Ces photos qui ont bouleversé/fasciné tellement de gens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smallo
Ouai mais pourquoi ?
Ca fait des années que ces pauvres gens sont là, et quand je vois l'image de ces "baraquements" dans les bois où ils "vivent", oui c'est assez choquant, encore plus en France....

Je précise que je viens du coin, sûrement que ça e touche plus encore. J'ai connue Sangatte, etc !

Bref je vois pas où tu veux en venir, la photo parle d'elle même....
Citation :
Publié par Oti_
Ceux qui n'ont jamais eu un T-shirt du Che ou assimilé tiré de cette tof lèvent le doigt, doit pas y en avoir beaucoup.
*lève le doigt*.
Citation :
Posté par Oti_ https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Ceux qui n'ont jamais eu un T-shirt du Che ou assimilé tiré de cette tof lèvent le doigt, doit pas y en avoir beaucoup.
*Lève le doigt*
Ado j'avais un poster du Che dans ma chambre.

Et je vois pas en quoi c'est pire d'avoir eu une période romantiquo-anarcho-gauchiste que de ne pas en avoir eu.
C'est la jeunesse quoi.
ba j'ai eu un t-shirt du che que j'ai mis 2 fois, en fait c'était juste le motif que je trouvais joli, j'en avait raf des trucs anarchistes-gaucho-je sais pas quoi
Citation :
Publié par Carminae
Moi je trouve pas qu'elle fasse froid dans le dos cette photo. On contraire, elle montre bien la puissance, la force et la rigueur du IIIème Reich.
Ouais c'est pas de nos jours qu'on verrait autant de gens aussi bien alignés.
Moi je dis respect.
Citation :
Publié par Carminae
Moi je trouve pas qu'elle fasse froid dans le dos cette photo. Au contraire, elle montre bien la puissance, la force et la rigueur du IIIème Reich.
C'est un peu le but de ce genre de photo ce qu'il a voulu dire c'est qu'avec le recule que nous avons on sait ce que cela va engendré et c'est ce qui peut faire "froid dans le dos".
Citation :
Publié par L'Al Bhed
Je pense pas qu'ils soient au courant.

Soit ont leur dit pas, soit on ne savait pas alors de l'ampleur des radiations.

Edit:
Voila l'epic failure.

J'en profite pour corriger une petite faute. Quoi tout le monde s'en fous?!
à l'époque le danger des radiations n'était pas connus, c'est venu bien plus tard.
Citation :
Publié par Sharnt
C'est un peu le but de ce genre de photo ce qu'il a voulu dire c'est qu'avec le recule que nous avons on sait ce que cela va engendré et c'est ce qui peut faire "froid dans le dos".
Ce que ça peut engendrer ? Une armée ne peut engendrer quoi à part la mort ? Mais alors, toutes les photos d'une armée peuvent faire froid dans le dos.

Ce que je voulais dire, c'est que niveau " photos " sur le IIIème Reich, il y en a qui me font carrément plus froid dans le dos. Celle là pour moi représente plus la puissance et la grandeur de l'armée allemande.
Citation :
Publié par Carminae
Ce que ça peut engendrer ? Une armée ne peut engendrer quoi à part la mort ? Mais alors, toutes les photos d'une armée peuvent faire froid dans le dos.

Ce que je voulais dire, c'est que niveau " photos " sur le IIIème Reich, il y en a qui me font carrément plus froid dans le dos. Celle là pour moi représente plus la puissance et la grandeur de l'armée allemande.
C'est bien ce que je dis cette photo est de la propagande destinée a montrer cette puissance ....
Et une armée a part tuer des gens peut aider a des missions humanitaires(avec plus ou moins de succès il est vrai).
perso je ne me sens pas concerné ça ne me fait donc ni chaud ni froid.
Pour moi ça ou la chasse aux rousses quelle différence, et bien la différence c'est qu'on a des photos et des films pour relater l'horreur de la chose et du coup on nous le rabâche, merci.

Bref tournons la page stop regarder derrière il n'y a rien d'intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés