On tient un record : 2700 connectés sur JoL WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voyageuse
c marrant qu'une personne de chez GOA vienne nous féliciter pour le record de fréquentation, alors que si ils avaient bien fait leur taff, jol serait vide à cette heure ci ;-)

Ceci est une plaisanterie évidemment, je tiens à rassurer les modérateurs !
Ahahah j'suis fan ! xD

Pour les rabat-joie allez vous aérer les fesses, ca risque de chauffer encore longtemps
Citation :
Publié par Golthar
Ca me fait un peu penser à l'attitude de Domenech lors de l'Euro
Résultat= une équipe de perdant...

Citation :
Publié par Gutsu
Continu TAOME à poster xD

Au moins tu mets les nerfs aux autres boulets qui, à part dire nawak, ne servent qu'à flame.

On est pas tous no life comme toi mec, on peut pas jouer h-24.
Citation :
Publié par Le Saint
2700 connectés.
AOC est KO en effet, j'avais vu du 700 au max (pas vu le 1000). War a déja réussi son coup. Le pb est que le serveur de login de War-GOA aussi se mange des milliers de requêtes du coup (moins la mienne un peu ça va)

Citation :
Nous en avons discuté avec Ambre, nous allons tout faire pour que les connexions dépassent les 5.000 ! Ceci est une plaisanterie évidemment, je tiens à rassurer les modérateurs !
Bravo pour le score néanmoins !
La seule façon de gérer un maxi stress est de prendre du recul. j'ai apprécié l'humour (oui oui)
ça m'a plus amusé que de supporter des 414. vive l'humain mort aux machines.
Citation :
Publié par Smallo
Résultat= une équipe de perdant...

On est pas tous no life comme toi mec, on peut pas jouer h-24.
Attend lui aussi il continue , faut voir le résultat du dernier match , et je suis fan de ces répliques . Même école de communication que MJ ?

Bonjour Taome , je crois que ton humour passe mal avec tout ce monde sur les nerfs . Sinon pour ton humour il fallait oser et moi ,j'adore
Citation :
Publié par Le Saint
.......
D'un autre côté il n'y aurait pas autant de monde s'il n'y avait pas autant de problèmes. Il n'y a pas de quoi se jeter des fleurs. Mais JoL n'y est pour rien et heureusement que son forum tient la charge..
Citation :
Publié par Crealkiller
ainsi vous auriez plus que l'étape de la clé a passer...

yen a je vous jure...
Le y a plus qu'à, est la pire étape j'ai bien la clé mais ça veut pas rentrer dans le trou de la serrure...
Oups le boulet que je suis, j avait pas été voir le sujet...2700 hé ben...c'est le méga buzz ça..Déjà que je trouvais que 2000 co en même temps s'etait énorme....

La release s'annonce gargantuesque, espérons que les serveurs tienne le coup.

Vivement la release :-))))
Citation :
Publié par Eseth
Vivement la release :-))))

Oui mais non , déjà que Goa est à la ramasse en open béta , la release il va falloir une semaine pour se connecté au site et une autre semaine pour se connecté aux serveurs .
C'est vraiment dommage pour nous anciens BT on se réjouissait d'avoir pleins de monde a tuer , résultat tout les serveurs sont en basse pop. (sauf 2). Déçu comme pour la beta guilde quoi.
en même temps, le patron de GOA ce n'est peut-être pas Escalette... notre petit Franck joue son avenir lui sur ce coup là, je dirais même son très proche avenir...

ce qui n'est pas notre cas
Citation :
Publié par Ekivork
C'est vraiment dommage pour nous anciens BT on se réjouissait d'avoir pleins de monde a tuer , résultat tout les serveurs sont en basse pop. (sauf 2). Déçu comme pour la beta guilde quoi.
en meme temps une grosse moitié des invités de l'open beta ne sont pas en mesure de rejoindre les serveurs pour le moment. ensuite si tu veux tuer plein de gens, crée un perso sur un serveur où y a du monde forcément y a personne sinon..
Perso j'me suis log sur le premier serveur FR chez les nains et je peux t'assurer que j'ai toutes les occasions possible de tuer du vilain.
Citation :
Publié par Molivio3
peut etre aussi que certains ont perdu leur sens de l'humour pendant les longs mois de développement. aujourd'hui on devait être récompensés, mais non GOA a décidé de continuer à faire de la merde. et à foutre en l'air notre dimanche.
Impressionnant.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous en avons discuté avec Ambre, nous allons tout faire pour que les connexions dépassent les 5.000 !

Ceci est une plaisanterie évidemment, je tiens à rassurer les modérateurs !

Bravo pour le score néanmoins !
Jolie auto-dérision. Ca mérite de finir en signature tellement cette private joke risque de devenir collector le 18 !
Nouveaux marchés?
Simple.. ceux qui ne peuvent pas s'inscrire, vont sur jol nan? ;-)
Donc... Jol est mieux géré que le serveur www.war-europe.com !!

Il sait tenir la charge *lui* , 2700 connectés , rien que sur un forum, et pas 1 seul ralentissement

Les gens de jol ne cherchent pas à éberger des clusters de serveur MMO par hasard?

Y a une place à prendre sur le marché hein!!
Citation :
Publié par Fiau

Il sait tenir la charge *lui* , 2700 connectés , rien que sur un forum, et pas 1 seul ralentissement

Les gens de jol ne cherchent pas à éberger des clusters de serveur MMO par hasard?

Je doute que la charge d'un forum avec 3000 connectés soit la même que celle du site WAR en ce moment .

Ne pas oublier qu'il y a 1000-2000 personnes juste sur JoL qui tente de se connecter, plus tous ceux qui ne se connectent pas ici. Il y avait 50000 clés disponibles sur fileplay, ça donne une idée.
Citation :
Publié par Fiau

j'adore ce genre de raisonnement simpliste

sauf que sur jol tu as pas 2700 bot qui spam F5 en continu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés