
Je l'ai téléchargé récemment mais je dois avoir l'ancienne version car je suis à un peu moins de 9go de fichiers téléchargés
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|