Les commandes EA Store

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai preco 2 Warhammer sur EAstore et hier soir je n'ai reçu qu'une clef Open Beta!
Quelqu'un ayant preco 2+jeux sur EA pourrait il me dire si il en a reçu 1 ou + svp? merci
pareil pour moi rien recu de chez eastore malgres une commande passé chez eux y a plus d'une semaine a part l"email de confirmation avec la date du 6/09 vivement minuit que je suis sur de l'avoir recu ou pas ..............
Citation :
Publié par Hoenir
Bonjour
J'ai preco 2 Warhammer sur EAstore et hier soir je n'ai reçu qu'une clef Open Beta!
Quelqu'un ayant preco 2+jeux sur EA pourrait il me dire si il en a reçu 1 ou + svp? merci
Oui j'ai vue plus haut dans le sujet quelqu'un dans le même cas que toi.

Il s'y attendait et a contacté EA Store pour réglé ça surtout pour les clés de la release.


Citation :
Publié par alpagueur
elle devrait pas tarder j ai recut ma clef a 13h tout a l heurs il les on pas toute fait partir en meme temps on dirait

si ta rien d ici demain prend contact avec goa a cette adresse

abonnement_preco@goa.com
Send GOA pour un problème avec EA Store je pense pas que ça soit trés utile
Ouais, ok, d'accord, ea store ne me reverra plus. L'assistance téléphonique coincé et incompétente, "Faut passer par internet pour envoyer vos coordonnées blabla".

It makes me feel sick. (
de mon coté préco la standard dès qu'on a eu l'info officiel du partenaire prémium, et j'ai recu ma clef hier.

Paniquez pas, ca va bien finir par arriver !
Je n'ai pas été débité, je suppose qu'ils débiteront les comptes au moment de la "vente" même virtuelle du jeu c'est à dire quand ils t'auront envoyé ta clée de jeu et le lien pour dl le client jeu (si c'est pas le même que celui de l'open beta, ce que je doute beaucoup).

En gros on va recevoir un mail un peu avant le 18 je pense et être débité en même temps.
Ce n'est pas fileplay qui file la clé, mais EA Store....

perso j'ai recu ca :

Citation :
Cher/Chère XXXXXXX

Merci d'avoir commandé Warhammer : Age Of Reckoning. Grâce à la version bêta ouverte de Warhammer, vous allez bientôt pouvoir plonger dans l’univers de WAR !

Accès à la bêta
Pour prendre part aux combats, vous devez d’abord vous enregistrer et télécharger le client bêta à l’adresse suivante http://www.fileplay.net/keys/warhammer. Ensuite, saisissez le code suivant sur le site War-Europe.com pour activer votre compte.

WARXXX-XXXXX-XXXXX-XXXX-XXXXX-XXXXXX
Si vous rencontrez des difficultés lors du téléchargement, veuillez contacter le service clients

L'Equipe EA Store


Par contre j'ai pas recu ma clé pour l'acces anticipé...
Bon eh bien très chers,

Le service clientèle de EA Store confirment que les envois se font par vagues, et que les prochaines arriveront dans la soirée et demain

(cf un appel téléphonique)
Citation :
Publié par Master M
perso j'ai recu ca :



Par contre j'ai pas recu ma clé pour l'acces anticipé...
J'ai aussi pensé à demander pour ça. On m'a dit au téléphone que la clé ouvrait non seulement l'accès bêta, mais aussi l'early access et les bonus en jeu.
Aller on s'inquiete pas quelqu'un, les appelé (post sur le fofo général):

"Bon eh bien très chers,

Le service clientèle de EA Store confirment que les envois se font par vagues, et que les prochaines arriveront dans la soirée et demain

(cf un appel téléphonique)"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés