On tient un record : 2700 connectés sur JoL WAR

Répondre
Partager Rechercher
Rofl les gens, faut relativiser quoi, ça reste qu'un jeu, pas de quoi s'emballer ou s'enflammer. Y'a du retard, c'est un scandale de faire ça le jour J, oui ok, mais bon, doit y'avoir une raison pour expliquer ça (du moins je préfère me dire ça plutôt que de penser à de l'incompétence).

Bref, ça va plus tarder, patience.
Citation :
Publié par Smallo
Ouai communauté et pas animateur...

Il doit être serieux quand même, bcp de personnes attendent bcp de WAR...

ouai enfin il a choisi de bosser chez goa donc lui aussi il sait que coté serveur ca broute pas mal.

Pis tfacon taome est et restera un albionais

tu nous fait une quete storyline pour l'OB ?
Citation :
Publié par ParadRox
Oui bien sur c'est pas lui qui fait tourner les serveurs, mais c'est lui qui relais les infos, et pointer son nez après 3h sans message pour dire une connerie, merci bien ...
Oui et le message qu'il a poster y'a 3h était clair : Ca marche pas mais on vous préviendra quand çà marche."

Maintenant si vous savez pas lire...
Wink
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous en avons discuté avec Ambre, nous allons tout faire pour que les connexions dépassent les 5.000 !

Ceci est une plaisanterie évidemment, je tiens à rassurer les modérateurs !

Bravo pour le score néanmoins !
En ces moments critiques, un message hautement informatif envers la communauté est toujours apprécié à sa juste valeur.
Il est rassurant de voir que GOA maîtrise communication et réalisation technique avec panache.
Citation :
Publié par Elmorak
Oui et le message qu'il a poster y'a 3h était clair : Ca marche pas mais on vous préviendra quand çà marche."

Maintenant si vous savez pas lire...
Merci je sais lire justement, ya pas marqué "on passeras vous distraire".
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous en avons discuté avec Ambre, nous allons tout faire pour que les connexions dépassent les 5.000 !

Ceci est une plaisanterie évidemment, je tiens à rassurer les modérateurs !

Bravo pour le score néanmoins !
Rien n'aurait été possible sans vous.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous en avons discuté avec Ambre, nous allons tout faire pour que les connexions dépassent les 5.000 !

Ceci est une plaisanterie évidemment, je tiens à rassurer les modérateurs !

Bravo pour le score néanmoins !
Maintenant tu n'as plus qu'à dire sur quel serveur tu vas jouer et dans quelle faction

Terrible cette technique pour équilibrer les factions, faites ça sur chaque serveur
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous en avons discuté avec Ambre, nous allons tout faire pour que les connexions dépassent les 5.000 !

Ceci est une plaisanterie évidemment, je tiens à rassurer les modérateurs !

Bravo pour le score néanmoins !





/Bow


C'est le genre de qualités qui manquent chez beaucoup de forumeurs cette capacité au détachement et à l'humour en toutes circonstances
Citation :
Publié par Torkaal
Rofl les gens, faut relativiser quoi, ça reste qu'un jeu, pas de quoi s'emballer ou s'enflammer. Y'a du retard, c'est un scandale de faire ça le jour J, oui ok, mais bon, doit y'avoir une raison pour expliquer ça (du moins je préfère me dire ça plutôt que de penser à de l'incompétence).

Bref, ça va plus tarder, patience.
Non mais que ce soit le bordel lors d'un lancement d'une beta ou d'une release, d'accord, mais combiner création de compte + ouverture des serveurs le même jour alors qu'on pouvait dissocier les 2 pour être plus serein aujourd'hui.. ya de quoi se poser des questions sur les compétences de goa.
Citation :
Publié par 1979
Non mais que ce soit le bordel lors d'un lancement d'une beta ou d'une release, d'accord, mais combiner création de compte + ouverture des serveurs le même jour alors qu'on pouvait dissocier les 2 pour être plus serein aujourd'hui.. ya de quoi se poser des questions sur les compétences de goa.
Je sais mais c'est pour ça que je dis, on ne sait pas si Mythic ne leur ont pas envoyé les trucs au dernier moment ou si GOA a complètement merdé sur leur organisation.
Citation :
Publié par 1979
Non mais que ce soit le bordel lors d'un lancement d'une beta ou d'une release, d'accord, mais combiner création de compte + ouverture des serveurs le même jour alors qu'on pouvait dissocier les 2 pour être plus serein aujourd'hui.. ya de quoi se poser des questions sur les compétences de goa.

Pff nan mais, ça fait un moment qu'on sais qu'il faudra un compte...zetiez pas obliger d'attendre la dernière semaine pour vous occuper de ça, ainsi vous auriez plus que l'étape de la clé a passer...

yen a je vous jure...
Citation :
Publié par Fugo

C'est le genre de qualités qui manquent chez beaucoup de forumeurs cette capacité au détachement et à l'humour en toutes circonstances
peut etre aussi que certains ont perdu leur sens de l'humour pendant les longs mois de développement. aujourd'hui on devait être récompensés, mais non GOA a décidé de continuer à faire de la merde. et à foutre en l'air notre dimanche.
Citation :
Publié par Golthar
Ca me fait un peu penser à l'attitude de Domenech lors de l'Euro


C'est stress test JoL aujourd'hui pas stress Beta War. On a juste été mal informé
On se calme un peu. La situation ne fait évidemment plaisir à personne.

De plus il y a comme citée dans ce sujet, la dernière information qui donne l'état en cours. Je le répète au cas où : https://forums.jeuxonline.info/devtr...hreadid=925177

Et le lien général du dev tracker pour WAR : https://forums.jeuxonline.info/devtr...hp?forumid=219

Par contre, si vous souhaitez qu'on ferme tous les sujets un à un, car certaines personnes n'arrivent pas à prendre du recul avant de poster, c'est sur le bon chemin :/ Nous avons pourtant choisi de laisser une grande liberté de flood en ce jour, comprenant l'impatience de tous, mais il ne faudrait pas abuser en devenant agressif.
Citation :
Publié par Ambre
On se calme un peu. La situation ne fait évidemment plaisir à personne.

De plus il y a comme citée dans ce sujet, la dernière information qui donne l'état en cours. Je le répète au cas où : https://forums.jeuxonline.info/devtr...hreadid=925177

Par contre, si vous souhaitez qu'on ferme tous les sujets un à un, car certaines personnes n'arrivent pas à prendre du recul avant de poster, c'est sur le bon chemin :/ Nous avons pourtant choisi de laisser une grande liberté de flood en ce jour, comprenant l'impatience de tous, mais il ne faudrait pas abuser en devenant agressif.
Si Akasha s'ennerve çava chier
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous en avons discuté avec Ambre, nous allons tout faire pour que les connexions dépassent les 5.000 !

Ceci est une plaisanterie évidemment, je tiens à rassurer les modérateurs !

Bravo pour le score néanmoins !
Ahahah j'suis fan ! xD

Pour les rabat-joie allez vous aérer le cerveau un peu, vous atteignez des sommets de râlerie là...
Citation :
Publié par Ambre
On se calme un peu. La situation ne fait évidemment plaisir à personne.

De plus il y a comme citée dans ce sujet, la dernière information qui donne l'état en cours. Je le répète au cas où : https://forums.jeuxonline.info/devtr...hreadid=925177

Et le lien général du dev tracker pour WAR : https://forums.jeuxonline.info/devtr...hp?forumid=219

Par contre, si vous souhaitez qu'on ferme tous les sujets un à un, car certaines personnes n'arrivent pas à prendre du recul avant de poster, c'est sur le bon chemin :/ Nous avons pourtant choisi de laisser une grande liberté de flood en ce jour, comprenant l'impatience de tous, mais il ne faudrait pas abuser en devenant agressif.

Tu dit des chose sensé ,et tu représente bien ton "métier".
Déjàils auraient ouvert pour les CB le lundi et mardi ,ensuite il auraient permis au préco collector le mercredi et jeudi et ouvert le vendredi jusque dimanche pour tous ,ça auraient évité ce carnage ::x
Après qu'il veuillent testé leur site avec une masse de dingue alors qu'il savaient qu'il en étaient pas capable .... trop fort pour gardé son calme
Citation :
Publié par Torkaal


C'est dans ces moments d'attente qu'on se marre sur JOL, entre ennervement, patience, colère, humour, etc.
C'est vrai il faudrait créer de vraies-fausses release ou vraies-fausses OB plus souvent
Continu TAOME à poster xD

Au moins tu mets les nerfs aux autres qui, à part dire nawak, ne servent qu'à flame.





[Modéré par BaneLeet : Edité ]
c marrant qu'une personne de chez GOA vienne nous féliciter pour le record de fréquentation, alors que si ils avaient bien fait leur taff, jol serait vide à cette heure ci ;-)

Ceci est une plaisanterie évidemment, je tiens à rassurer les modérateurs !
Posté par Franck Vacher https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Nous en avons discuté avec Ambre, nous allons tout faire pour que les connexions dépassent les 5.000 !

Ceci est une plaisanterie évidemment, je tiens à rassurer les modérateurs !

Bravo pour le score néanmoins !

Oh j'avoue que là fallait oser
Bon j'espère tout de même avoir du concret pour la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés