[OB] Questions fréquentes pour l'accés.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FiiM
Vu que je suis très long à poster et que je fais un milliers de chose à la fois (même le dimanche ), je n'ai vu les 3 dernières news qu'à l'instant, désolé pour le post inutile...

PS : Je sais bien que c'est le bon site ! J'essayais juste de bien confirmer l'ordre des étapes que nous devons effectués pour lancer le jeu.

Au temps pour moi.

Effectivement les étapes sont les bonnes.

1- Inscription (à part si tu as déjà un compte)
2- Authentification sur le site officiel
3- Insertion de la clé OB et validation
4- Authentification sur le programme de mise à jour
5- Téléchargement du patch (~200Mo)
6- Enjoy !
Content
Citation :
Publié par Burbuk
Au temps pour moi.

Effectivement les étapes sont les bonnes.

1- Inscription (à part si tu as déjà un compte)
2- Authentification sur le site officiel
3- Insertion de la clé OB et validation
4- Authentification sur le programme de mise à jour
5- Téléchargement du patch (~200Mo)
6- Enjoy !
Nous sommes donc tous d'accord ! (C'est 6 étapes, il me semble, seraient bonnes à mettre en tête de fil de discussion ou même en post-it !)

Et bien j'en suis à l'étape 2 donc (la 1 ayant était faite il y a plusieurs semaines, mois...) et je pense ne pas être à l'étape 6 avant un loooonng moment !

Bonne fin de week-end tous !
Je tiens à préciser qu'il vous est possible de télécharger le petit patch avant même d'avoir accès aux serveurs en ligne, ainsi vous pourrez économiser une étape dans votre chemin vers le nirvana, moi-même l'ayant fait ce matin déjà.
La derniére officielle:

Citation :
Updates from GOA

Here you will find current status on hot topics. This thread will be updated continuously as more information is available.

Updated: 19:15 CET
Open Beta Server status: Online
Patcher: Online
Account registration: Offline
Open Beta key authentication: Offline

Information
Server caps
Previous closed beta testers are being let in. We are successively allowing more and more players join. The current population cap is 500 players per realm (so 1000 max players online per server) with an additional 1500 players in queue. We will raise both the online and queue caps by roughly 25% every few hours. This is a delicate process, vital in keeping the servers and starting zones in good shape.

Should the need arise for additional servers, we will add more servers from our stockpile.
Our QA department is reporting that all servers and scenarios are running smooth.
Current Server cap: 1000 per server, 1500 in queue

Current issues
Account registration and key authentication unavailable
Registration and authentication servers have been taken offline for maintenance. This means that it is currently not possible to create new accounts or authenticate Open Beta keys. During this maintenance we are processing all queued account registrations and key authentications. These services will be available as soon as this work is complete.

ETA: Not available

Key has expired
Open Beta key authentication error: Key has expired. This is caused by a communication problem with our databases. We are working on a solution. This error does not mean that your key is invalid.

ETA: Very soon. To be confirmed.

Aborted patching
Sometimes patching process will abort the download and one is forced to restart. This is caused by patching optimisation by our technicians. When they implement a change your connection may be severed. If this occurs you should restart the patching process; it will continue from the beginning of file you were last downloading.

Who needs a new account?
Anyone who is already in possession of a valid account through www.war-europe.com does not need to create a new account.

I hope you will find this information useful. I will continuously update this thread as new information is available. Please be polite and to the point when asking questions in this thread. If this ends up being just another 1000+ flame thread it will not be able to find and answer your questions. This thread is currently also on Freddys and will be on Only-WAR and the VN Boards shortly.

-Magnus
est le commentaire le plus gentil que je puisse faire...
Erreur "captcha invalide" lors de l'enregistrement de compte

Il peut arriver, après avoir eu droit à plusieurs erreurs 414, que lorsque l'on passe enfin de la page 3 à la page 4 (résumé) de l'enregistrement une erreur se produise.

En confirmant les données de la page 4, on revient sur la page 3 avec une erreur "Captcha invalide". Inutile de retaper les caractères de l'image, il faut faire une retour à la page 2, effacer cokies et cache, puis retourner à la page 3.

Là de nouveaux caractères s'affichent, à saisir, puis continuer en page 4 et là ça devrait marcher. (fin ça à fonctionné pour moi, donc j'espère que ça puisse aider quelqu'un )
Apparement Okaryn m'a fait remarquer que j'ai confondu les deux patch, celui étant téléchargeable avant identification est différent du patch de 200 mo que tu ne pourras lancer qu'après identification. Pardonnez l'erreur
Et bien moi je dois dire que je suis un peu perdu.

Bon pour le moment je n'ai pas pu valider ma clé open beta vu que le site ne fonctionne pas.

Par contre quand je lance le patcher, je met mon login / pass et là il me fait "début de la mise à jour..." avec les deux barres jaunes mais il ne se passe rien du tout.

EDIT : il semblerait qu'un patch ne soit dispo que si on s'est authentifié c'est le cas pour moi mais comme j'ai pas mis la clé open beta encore c'est peut être pour cela alors ? pourtant j'ai essayé de mettre une connerie en login / pass il me dit direct qu'il peut rien faire alors qu'avec mon vrai login pass ca fait ce que j'ai mis plus haut, bref je pige que dalle lol

EDIT2 : je crois que c'est ca j'ai enfin eu une erreur, => erreur d'authentification veuillez entrer à nous votre login et cie

Donc ca doit être normal "vu que tout est down" lol
Excuse moi de vous derangez, mais j ai un probleme different de tous le monde, j essaye de m inscrire, mais a l etape 2 a la fin l on me demande de taper les 6 caracteres, et malheuresement je ne les vois pas.
Je ne vois meme pas l icone pour refresh les caracteres.
Quelqu un aurai t il eu le meme probleme? ou pourrai m indiquer la bonne marche a suivre.
merci d avance
Citation :
Publié par Burbuk
Non c'est le bon fichier que tu as alors (après vérification sur mon propre PC j'ai un dossier de 8,5 Go environ).

Je vais essayer de me renseigner sur ton problème mais je t'avoue qu'il ne me semble pas avoir vu de cas identique.

(au pire as tu essayé de cocher la case "vérifier les fichiers" de l'écran d'authentification lorsque tu lances l'exécutable ?)

Le problème s'avère qu'après l'installation en elle même le patcheur redémarre de lui même et je ne peux plus rien en tirer, même pas cette vérification complète

Vous pensez qu'il vaut mieux que je retélécharge tout de nouveau?
mêmes joueurs, mêmes erreurs
c'était la même panique que pour DAOC à l'époque, ils nous rejouent le même scénario...

1/ annoncer le jour de l'ouverture de l'open beta qu'il faut avoir un compte pour valider la clé
-> forcément leurs serveurs d'authentification allaient exploser !!!

2 / lancer un patch de 200mo le jour de l'open béta
-> bon là je n'ai pas encore eu la chance ce pouvoir le télécharger mais j'imagine qu'avec la masse de joueurs, ça risque de foirer quelque part....

3/ de très mauvaise augure...

Croyant qu'il s'agissait du nouveau patch de 200mo, j'ai téléchargé "le nouveau client". En fait ce n'est effectivement qu'une nouvelle version du nouveau client qui télécharge les mêmes 9gig (de nouveau)...Nouvelle version du client qui ne sert donc à rien...

Repomper la méthode de blizzard c'est bien mais encore faudrait-il le faire correctement en nommant les clients avec un n° de version histoire de ne pas compliquer les affaires...
En plus de ça je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne peuvent pas mettre un lien bittorrent tout simple...

Bref pour les mises à jour, ça va être la foire...
Je laisse les quelques questions en suspens, le temps de me restaurer, faire un bout de repassage, me reposer un peu et je reviens ensuite éclairer les lanternes de vos âmes assoiffées

* mode j'suis crevé donc je fais une pause ON *
Citation :
Publié par nagash94
Excuse moi de vous derangez, mais j ai un probleme different de tous le monde, j essaye de m inscrire, mais a l etape 2 a la fin l on me demande de taper les 6 caracteres, et malheuresement je ne les vois pas.
Je ne vois meme pas l icone pour refresh les caracteres.
Quelqu un aurai t il eu le meme probleme? ou pourrai m indiquer la bonne marche a suivre.
merci d avance

Utilise tu le nouveau moteur de recherche Chrome de google, pour ma part les chiffres ne s'affichait pas sur Chrome mais s'affichait sur firefox et explorer, sinon prend ton mal en patience et attend que ce soit un peu moins buggé.

Sinon bonne nouvelle l'identification remarche maintenant les code erreur 414 et 1023 concerne l'enregistrement de la clé d'accès. On peut malgrès tout se connecter, ça ne sert dans l'absolu à rien mais au moins on progresse.
Rho visiblement les serveurs d'authentification et d'inscriptions sont relancés... pile quand je décide de faire une pause ^^'.

Quelqu'un m'en veut j'en suis sûr

A confirmer

* mode j'annule ma pause ON *
Citation :
Publié par bladouze
En plus de ça je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne peuvent pas mettre un lien bittorrent tout simple...
Est-il possible de le télécharger via clubic?
Citation :
Publié par Burbuk
Rho visiblement les serveurs d'authentification et d'inscriptions sont relancés... pile quand je décide de faire une pause ^^'.

Quelqu'un m'en veut j'en suis sûr

A confirmer

* mode j'annule ma pause ON *
reste toujours le problème de l'image
500 joueurs par faction de limite pour les 4 serveurs, je trouve ça assez inadmissible et peu respectueux des acheteurs de la précommande édition collector quand on voit que 50 000 clefs ont été distribuées comme ça, sans même fixer aucune règle de priorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés