[wiki] Quels seront les plus mémorables ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Say hello
Bah il se prend moins la tête que Raziel c'est aussi pour ça.
Puis il a une philosophie intéressante couplé à son "foncer dans le tas"
De toute facon Raziel se fait buter par Kain donc c'est pas grave . Sinon j'avais rajouter Psycho de Crysis, parceque je trouve qu'il a la classe .
Citation :
Publié par Apom
Séparer "infiltration" et FPS c'est un peu pour donner une victoire cadeau à Snake je trouve
L'infiltration se divise en deux licences majeures, Splinter Cell et MGS. Aucune des deux n'est un fps. J'avoue avoir du mal à comprendre ta remarque.

Au pire on aurait pu mettre ça dans "action", mais dans FPS ...
En regardant sur Wiki, il y a d'autres jeux d'infiltration... (Mais je ne connais que MGS alors peut pas vous dire si c'est juste) :

Citation :
Les représentants du genre
Et la série des Rainbow Six ?
Citation :
Publié par Odrane
En regardant sur Wiki, il y a d'autres jeux d'infiltration... (Mais je ne connais que MGS alors peut pas vous dire si c'est juste) :
Évidemment qu'il y a d'autres jeux d'infiltration, mais soit ce sont des petits jeux sans influence, soit des licences peu exploitées depuis longtemps (comme Dark Project ou Tenchu, donc le dernier épisode sur 360 est une honte absolue injouable plus de 3 minutes et demie sans hurler de rire)

Le fait est qu'en plus, le roaster de personnages de MGS est super bien fait, et au delà de Solid Snake, je vois Liquid, Ocelot, Liquidus, Wolf ou Mantis qui peuvent truster une bonne place dans le top infil ...

Edit : et franchement voir deux personnages de Crysis dans ce top c'est totalement n'importe quoi. Déjà de base aucun n'est "dans les plus mémorables", mais surtout voilà quoi, on parle de Crysis ...
Ce que je voulais dire c'est que séparer les catégories sur l'infiltration ça va forcément écarter certains jeux. Ma remarque était mal tournée en effet, mais je pensais à des jeux genre Soldier of Fortune (essentiellement un FPS bourrin mais quelques passages d'infiltration), Counter-Strike (même remarque, enfin là il n'y a pas de personnage à proprement parler de toute façon)... Je ne les connais pas tous. Enfin c'est vrai qu'après il y a la série des Commandos qui est encore un genre différent (Action ? RTS ? Infilration ?)... Bref.

Pour tenir un propos plus cohérent, je voulais juste dire qu'une catégorie avec deux participants, c'est pas très marrant, et trouver une autre catégorie où les injecter serait une bonne idée à mon avis.
Citation :
Edit : et franchement voir deux personnages de Crysis dans ce top c'est totalement n'importe quoi. Déjà de base aucun n'est "dans les plus mémorables", mais surtout voilà quoi, on parle de Crysis ...
Bah perso, la campagne je l'ai trouvée vachement bien et puis Nomad et Psycho sont marrants dans leur kikoo combi ;D
Crysis en FPS solo ça roxx tout
mais les personnage ont autant de profondeurs qu'une bosse.
Ils sont "inversement-profonds".

ça fait genre:

prophète (à la fin) "ah moi je suis un rageux je vais tous les péter!"

psycho (tout le temps) "non moi plus que toi!"

nomad (tout le temps) "oui chef!"

Helena (tout le temps, ok on la voit pas super longtemps sur le total de jeu) "Non vous vous trompez, ce n'est pas la bonne solution"

ça c'est profond c'est clair
Citation :
Publié par Cidolfas
Genre dans un FPS tu dois avoir des personnages profonds toi. LOL
Un FPS c'est du fun en boîte, pas de la prise de tête scénaristique
je citerais déjà un exemple:

Alyx

voila np
Je sais pas, pour ma part j'ai un peu du mal à m'attacher à Alyx. Par contre personne n'a nommé le Companion Cube ni GLADoS, et ça c'est presque choquant. D'un autre côté, Portal ça ne rentre pas vraiment dans ces catégories...
Je veux bien être sympa, et j'aime bien l'idée du WCC, mais bon un personnage...

Disons que c'est l'élément de décors le plus célèbre de l'histoire mais bon..

Parce qu'avant GLADoS et le WCC je penserais au cake d'abords
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés