Les Daociens tenteront ils l'expérience War ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pSaikee
Ca ressemble au rvr de daoc version béta ?

...
Non, vu que certaines classes quant elles se croisent n'arrive pas a se tuer, cf un duel que j'ai fait contre un maitre des runes avec mon shaman qui a duré plus de 20min & j'ai alt+f4 soulé , c'est pas arrivé qu'une seule fois.
Citation :
Publié par Misere
Mieux vaut quand même attendre quelques mois histoire de prendre la température avant vraiment de faire chauffer sa CB mais c'est sur que si on accroche bien autant passer ensuite à des abos de moyennes ou longues durées.
3 mois d aoc ennui terrible des la sortie de tarantia.... ( 15 jours donc )
1 moi de beta war : aucun ennuie et que du fun.
Faut bien trouver un remplaçant a daoc
Donc c est vite vu 1 an direct
War je vois le jeu comme un mix entre Daoc et wow à la fois niveau contenu et graphismes, une bonne alternative pour les lassés des 2 jeux.

Il y a effectivement comme déja dit plus haut un manque de CC qui rendra très très difficile la possibilité pour un groupe de se faire un bus ( un peu comme dans wow malheuresement) mais le GvsG reste très bien et se jouera plus sur les heals et les assists, tout dépendra de ce que les joueurs feront du jeu.

Citation :
Publié par narayan
Les DDD fondateurs semblent s'y diriger à grands pas

De ce que j'en sais Mavaleur and co attendent la sortie

Nara toujours dans daoc apres tout ce temps /kiss le troll

Ma skald ne doit plus exister mais je réfléchis sérieusement pour war

Je me demande aussi ce que devient Durkin tetedacier
Citation :
Publié par Ismène
Il y a effectivement comme déja dit plus haut un manque de CC qui rendra très très difficile la possibilité pour un groupe de se faire un bus ( un peu comme dans wow malheuresement)
un groupe qui se fait un bus, c'était courant sur OF, mais ca n'existe plus maintenant ( j'ai vu 2 ou 3 strike mez + bomb qui ont bien déchiré mais c'est genre super rare et faut de l'afk immobile en face ) ... Au final et en pratique, les CC de DAOC sont guere plus long que ceux de War...
( entre les purges, les demez des tanks/mezzeurs, les resists magiques à 50 %+ , determination, stoicisme etc ).
Bien sur, mais je teste de toute façon quasiement tout.
Mais war c'est quand meme mythic qui le fait et c'est dans daoc que j'ai eu mes meilleurs moments de pvp, donc et vu que le jeu est basé ladessus, ya de fortes chances qu'il me plaise (et quand on voit les videos de war, on reconnait direct la sensation daocienne donc c'est bon signe).
Apres quand j'entends certain dirent que daoc vit encore... Il survit avec un pelé et deux tondus qui se battent en duel (c'est le cas de le dire), non la c'est clair il est dead.
Mythic sort son jeu juste quand l'autre se meurt, classique, en en reprenant le meilleur (rvr) et en prenant en compte la concurence qui marche fort (wow).
Citation :
Publié par Clindor
J'ai testé AOC à la sortie du jeu sans tenir compte de l'avis des béta test, je ne vais pas faire deux fois la même erreur.
War est un jeu orienté RvR (parfait) mais certaines critiques au final assez fréquentes me laissent perplexes. La taille des maps, les goulots d'étranglement, un pvp orienté masse à la sauce US,... => Ennui rapide. Je vais donc attendre la fin de l'année pour tenter ou non cette aventure.
J'ai pas testé AOC à la sortie du jeu, j'ai tenu compte de l'avis des joueurs que je connaissais , je compte bien ne pas faire l'erreur ;P
Moi je suis plutot sensible a deux choses, le graphisme (trop de détail wownesques... j'aime pas" j'aime bien le sobre, le petit détail charmant et délicat donc là c'est un peu trop. Faut laisser une part à l'imaginaire du joueur plutot que de le gaver de couleurs de detail kikoo (daoc a tout compris), et laissez le joueur "améliorer" son personnage au niveau désign celon son évolution, pourqu'on s'y attache (petit pincement au coeur se rappellant combien on est moche au level 2=).

De l'autre coté faut voir la jouabilité, ça peut etre un peu moche et fluide, que tres beau et injouable < toussote>.
Bref allez de l'avant aussi, pas rester accroché a sa vieille chose , mais contre du n'importe quoi non !

D'autre part , j'aime aussi la liberté d'actions et tout les types de pvp, si c'est instancié X( (nan) si c'est pour empecher les plus gros d'être méchant "version soit un bizounours sinon je te ban" X( (nan plus) (la frustration ayant aussi son rôle a jouer mais pas trop nan plus)...donc on verra.
"Wait and see" pour moi. Je ne suis pas spécialement sensible à la qualité des graphismes, génération NES oblige(ça ne me rajeunit pas), du moment que ce n'est pas du trop niais(cf. univers Disney) ou trop glacé(cf. CoH). Bien sûr c'est un plus, surtout en ayant remplacé mon pc il y a peu, mais pas crucial.

J'avais bien aimé ma découverte de wow, mais j'en ai été vite saturé. En l'occurence je crains d'avoir affaire à Wow 2.0 en ce qui concerne War, ou alors à la déception de plusieurs amis IG vis-à-vis d'Aoc.
En fait si ce n'était le dépeuplement, je n'envisagerais même pas de passer à la concurrence, tout simplement parce que je profite à fond du temps que je passe sur daoc en ce moment, l'une des époques où je m'amuse le plus à la lumière des 5 années et demie de jeu écoulées.
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
Bah je suis là.

Je vais roll avec 2 potes qui ont été DDD aussi (didiman et totoheal) et un pote irl sur l'ordre (empire et nains powa).

Voilà et toi ?

Je t' ai envoyé un PM Dudu
Citation :
Publié par bitshyjeanine
"Wait and see" pour moi. Je ne suis pas spécialement sensible à la qualité des graphismes, génération NES oblige(ça ne me rajeunit pas), du moment que ce n'est pas du trop niais(cf. univers Disney) ou trop glacé(cf. CoH). Bien sûr c'est un plus, surtout en ayant remplacé mon pc il y a peu, mais pas crucial.

J'avais bien aimé ma découverte de wow, mais j'en ai été vite saturé. En l'occurence je crains d'avoir affaire à Wow 2.0 en ce qui concerne War, ou alors à la déception de plusieurs amis IG vis-à-vis d'Aoc.
En fait si ce n'était le dépeuplement, je n'envisagerais même pas de passer à la concurrence, tout simplement parce que je profite à fond du temps que je passe sur daoc en ce moment, l'une des époques où je m'amuse le plus à la lumière des 5 années et demie de jeu écoulées.
/agree
Univers disney pour donner vie au BG de Warhammer, j'aurais les boules.

Heureusement, ce n'est pas ce que me donnent à voir les vidéos

Jusqu'à maintenant, ça correspond à ce que je me représente de ce superbe univers.
Go Warhammer ! fat jeu ! . Seuls les bons savent.

Graphismes plus que correct (avec bonne configuration bien entendu), jeu qui ne demande pas une grosse configuration pour le faire tourner, donc bonne réalisation sur un point de vue technique, classes assez divertissante, pvp bien pensé, quelques idées intéressantes.

Reprise du système de rang de royaume à la Daoc avec points de compétence pour prendre des RA's style force améliorée, etc, ... Ajouta au pvp du piment comme sur daoc.

Univers vaste, donc prometteur pour les patchs a venir, a essayer et vite !

Daoc sa fait 7 ans, c'est je pense clairement impossible qu'il passe cette 7ième année après War et Aion. Il ne faut pas se voiler la face, le jeu a bien marché maintenant je pense qu'il va falloir accepter de passer a autre chose.

PS : C'est Umaro, je me suis trompé de compte JoL. Donc bizoo Dudu.
Citation :
Publié par Haya 8
Ma meuf' veut tester WAR, je viens d'apprendre ça... Au moins maintenant j'ai une bonne raison de ne pas y aller.
Ou change de "meuf"
Aprés un court et décevant passage sur AoC, WAR est actuellement le seul jeu qui m'attire vraiment.
Je pense donc m'accrocher un moment en espérant qu'il soit à la hauteur.
Sinon, un petit break dans la pratique des mmo s'imposera, en suivant le développement d'Ultima Segmentum, mais ce n'est pas pour demain.
Avec l'expérience de AOC , je vais attendre deux mois pour avoir de véritable retour sur ce jeu et me permettre de faire un choix .

Plus question de se lancer à la release d'un jeu .
+1.

De par mon expérience AoC, et de par mes occupations IRL j'attendrais quelques semaines avant de me lancer dans l'aventure.
Franchement les vieux () routiers de Daoc vous devriez quand même essayer...

La plupart des joueurs viendront de WOW et avec votre expérience du rvr sauvage, vous allez tout déchirer là-bas!!...enfin c'est mon avis...

quand aux graphismes disney et au plagiat "wowlike" j'y crois pas trop...et pis vous avez vu le nouveau trailer? c'est quand même de la bombe atomik non? on peut pas dire qu'ils y mettent pas les moyens (après c'est sûr que le trailer fait pas le jeu )
Moi ce qui m'inquiète le plus pour ce jeu, c'est son intérêt dans la durée et l'état d'esprit des joueurs...mais avec une forte communauté d'anciens de Daoc, il est possible que les joueurs en fassent un bon jeu (oui tout repose sur les joueurs si j'ai bien compris)...c pour ça que je fais mon ptit post de lèche espérant vous y attirer, vous les pros du rvr ...

...non, non j'ai pas des stock options chez WAR mythik ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés