[RVR] L'ordre la faction oublié...

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi la solution la plus fun, la plus facilement à mettre en place maintenant si on veux un WAR génial comme ils le disent, c'est d'implanter une 3 ème Faction.
Seule façon à mon avis de créer un équilibre instable relativement correcte.

Que Mythic nous sortent un truc du chapeau sans qu'on si attendent, j'attend que cela !!
Qu'ils nous épates un peu au lieu de crier au génial sans arrêt sans voir grand chose de transcendent pour l'instant.

Quitte à ce qu'ils repoussent la sortie de 6 mois encore, perso je m'enfou.

Ils ont en plus la solution devant eux, sous leur nez avec le Background de WAR, se sont les SKAVENS !!! En faction du Désordre.

Ordre Vs Destruction Vs Désordre.

Après à eux de réfléchir à comment intégrer une faction solo contre tous.
Pour ma part j'ai plusieurs idées, il suffit juste de se creuser le crâne.

De plus cela ferai plaisir à un grand nombre de joueurs fan des skavens (perso je déteste les rats irl , p'tin de Skaven, sale bête).
Citation :
Publié par Anarion
Ils ont en plus la solution devant eux, sous leur nez avec le Background de WAR, se sont les SKAVENS !!! En faction du Désordre.

Ordre Vs Destruction Vs Désordre.
inconcevable pour une raison, ils ont besoin de blé maintenant que le jeu est en dev depuis un moment donc ils vont pas repousser (ou alors peu de temps).

Même en extension, je les vois pas rajouter une 3ème faction étant donné que deux factions seraient déjà fortement avancées et que l'avantage acquis par ces deux factions serait irrémédiablement trop gros.
j'avoue une 3eme faction ça serait trop bon

mais bon comme dis juste au dessus c'est inimaginable à la release ( trop long à implanter ) et c'est même fortement compromis pour une extension...car en effet les 2 factions auront leurs habitudes, leur maturité, etc...implanter un 3eme camp tombé du ciel fouterait juste un gros bordel, enfin je pense
Ben je pense que Mythic ferais bien mieux d'y réfléchir sous peine de voir leur RvR être un bide car mal pensé dès le début.
je rappel qu'au départ le jeu devait être majoritairement PvP instancier et que leur revirement sur le RvR se fait sur une base bancale.

E.A. n'a qu'à rallonger les sous vu qu'ils sont là pour cela et là ils tiendraient selon moi le jeu génial que l'on attend tous.
Franchement si ils annonçaient se genre de nouvelle j'attendrais 6 mois de plus sans problème.

Mythic aurait du aussi y penser des le début plus-tôt que d'avoir voulu nous pondre un clone de WoW avec du PvP instancié en majorité, tous cela parce que 2 camps.
Si la population de war est issus de wow alors la majorité ira coté destruction en se disant qu'ils avaient deja commis une erreur à wow en allant coté alliance...

Selon les nouveaux joueurs ne connaissant absolument rien à ce genre de jeu iront peut etre coté ordre mais les habitués de wow kevin ou pas iront coté destruction au bilan chaque camp aura son cota de boulzors c'est ça l'équilibre
Héhé, s'il y a plus de destructions c'est pas qu'ils sont forcément plus puissants, mais c'est que ya beaucoup de monde avec des problèmes d'ego qui veulent compenser quelque chose dans un jeu vidéo
Et les joueurs qui jouent un peros juste parce que celui la leurs plait ? Yen a ca existe hein des joueurs qui ne choissisent pas un perso parceque il va pouvoir doomé les autres .....
Citation :
Publié par Wyzzmerhill
Et les joueurs qui jouent un peros juste parce que celui la leurs plait ? Yen a ca existe hein des joueurs qui ne choisissent pas un perso parce-que il va pouvoir doomé les autres .....

MDr biensur, c'était juste pour expliquer pourquoi (d'après moi) un engouement aussi important pour cette faction.

PS: inutile que tout ceux du chaos qui lisent mon message laissent un commentaire du genre "moi je joue pas pour ces raisons là, bla bla bla", ce serait pas très constructif
Citation :
Publié par -droopy-
Héhé, s'il y a plus de destructions c'est pas qu'ils sont forcément plus puissants, mais c'est que ya beaucoup de monde avec des problèmes d'ego qui veulent compenser quelque chose dans un jeu vidéo
A mon avis il y a surtout le syndrome Albionnais/broceliande , Ally ou la masse se trouver des coté que je vient de citer.Et comme la plupart de ce qui sont sur JOL ont au moins étais dans un MMO , ils préfèrent ne pas se retrouver avec ceux qui connaissent moins les MMO et qui jouent souvent en masse du coté des "gentils "

Sans oublier que la plupart des classe coté "méchant" sont assez charismatique ou on de beaux skin .
Citation :
Publié par Elmorak
Jordy ne veut pas dire Kévin.
Désolé mais Ordreux je trouve çà moche et pompé sur WoW alors moi, je les appele Jordys, parce que Jordy il est gentil, naif etc... S'pas un méchant quoi.
Donc ce n'est pas l'Ordre, qui n'a rien de gentil. Y a pas de bien et de mal, dans WAR. Ou plutot y a surtout du mal, à moins que le fanatisme homicide de l'Empire et ses inquisiteurs (répurgateurs), par exemple, ça soit le Bien...

Et pour ce qui est des kevins, je vois au moins une race destru qui va les attirer en nombre, et pas forcément les plus fins, en plus... En voici déjà un :
http://www.virginradio.fr/var/virgin/storage/images/media/illustrations/marilyn-manson-20073/64790-1-fre-FR/Marilyn-Manson-2007_50x50.jpg (Hé ouais, les elfes noirs existent IRL... )
Citation :
Publié par Le guide
Donc ce n'est pas l'Ordre, qui n'a rien de gentil. Y a pas de bien et de mal, dans WAR. Ou plutot y a surtout du mal, à moins que le fanatisme homicide de l'Empire et ses inquisiteurs (répurgateurs), par exemple, ça soit le Bien...
Mais ça, le mec qui a l'habitude de jouer les gentils ne le sait justement pas quand il arrive sur la création de perso et qu'il voit son Nain qu'il va pouvoir appeller Guïmmlhy, ou le joli haut-elfe avec la skin de ninja, ou l'humain à qui il va pouvoir s'identifier ...

Donc l'argument tient quand même puisque le public dont on parle ne connait rien au bg de war, ou s'en fout, peut-être que le pg est un fanatique dans le bg war, mais pour lui c'est un humain, point, puisqu'il va pas jouer RP.
Citation :
Publié par Le guide
.....
Tu as certainement raison pour le BG développé par GW .

Tout fois la plupart , pour pas dire la majorité , des joueurs qui viendront sur WAR ne connaîtront pas le BG de Warhammer , et donc pour eux Ordre = gentil et chaos = méchant
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Mais ça, le mec qui a l'habitude de jouer les gentils ne le sait justement pas quand il arrive sur la création de perso et qu'il voit son Nain qu'il va pouvoir appeller Guïmmlhy, ou le joli haut-elfe avec la skin de ninja, ou l'humain à qui il va pouvoir s'identifier ...

Donc l'argument tient quand même puisque le public dont on parle ne connait rien au bg de war, ou s'en fout, peut-être que le pg est un fanatique dans le bg war, mais pour lui c'est un humain, point, puisqu'il va pas jouer RP.
Je plussoie.
Pour ma part, je sais que l'Ordre n'est pas une faction pleine de gens gentils tout plein, mais c'est ce que le joueur lambda va croire en voyant d'un côté des humains normaux et de l'autres côtés, des mecs tout mutés, des gros tas verts etc...
Et comme je l'ai dit, Jordy çà rend mieux que Ordreux donc moi je vous appellerais Jordys gniark gniark gniark!
Citation :
Publié par Mortvivant
Une grande majorité de pyjama (maudits soient ces kevins sur wow tant ils ont pourri le niveau de pvp coté alliance) rejoindra l'ordre, pas de soucis de ce coté là, et rien que pour ça, le chaos prend toute sa valeur selon moi

Je ne pense pas. Je dis pas ça parce que je jouerai Ordre, et j'ai parfaitement conscience qu'il y aura des "pyjamas" des deux côtés, mais c'est incomparable avec le phénomène WoW.

Dans la horde, il n'y avait aucune race avec un skin qui "omagadilétrobo" selon les standard de la société actuelle. On avais que des race de type "monstre pas beau" (ben que pourvu d'un charme sans pareil (mais moins que les elfes de la nuit !), mais ça le pyjamas n'y est pas sensible.)

Dans WAR, on a le chaos (avec l'élu qui est franchement magnifique) et les elfes noir (qui ont vraiment la classes aussi, selon les standard de la société actuelle.

Et bien souvent les pyjamas préfère jouer Dark car "olololjesuilesaigneurdel'univer !!!"

D'experience, je sais qu'ils on tendance à préférer anakin version épisode 3 a luke skywalker. Végeta à Sangoku, etc..... Et quand on regardait les vidéo très "kikooimakevin" sur WoW (du genre, kikoo regardez comme je roxxe), c'était bien souvent du bon gros dark métal bourrin qu'il y avais derrière.

Donc comparer avec ce qu'il s'est passé sur WoW ne me paraît pas juste car ce n'est pas la même configuration. Sans compter que tout les ex-kévin allianceux qui vont venir aurons tendance à aller destruction car la horde roxxait bien plus en PvP que l'alliance.
Pardon d'écrire, je ne sais si je puis.
Grace à vos écrits je me suis rendu compte d'une grave maladie qui me touche, je pense être un Kévin.
Cela a commencé à Daoc où je me trouvais sur Albion/Brocéliande puis sur WoW étant de l'Alliance, je m'en rends compte maintenant, j'avoue, je dois être un KEVIN !
Le pire dans tout cela c'est que je vais jouer à WAR coté Ordre soit un nain ou un humain, je pense que ma maladie est irréversible !

Bon on va arrêter cela, on verra cela le 18 pour la population. Sinon cela me gène point du tout de voir que les ubber roxors vont côté destruction, car entre kevin et enflés du bonnet mon coeur balance.

Pour information Alb/Brocéliande était très sympa, du fait aussi de guildes adverses qui nous faisaient monter l'adrénaline. (Tempest et ceux avec crane noir sur fond jaune).
Citation :
Publié par Shivall
Je ne pense pas. Je dis pas ça parce que je jouerai Ordre, et j'ai parfaitement conscience qu'il y aura des "pyjamas" des deux côtés, mais c'est incomparable avec le phénomène WoW.

Dans la horde, il n'y avait aucune race avec un skin qui "omagadilétrobo" selon les standard de la société actuelle. On avais que des race de type "monstre pas beau" (ben que pourvu d'un charme sans pareil (mais moins que les elfes de la nuit !), mais ça le pyjamas n'y est pas sensible.)

Dans WAR, on a le chaos (avec l'élu qui est franchement magnifique) et les elfes noir (qui ont vraiment la classes aussi, selon les standard de la société actuelle.

Et bien souvent les pyjamas préfère jouer Dark car "olololjesuilesaigneurdel'univer !!!"

D'experience, je sais qu'ils on tendance à préférer anakin version épisode 3 a luke skywalker. Végeta à Sangoku, etc..... Et quand on regardait les vidéo très "kikooimakevin" sur WoW (du genre, kikoo regardez comme je roxxe), c'était bien souvent du bon gros dark métal bourrin qu'il y avais derrière.

Donc comparer avec ce qu'il s'est passé sur WoW ne me paraît pas juste car ce n'est pas la même configuration. Sans compter que tout les ex-kévin allianceux qui vont venir aurons tendance à aller destruction car la horde roxxait bien plus en PvP que l'alliance.
Ben sur wow y'avait quand même les UD pour le côté "jeroxjesuistropdarkkikoolol", et pourtant la situation a été telle qu'on la connaît.

Pour que mass kevins viennent côté horde, il a fallu quoi ? Les elfes de sang, qui passeraient encore mieux côté alliance niveau skin.

Le kevin de base veut faire evil, mais à condition que la skin le choque pas trop. Cf vegeta, les elfes de sang, ou tout autre exemple qu'on peut trouver ...

Là où je suis pas encore sûr c'est pour les elfes noirs, j'ai du mal à voir la perception que peut en avoir ce type de public, personnellement en me mettant dans leur logique je serais plus attiré par un guerrier-fantôme haut-elfe que par un elfe noir, je trouve leurs visages malsains, de même que leur couleur de peau, le noir et violet partout (alors que les elfes de sang c'est couleurs-flashys-land chez eux).

A voir
Citation :
Publié par Elmorak
le joueur lambda va croire en voyant d'un côté des humains normaux et de l'autres côtés, des mecs tout mutés, des gros tas verts etc...
Et comme je l'ai dit, Jordy çà rend mieux que Ordreux donc moi je vous appellerais Jordys gniark gniark gniark!
De mon côté, pour rendre hommage à aux amateurs de ce puissant mouvement aussi intellectuel que "mature" qu'est le "dark gothic", devine comment je vais appeler les elfes noirs ? Les Marilyn Manson
Autant te dire que j'ai comme tendance à penser que tous les joueurs d'elfes noirs ne seront pas du niveau que tu attends non plus côté destruction, loin s'en faut, et je parierais pas pour savoir laquelle des deux catégories que nous mentionnons est la moins lourdingue. Mais on ira aux résultats pour évaluer tout cela
Citation :
Publié par Le guide
bla... bla (post qui sert à rien) bla... bla
Tu tiens tellement à ranger les personnes dans des catégories, je serais curieux de savoir à laquelle tu appartiens.
En tout cas pas à celle des personnes matures.
Citation :
Publié par Crag
Tu tiens tellement à ranger les personnes dans des catégories, je serais curieux de savoir à laquelle tu appartiens.
En tout cas pas à celle des personnes matures.
Tu as raison, les dark gothic présentent toutes les caractéristiques d'adultes responsables...
Juste une question : pourquoi me reprocher mon point de vue, quand d'autres ont un point de vue similaire sur d'autres races (et qu'ils n'ont pas tort non plus, on connait le syndrome Lesgodasses/gimelimeli ?) Parce que tu es dark gothique, ou parce que tu vas jouer elfe noir ? Ou les deux ?
On en lis de belles perles ici.

Forgez vous vos propres avis lorsque vous serez ig.
Si on fait la comparaison avec wow, on n'obtient que des réponses formatées.
Comme dit précédement, La Horde n'a pas attirée plus que ça les joueurs "kevins" (en tout cas pré-bc).
Maintenant la question est plutôt, qui d'entre nous sont capables de se foutre de stats comme ça et de jouer uniquement ce qui leur plait ? (Parce que j'en ai vu des gonz refusant de jouer telle ou telle race parce que ca fait Kevin, souvent des Nains d'ailleurs!).
HF
[quote=Elmorak;16898200]Je plussoie.
Pour ma part, je sais que l'Ordre n'est pas une faction pleine de gens gentils tout plein, mais c'est ce que le joueur lambda va croire en voyant d'un côté des humains normaux et de l'autres côtés, des mecs tout mutés, des gros tas verts etc...quote]

Clair,
lors de la closed je jouais coté ordre avec ma cops, elle m interpelle et me dit " cherie j arrive sur une QP et y a un ..... qui me dit cc général " degage peon on été la les 1ers "
Encore des ...... qui sortent de leurs ....... de MMO a instance
Surement un qui sort de la !
http://www.youtube.com/watch?v=WBJY8Zra ... re=related

C'est pas passionnant mais il a quand même fait une vidéo. Je vais aller me pendre... icon_lol.gif hihi
Pour ceux qui comprennent pas l'anglais, il dit en gros que :
Il quitte World of Warcraft car il ne joue plus si souvent et qu'il s'y ennuie. Son pote (j'ai pas compris le nom) a le même probleme (Terrible!). Et là, ça se complique. Il dit qu'ils vont annulé leurs comptes WoW et aller sur .... WARHAMMER....
Oh nonnnn!! icon_biggrin.gif
Il n'est, bien sûr, pas sûr que ce jeu est bien. Et c'est dur de dire qu'il quitte WoW car il a ses meilleurs souvenirs dans ce jeu. Donc, si son pote va sur WAR, il ira aussi (quelle décision difficile!). Y a du suspens...
Et puis il dit que ça craint (là, grande pause où on attend qu'il se mette à chialer).

C'est trop emouvant... lol bref! Enjoy!

Inutile de me dire que tout les joueurs de wow sont pas comme ca. J ai rencontré de gros ..... sur daoc aussi ( oki surtout dans de grosse gu qui se prennaient pour les seuls vrais joueurs )
__________________
DAOC / carnac : spiritlink eld 11L / healmouii drood 7L pause
AOC / Ishtar : spiritlink hox 80 poubelle
warhammer /couronne: uncleistvan brisefer L40 RR47 / healmoui PDR L31 RR31 / hypnotik L25 RR22
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés