J'ai testé AOC à la sortie du jeu sans tenir compte de l'avis des béta test, je ne vais pas faire deux fois la même erreur.
War est un jeu orienté RvR (parfait) mais certaines critiques au final assez fréquentes me laissent perplexes. La taille des maps, les goulots d'étranglement, un pvp orienté masse à la sauce US,... => Ennui rapide. Je vais donc attendre la fin de l'année pour tenter ou non cette aventure.
J'ai pas testé AOC à la sortie du jeu, j'ai tenu compte de l'avis des joueurs que je connaissais , je compte bien ne pas faire l'erreur ;P
Moi je suis plutot sensible a deux choses, le graphisme (trop de détail wownesques... j'aime pas" j'aime bien le sobre, le petit détail charmant et délicat  donc là c'est un peu trop. Faut laisser une part à l'imaginaire du joueur plutot que de le gaver de couleurs de detail kikoo (daoc a tout compris), et laissez le joueur "améliorer" son personnage au niveau désign celon son évolution, pourqu'on s'y attache (petit pincement au coeur se rappellant combien on est moche au level 2=).
De l'autre coté faut voir la jouabilité, ça peut etre un peu moche et fluide, que tres beau et injouable < toussote>.
Bref allez de l'avant aussi, pas rester accroché a sa vieille chose , mais contre du n'importe quoi non !
D'autre part , j'aime aussi la liberté d'actions et tout les types de pvp, si c'est instancié X( (nan) si c'est pour empecher les plus gros d'être méchant "version soit un bizounours sinon je te ban" X( (nan plus) (la frustration ayant aussi son rôle a jouer mais pas trop nan plus)...donc on verra.
|