les grosses guildes actives, vont allez sur quel type de server?

Répondre
Partager Rechercher
Faut pas vraiment comparer camlann et un serv wow ou war full pvp :x

Camlann stai le serveur en mode hardcore ou meme les mecs de ta faction pouvais te farmer et tu te fesais chain pete a la sortie du village (voir meme dedans). Je peux comprendre que ca a pu avoir un succes plus que limité par rapport a un serveur pvp ou ca se limite a du fight contre la faction adverse meme en zone pve.
Citation :
Publié par Mavericks Hawk
Nous ne sommes pas les memes Leviathan que vous avez connu sur DAOC nous sommes les Leviathan de warhammer
Honte à vous de reprendre le nom d'une des plus grande team de DAoC, quel manque d'originalité
Rajoute Illidan avec les 1er 70 du serveur sauf que c'était nous enfin bref woot vous avez de l'imagination... ce qui est con lol c'est que c'est sur un jeu mythic qui a fait ... DaoC

Pendant que t'y es mettez vous sur le tag JoL Lévia aussi... enfin bon je sais pas si en tant qu'ancien de DaoC ça te gene pas je peux plus rien pour toi !
Dans le jeu de figurine Warhammer 40000, Leviathan est le nom de code de la troisième flotte-ruche Tyranide, après Behemoth et Kraken.


L'inspiration est surtout venue de la je suppose, surtout que bon c'est pas comme si la guilde Leviathan-War n'avait pas attendu la recréation de leur guilde (certes importante) sur DaoC mais qui s'est éteinte, sans prétention de la remplacer) avant de lancer le truc (ts 100 personnes, forum, ftp, webmail bien dissociée "Leviathan WAR" et surtout, dans la charte et la présentation "sans aucun lien avec Leviathan DAoC (répété a tous les membres venant pour l'inscription/ts).

Sans compter les 10aines de tags Léviathan sur les serveurs des mmos actuels, sans aucune relation avec la guilde de DAoC.

Au contraire, si association il doit y avoir dans l'esprit des gens, ce sont plutot des gens qui ont respecté le travail des Lévia sur DAoC et qui pourraient s'en inspirer afin de former une cellule cohérente.

Maintenant libre à vous de penser ce que vous voulez, mais pour être plus qu'honnête, peu de gens actuellement postulant connaissent encore Leviathan DAoC (surtout des WoWistes) et donc naturellement n'ont pas fait le rapprochement, mais ont simplement lu la charte et le recrutement, et trouvé une ambiance qui peut leur convenir.

Je n'aime pas la situation dans laquelle vous essayez de nous poser, tout simplement car il n'y a aucun but derriere la "prise" du nom de Leviathan (a part faire référence a un montre mythologique puissant, connu, présent dans de nombreux jeux et licences, dont celle de Warhammer)

Si maintenant des anciens léviathan lisant ceci décident de se remettre ensemble pour faire du gaming, alors nous en serions heureux, mais depuis l'éclatement de la guilde DAoC et leur inactivité collective depuis quelques temps, (2ans), et avec la proximité du lancement de WaR, il a fallu mettre la machine en route.

J'espère que cela aura rassuré certains tout en restant plus qu'ouverts aux suggestions des léviathan encore actifs si vraiment c'est une acte de haute trahison a leurs yeux.


Merci encore de votre compréhension.


[Rahg : j'suis joueur de MTg aussi, c'était le challenge de poser lévia et de l'entretenir sur un coin de table de cuisine pour se marrer :x j'avais arrêté a Mercadian Masques et j'ai repris avec TSP.]
Vous avez un rapport avec la carte du Léviathan dans Magic the gathering 10/10 compétence piétinement et vous devez aussi sacrifier deux îles pour pouvoir attaquer au prochain tour ?

http://img239.imageshack.us/img239/33/leviathanjg3.th.jpg

Vous inquiétez pas, si le jeu à du succès vous avez de grosses chances de retrouver bon nombre de guilde avec le même nom que la votre sur différents serveurs (surtout si c'est emprunté à la mythologie comme dans le cas présent ou des noms connus).

Y a qu'a voir sur wow, j'étais étonné de voir qu'il y avait un paquet de guilde se nommant les larmes du dragons (mon ancienne guilde) avec des majuscules variées, d'ailleurs allez dans l'armurerie et tapez Léviathan et vous aurez 7 réponses.

Bref je vous souhaite surtout de pas vous retrouver sur le même serveur pour ne pas vous battre pour être le premier à déposer le nom ou être le second et devoir jouer avec les accents et les fautes d'orthographe pour déposer votre nom de guilde.

Rien ne vous empêche de créer une guilde Millénium aussi pour rendre hommage à Lance Eriksen et sa série
Citation :
Publié par Ediep
Honte à vous de reprendre le nom d'une des plus grande team de DAoC, quel manque d'originalité
C' est pas comme si cette team de daoc avait inventé un nom. Ils en ont pris un existant et se sont donc exposé au risque que quelqu'un d'autre ait la même idée.
Bonjour !

En effet le tag léviathan n'est pas nouveau, encore moins neuf. Toutefois les valeurs qu'il véhicule (mythologie, monstre légendaire, puissance et sagesse) sont tout sauf déposées par ladite guilde de DaoC.

Nous avons eu un échange avec des membres de l'ex-team léviathan, qui se sont montrés fort courtois. Même si nous regrettons la situation actuelle, nous ne pouvons changer de nom pour des raisons idoines : visibilité, dépôt de noms de domaines et autres joyeusetés.

Il ne nous serait pas venu à l'idée de prendre un nom pour tromper les joueurs : aucun intérêt de s'appeler War Legend, Curse, Nightmare Asyleum ou d'autres. Simplement, Léviathan est partie intégrante de la mythologie, c'est clairement du domaine public. De plus, nous précisons à chaque fois que c'est nécessaire que nous ne sommes pas les Léviathan de DaoC.

Je ne doute pas que ce malentendu sera passager, et j'espère que les réactions seront moins violentes qu'une ligne commençant par "honte à vous...". Pour information, les ex-joueurs de Léviathan se sont montrés bien plus courtois, compréhensifs et ouverts au dialogue que certains justiciers improvisés.

Boti
Citation :
Publié par nilaro
Serveur Rvr de War = serveur pvp de wow, on peut attaquer n'importe qui, n'importe où, sauf dans les précédents tiers où il y a toujours le poulet (même si ils ont dit qu'ils se demandaient s'ils allaient pas enlever le poulet pour le serveur rvr)
Heu ... FAUX. Pas de poulet, normalement, dans les serveurs RvR. Et on pourra les taper MEME dans les précédents tiers. Toutefois, dans les zones noob de départ, les raids ne seront pas autorisés.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Citation :
We wanted to get a feel for how people in the Beta are leaning especially now that we have so many new Beta Testers that we've invited recently.

Definitions:
Core Ruleset – This is the same server based Ruleset that we’ve been playing with in Beta all along.

Roleplay Ruleset – This is the same server based Ruleset as the Core Ruleset. We will be adding CS enforced rules for names and encouraging RP communication between players for this Ruleset.

Open RvR Ruleset – This is the same server based Ruleset as the Core Ruleset except for three changes:
1) Your RvR Flag will be on permanently. There will be no way to turn it off.
2) The Bolster buff (which normally gives you Battle Ranks in RvR and Scenarios) will not be functional except for Scenarios.
3) The Chapter 1 (not Tier 1) area will turn any Character of any Rank from the opposing Realm into a Chicken.

Again, for the Open RvR Ruleset ALL OTHER RULES will be the exact same. If a Tier 3 character goes down to Tier 2 and they will turn into a chicken, etc.

Feel free to respond with a post in this thread if you want to explain why you chose the Ruleset that you did. Do *NOT* comment on someone else's choice. Also this thread is *NOT* for debating what a Ruleset is or is not.

Thanks!
J'arrive plus à retrouver la source de mon quote, mais il disent clairement que le poulet est encore prévu sur les serveur RvR.

J'edit si je retrouve le posteur original.

Edit : Voilà, trouvé sur forum beta et sur ce thread : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918582 mais sans lien vers la source

Rajout :

Citation :
Josh Drescher: We're still working that out with some of the internal elder testers and some of our EA testers, primarily that's going to mean a lot more open field RvR. One of the things we're looking at right now, is do we keep the chicken mechanic in, if so, where, how do we implement it. We want to do it in a way that is sensible, but we don't want to turn it into chaos where it it's nonsense the entire time. We don't want to waste resources it will take to put up servers like that, and then have it turn out as something nobody actually likes playing on.
The easiest answer is you flag everyone for RvR all the time and leave the chicken in, but we don't know what actually feels right for what that type of server is going to be. We'll probably end up trying three or four different versions and see what the community thinks.
Source
Donc ça n'a pas l'air d'être réglé en effet et ça hésite
Citation :
Publié par Venüm
Heu ... FAUX. Pas de poulet, normalement, dans les serveurs RvR. Et on pourra les taper MEME dans les précédents tiers. Toutefois, dans les zones noob de départ, les raids ne seront pas autorisés.
j'adore le "FAUX" puis ensuite le "pas de poulet, normalement"... très fort :clap:

sa doit être la mode de mettre des mots en maj pour donné de la véracité à ses propos
Faut pas croire qu'il n'y a que les grosses guildes qui migrent de jeu en jeu qui existent, surtout pour un jeu même pas encore release...
C'est d'ailleurs plus un signe de fermeture qu'un signe d'ouverture, ça me donne pas envie d'entrer dans une guilde ou la structure bouge pas d'un jeu à l'autre.
Je crois plus aux groupes d'amis, en petite guilde, ou en noyau évolutif de grosse guilde.
La majorité des guildes sont créees pendant le jeu, et sont vivantes, et ne se la racontent pas avant de jouer^^

En+ la taille d'une guilde ne marque pas nécéssairement l'imaginaire des joueurs, c'est plutôt le charisme des joueurs, ce qu'ils font en jeu qui est marquant.
Alors bien sur, une structure établie c'est agréable pour apréhender tout le jeu rapidement, mais ce n'est pas forcément la panaçée autant en terme d'ambiance que de skill.
Je vois gros comme une maison venir les pleures des pseudos "roxor du pvp" (comme pour un certain jeu) lorsque EA-Mythic (il ne faut pas oublier qu'EA n'a peut-être pas la même vision que Mythic) mettra en place des procédure pour calmer le PK hors zone dite "PvP". Enfin on verra bien en temps voulu.

C'est déjà assez dur d'être avec des gens de sa faction ...
Citation :
Publié par Venüm
Heu ... FAUX. Pas de poulet, normalement, dans les serveurs RvR. Et on pourra les taper MEME dans les précédents tiers. Toutefois, dans les zones noob de départ, les raids ne seront pas autorisés.
Si les poulets ne sont pas en serveur rvr, il est où l'interet de faire de faire du rvr des les premiers levels? Si les forts des premiers tiers tombent sous la coupe constante de haut level en manque de victoire, le principe même de Warhammer ne fonctionne plus: Des objectifs rvr dés les premiers levels.

Et ne dites pas que ces zones bas levels ne seront pas le théatre de defoulement de plus haut niveau ou que c'est pratique pour aider ses compagnons plus faibles. Pour les aider, allez en zone normal (là sur serveur rvr mais dans cette zone pve, donc sans objectif rvr, il serait logique de pouvoir frag, qu'importe le niveau)
Citation :
Publié par Glunn
Je vois gros comme une maison venir les pleures des pseudos "roxor du pvp" (comme pour un certain jeu) lorsque EA-Mythic (il ne faut pas oublier qu'EA n'a peut-être pas la même vision que Mythic) mettra en place des procédure pour calmer le PK hors zone dite "PvP". Enfin on verra bien en temps voulu.

C'est déjà assez dur d'être avec des gens de sa faction ...
Bah j'espère qu'en tant que "poule mouillée", tu resteras sur ton serveur normal, si t'es pas capable d'assumer de te faire tuer en world pvp.
on connais maintenant les règles des serveurs Open RvR grâce au patch note 4.1

Citation :
Open RvR Server Ruleset
Are you ready for the next challenge in RvR? Do you love the adrenaline rush of always having to look behind your back for the enemy? If so, then we welcome you to Open RvR, where you will either shine or falter in a constant battle for glory! Battle your enemies outside of the RvR lakes and affect the fate of your realm! Your Chapter 1 hub and your capital city are the only locations in the game where you have safe confines, of course that is until your city becomes under attack.
*Rules:
-Players are always RvR flagged from the moment they log in
-Chapter 1 hubs and capital cities are safe
-There is no bolster buff in RvR lakes
-Players will be chickened when entering lower tiers of content
donc oui y'aura bien du chikenage dans l'air
juste comme ça ,y a beaucoup de grosses guildes qui arrivent à exister sur x années sur différents MMO

car toutes les guildes que je connais,qui sont parti d'un jeu pour un autre ont bien souvent splitter 2/3 mois après la release
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés