Règles précises des serveurs

Partager Rechercher
-Quelles sont les règles exactes des serveurs RVR-ouvert ?

-Est ce que le debuff "poulet" pour l'anti grey kill y est appliqué aussi (sur les serveurs RVR-ouvert) ?
- Si oui dans quels cas précisément (ou dans quels endroits) ?

-Comment fonctionnera t'il (transformation en poulet dès l'entrée dans la zone, transformation si on engage le combat contre un lvl -10 ...) ?

Merci
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918864

Citation :
Publié par Franck Vacher
Les zones RvR sont limitées à certains niveaux, pour permettre ainsi de combattre très tôt sans risquer de croiser de joueurs avec de trop hauts niveaux.

Il y aura aussi les scénarios, si vous souhaitez en plus jouer à nombre égal !
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918669

Citation :
Publié par Franck Vacher
Actuellement, trois types de serveurs sont déjà définis :

Le serveur dit "normal", celui avec les règles de base, à savoir le RvR dans les zones prévues à cet effet et les scénarios.

Le serveur dit "RvR ouvert" avec la possibilité de s'attaquer à tous les adversaires où qu'ils soient.

Le serveur RP, dont les règles seront les mêmes que celles des serveurs "normaux" mais avec une charte dédiée.

Voilà ce que j'ai pu trouver sur le sujet, en espérant que çà répondent partiellement vos questions.
C'est sympa de ta part mais j'avais déjà ces sources par contre j'en ai une nouvelle qui vient des forums us qu'on m'a donné hier :

Guess it hasnt been posted yet, but here they are..and the votes so far from beta testers:

Question: Which Server Ruleset will you pick for your Primary character once the game goes live (definitions below)?
Core Ruleset - 284 (39%)
Roleplay Ruleset - 124 (17%)
Open RvR Ruleset - 320 (44%)

Total Voters: 728

We wanted to get a feel for how people in the Beta are leaning especially now that we have so many new Beta Testers that we've invited recently.

Definitions:
Core Ruleset – This is the same server based Ruleset that we’ve been playing with in Beta all along.

Roleplay Ruleset – This is the same server based Ruleset as the Core Ruleset. We will be adding CS enforced rules for names and encouraging RP communication between players for this Ruleset.

Open RvR Ruleset – This is the same server based Ruleset as the Core Ruleset except for three (3) changes:
1) Your RvR Flag will be on permanently. There will be no way to turn it off.
2) The Bolster buff (which normally gives you Battle Ranks in RvR and Scenarios) will not be functional except for Scenarios.
3) The Chapter 1 (not Tier 1) area will turn any Character of any Rank from the opposing Realm into a Chicken.

Again, for the Open RvR Ruleset ALL OTHER RULES will be the exact same. If a Tier 3 character goes down to Tier 2 and they will turn into a chicken, etc.

Feel free to respond with a post in this thread if you want to explain why you chose the Ruleset that you did. Do *NOT* comment on someone else's choice. Also this thread is *NOT* for debating what a Ruleset is or is not.

Thanks!

Ca répond pas plus aux questions de base ça en soulève même d'autres mais j'ai lancé ça sur le forum off j'attends la réponse.
Ce serait bien qu'on sache rapidement. A 1 mois de la sortie on ne peut toujours pas choisir définitivement de serveur car on a pas eu d'annonce officielle et définitive sur les règles précises qui vont s'appliquer.

C'est quand même un prbl pour organiser notre arrivée sur War.
Petit up du sujet.

Comptez vous conserver cette règle extrêmement restrictive sur les serveurs "open RvR" qui au final n'est plus si open que ça, vue que l'on ampute carrément les trois premier tiers pour "protéger" les joueurs.

Donc les joueurs sur serveur de ce type ne pourront donc pas retourner en arrière dans les tiers 1,2 et 3 une fois niveau 40 pour compléter leur tome de connaissance et autres activités PvE, telle est mon inquiétude.

Auriez vous des précisions s'il vous plait ?

Ou devons nous faire une croix sur le PvE (tome, exploration, quêtes oubliées, aide d'ami bas lvl en pve, etc ...) des trois premiers tiers une fois lvl 32-40 et donc n'avoir en gros que les tiers 4 comme terrain de jeu ?

P.S. : toutes ces questions concerne uniquement les serveurs avec le tag "open RvR"
Citation :
Publié par Rahg
Petit up du sujet.

Comptez vous conserver cette règle extrêmement restrictive sur les serveurs "open RvR" qui au final n'est plus si open que ça, vue que l'on ampute carrément les trois premier tiers pour "protéger" les joueurs.

Donc les joueurs sur serveur de ce type ne pourront donc pas retourner en arrière dans les tiers 1,2 et 3 une fois niveau 40 pour compléter leur tome de connaissance et autres activités PvE, telle est mon inquiétude.

Auriez vous des précisions s'il vous plait ?

Ou devons nous faire une croix sur le PvE (tome, exploration, quêtes oubliées, aide d'ami bas lvl en pve, etc ...) des trois premiers tiers une fois lvl 32-40 et donc n'avoir en gros que les tiers 4 comme terrain de jeu ?

P.S. : toutes ces questions concerne uniquement les serveurs avec le tag "open RvR"
Je vois surtout pas comment différencier quelqu'un qui voudrait aller compléter son tome de quelqu'un ayant des velléité plus belliqueuse

En fait tel que je le comprend en allant sur un serveur Open RvR tu augmente la taille de la zone rvr de chaque tiers en acceptant de te séparer de tout le contenue pve du jeu au fur a mesure de ta progression en niveau.
En effet, pour "seulement" avoir le droit de taper partout sur chaque tiers on doit sacrifier l'accès aux tiers low lvl, ça fait quand même un gros sacrifice pour pas grand chose au final.
De plus qu’il y a des solutions

1 inversé le système des serveurs PvE

Le lvl 40 a sont tag RvR off et impossible de le mettre en on = ne peux pas attaquer les gardes ou joueurs et transformation en poulet si il entre dans la zone RvR

2 au lieu de buff les low lvl pour allez dans les zones RvR ils peuvent faire un débuff qui fonctionne un peux comme le système de COH/COV pour les zones RvR

Débuff les stats, diminué le nombre de points de carrière par rapport aux tiers visité et rvr possible car il aura le « lvl » maximum pour la zone
Citation :
Publié par Rahg
En effet, pour "seulement" avoir le droit de taper partout sur chaque tiers on doit sacrifier l'accès aux tiers low lvl, ça fait quand même un gros sacrifice pour pas grand chose au final.
Question de point de vue ça

Citation :
De plus qu’il y a des solutions

1 inversé le système des serveurs PvE

Le lvl 40 a sont tag RvR off et impossible de le mettre en on = ne peux pas attaquer les gardes ou joueurs et transformation en poulet si il entre dans la zone RvR
a la limite mais bon je vois pas trop l'intérêt autant jouer sur un serveur normal.

Citation :
2 au lieu de buff les low lvl pour allez dans les zones RvR ils peuvent faire un débuff qui fonctionne un peux comme le système de COH/COV pour les zones RvR

Débuff les stats, diminué le nombre de points de carrière par rapport aux tiers visité et rvr possible car il aura le « lvl » maximum pour la zone
Certe mais il reste : les pourvoir, les tactic, les sort de morale et le stuff qui eux ne pourrais pas être "debuff" , et j'ose même pas imaginé le carnage que pourrais faire un FG de 40 dans le tier 2 (par exemple) même débuff pour avoir des stats simulant le level max du tiers.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés