Possibilité de bloquer son rang et son niveau ?

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Quelques années après la sortie de DAOC, ils ont sortis les battleground. C'était des zone faite pour rvr avant le level 5 sur un tranche de 5 niveau.

C'était géniale pour les casual ou pour ceux voulant juste reroll et essayer une classe rapidement en RvR.
Le détail intéressant était qu'il était possible de bloquer (puis débloquer) son rang de royaume et son niveau d'expérience pour pouvoir y rester.

War proposera t il le même système pour ceux aimant le RvR d'un certain tier et voulant y rester avec leur main ou un reroll?

+++
Unhappy
J'avoue que c'est un point qui m'intéresse, non pas pour le rvr mais pour l'exploration. Car si j'ai bien compris lorsque l'on voudra accéder à certaines zones bas lvl on se retrouvera transformée en poulet. Donc si à haut lvl on déniche une quête qui nous envoie dans une de ces zones on se retrouverait dans l'incapacité de la faire
Les zones RvR sont limitées à certains niveaux, pour permettre ainsi de combattre très tôt sans risquer de croiser de joueurs avec de trop hauts niveaux.

Il y aura aussi les scénarios, si vous souhaitez en plus jouer à nombre égal !
Citation :
Publié par Franck Vacher
Les zones RvR sont limitées à certains niveaux, pour permettre ainsi de combattre très tôt sans risquer de croiser de joueurs avec de trop hauts niveaux.

Say tray mal de pas lire la question, le monsieur demande si oui ou non on pourra bloquer à l'aide d'une commande (ou autre) notre progression en level pour, par exemple, rester à faire du RvR dans le Tier 2 sans Gagner de RP ou d'XP

Ensuite pour l'histoire du Poulay, tu pourrait aller en Zone d'XP (et pas de RvR) de tier inférieur au tien sans pour autant devenir un Poulay à 2 conditions :

-Tu n'est pas flaggé Pvp
-Tu n'interagis pas avec des gens flaggé Pvp (exemple healer un mec qui est flag pvp sa te transforme en Poulay)
Citation :
Publié par Franck Vacher

Merci pour cette précision mais cela ne répond pas à ma question initiale.
Si le renseignement peut tout de même aider le temps que la réponse arrive, actuellement il n'est pas possible de bloquer l'Xp en Beta (personnellement, je doute ce sera le cas à la sortie).
Citation :
Publié par kerloken
Si le renseignement peut tout de même aider le temps que la réponse arrive, actuellement il n'est pas possible de bloquer l'Xp en Beta (personnellement, je doute ce sera le cas à la sortie).
Le doute est permis dans les deux sens, mais pour éviter que leurs zones bas level soient déserte au bout d'un moment, et que le RvR pour les rerolls ou nouveaux arrivants soit impossible avant le end-game, ça reste envisageable.
Oui j'avoue la question est très intéressante il serait bon d'avoir une réponse officiel ... a moin que la réponse soit non et qu'on ose pas nous le dire, ce qui me parait probable...

ps: Franck 1 semaine pour répondre à un mail je dis chapeau...
Citation :
Publié par Zadriel
ps: Franck 1 semaine pour répondre à un mail je dis chapeau...
Y a la GC de Leipzig en ce moment, un truc pas très important avec juste quelques milliers de personnes qui défilent, c'est sûre qu'il doit pas être occupé à cause de ça (+ toutes les crasses que GOA doivent être en train de résoudre en ce moment pour essayer d'être prêt dans les temps).
Citation :
Publié par Rahg
Y a la GC de Leipzig en ce moment, un truc pas très important avec juste quelques milliers de personnes qui défilent, c'est sûre qu'il doit pas être occupé à cause de ça (+ toutes les crasses que GOA doivent être en train de résoudre en ce moment pour essayer d'être prêt dans les temps).
Nan mais du boulot il en a tout le temps hein On va pas sans cesse excuser tout.... Moi je dis pas à mes clients attendez je dois partir 2h 3h je vous répond après quand j'aurais finis mes trucs...

Bref moi et goa on est clairement pas sur la même longueur d'onde j'ai une vision complètement différente de ce que dois être la gestion d'une communauté.

Je suis exigent d'accord , mais c'est l'exigence qui pousse vers l'excellence.
Ouai c'est sur la GC c'est super important, vu que WAR est élu meilleur jeu de l'année sans même être sorti, c'est sur... on voit tout de suite l'importance de cette GC... et la GC n'excuse pas tout hein. Je pense que dans les jours très chargé qu'il a il peut trouver un moyen d'aller voir le forum est répondre (je sais la GC c'est dans le désert et il capte sûrement pas internet mais voilà...)
question intéressante, c'est vrai que ça serais une option sympa de pouvoir bloquer sa progression pour profiter le temps qu'on veux d'un tiers, et même pouvoir attendre des amis qui progressent moins vite par exemple en continuant de pouvoir jouer avec eux (si je passe lvl 12 et que mon pote est encore lvl 10, on ne peux plus jouer ensemble).
heuuu ben vous pouvez être au tier 1 en étant lvl 40, et y faire des quêtes, vous promener...

Par contre vous ne pourrez pas activer votre tag pvp, ou grouper avec quelqu'un qui as son tag pvp sans être transformé en poulet.
Citation :
Publié par Daelt
question intéressante, c'est vrai que ça serais une option sympa de pouvoir bloquer sa progression pour profiter le temps qu'on veux d'un tiers, et même pouvoir attendre des amis qui progressent moins vite par exemple en continuant de pouvoir jouer avec eux (si je passe lvl 12 et que mon pote est encore lvl 10, on ne peux plus jouer ensemble).
J'ai pas vu d'option de blocage dans la beta (mais c'était pas trop le but non plus).

Néanmoins le système est classique : plus tu tapes du gros, plus tu as d'xp, plus tu tapes du petit moins tu as d'xp. Si tu aides tes compagnons à joyeusement démonter des mobs un peu plus gros que ce qu'ils pourraient faire en temps normal, ils devraient obtenir davantage d'xp et l'écart entre vous devrait se réduire.

Pour ce genre de situation, le plus simple est bien souvent de monter deux personnages en parallèle. Un au rythme de tes potes et un autre sur le reste du temps...
Unhappy
Disons que ce qui est intéressant en bloquant son level c'est de pouvoir visiter l'ensemble des zones RvR de sa faction et d'y faire toutes les quêtes (sisi y'a des quêtes en zone rvr même à petit lvl).
Avec le système du poulet c'est impossible vu qu'en faisant juste la zone de son camp on finit lvl 12-13 donc impossible de faire les quêtes rvr peaux vertes/chaos de même lvl si on est elfe noir vu que l'on se retrouve trop haut lvl.
Je crois que le sigle VIP apparaît automatiquement quand une personne avec ce tag répond à un sujet. Il n'est pas ajouté manuellement et ne doit pas pouvoir être levé (au moins facilement)

Modifié: en fait il y a un sujet qui n'a pas le sigle VIP (celui sur Punkbuster), mais il me semblait avoir lu sur PQQS que le sigle apparaissait automatiquement.
Ce qui n'empêche pas le fait que je suis persuadé qu'il ne sera pas possible de bloquer l'xp, c'était le cas sur la Beta et je suis certain que ce sera aussi le cas à la sortie
Toutes mes excuses pour la réponse à côté de la question !

Actuellement il n'y a pas de possibilité de bloquer son niveau. Il est possible que la commande apparaisse par la suite, mais elle n'est pas présente dans l'immédiat.
Merci pour la réponse.

Je suis d'accord pour dire que cette option n'est pas vitale à la sortie mais elle sera très appréciée par la suite pour les gens ayant la rerollite aigu et voulant s'arrêter à un tiers précis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés