Ces photos qui ont bouleversé/fasciné tellement de gens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brumen
http://img225.imageshack.us/img225/9982/sasquatch01yl2.jpg

Il y a le grand débat du fake ou pas dessus, mais je pense qu'elle est assez connue pour ne pas être dans le Hors-sujet.
http://www.cnnblogawards.com/images/emmanuelchain.jpg
Dommage que Capa soit mort si vite mais bon , il est mort en fesant ce qu'il aime : aller de l'avant vers le front


Tres belle photo fake sur le Parlement allemand avec le drapeau soviete .

Les 2 mains droites gantes de noir . c'est dommage ils ont ete lyncher en public apres .

ps : la famille se suicidant dans Vienne , si quelqun la trouve ...
Citation :
Publié par Redwynou Lovin'it
c'est qui? quoi?


dsl!
.
Citation :
Publié par aimy
tout comme cet homme a la maigreur incroyable...comment peut on prendre des photos et le laissé ainsi?
Tu veux faire quoi? Ramener chez toi tout les malnutrie du tiers monde que tu prend en photo? T'es pas sortie de l'auberge pour faire un reportage...

Citation :
Publié par tersOn.
c quoi ce trip avatar inversé ?
Un mouvement de mode médiocre, même son mon frérot en fait partie..

Citation :
Publié par Abraham
C'est quoi exactement ta première photo Tortolini?
Un gâteau a l'effigie d'un champignon nucléaire.

D'ailleurs j'aime beaucoup les deux tanks, ils sont magnifique.
Citation :
Publié par Redwynou Lovin'it

c'est qui? quoi?


dsl!
Bah ca se voit, c'est Jean Marie Le Pen qui revient du baptème du dernier enfant de dieudoné
Citation :
Y en a de pas mal, celle du basketer en plein saut entre autre.

Ce n'est aps n'importe quel basketeur, il s'agit de Jordan !

@ Carminae : Howard oui cette image est belle, sur le coup c'etait joli, mais je doute que dans une vingaine d'année des gosses l'auront en poster, que les gens connaitront cette image. MJ sur sa photo, t'a l'impression qu'il vole, ce n'est pas humain. La maniere dont elle est prise, qu'on puisse voir autant autour, l'impression de facilité qu'il degage, comparé a howard...
Citation :
D'ailleurs j'aime beaucoup les deux tanks, ils sont magnifique.
Il leur est arrivé quoi aux gamins et aux photographes ? A vue de pied je dirais que tous ont survécu mais...
Citation :
Publié par Carminae
Dans le genre sportif celle là est pas mal :

dwight-howard-superman.jpg

Dwight Superman Howard lors des All Star Games de cette année. Sacrée ambiance au moment où il enlève son maillot et quand il met le panier, la salle devient folle
Woah ce mec est un tueur.

Rescapée de, ça veut aussi bien dire qu'elle l'a évitée la chambre à gaz. Imho elle est pas ressortie en vie des douches ou alors c'était un putain de plan d'évasion.
Y a jamais eu de camps à Dessau... Le mec a sans doute voulu parler du camp de concentration de Dachau en Allemangne.
Ensuite y a jamais eu de camps d'extermination en Allemagne, , donc pas de chambre à gaz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés