Du level 40 le jour de la release

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stephia
Mais une question pour toi Arathon un level 40 par combien de level 30 il se fait down ???
Et pour toi Stephia, ton groupe de level 30, il tient combien de secondes face à un groupe de level 40 en pleine phase de "ratiboisage de ptits levels" ?

Faut pas croire que les PK sont toujours solo hein.
Citation :
Publié par Aratorn
Si, ça monte très ( trop ) vite.

Mais j'ai tendance à dire que, quelque part, tant mieux.

Parce que sincèrement, la phase levelling est d'une monotonie absolument incroyable. C'est grosso modo du niveau d'un ( bon ) MMO F2P.
De un, ça ne monte pas "trop" vite.
Et de deux, la phase levelling d'une monotonie absolument incroyable ? Les quêtes sont variées exactement comme dans WoW. Alors effectivement, on a des quêtes de bash, mais c'est très loin de représenter 100% des quêtes. De plus c'est pas du bash bidon, il y a à chaque fois une histoire derrière la quête et elles nous font souvent voyager.
Et très honnêtement, WaR est un des rares jeux où n'importe quoi peut te faire monter de niveau, que ce soit en explorant, en faisant du pve ou en faisant du pvp. Alors oui si tu veux faire que les quêtes Pve, ça va te paraître monotone (et encore, t'as trois fronts complètement différents par de nombreux aspects), mais ce serait passer à côté d'une richesse du jeu qui te permet de lvl up en faisant tout et n'importe quoi.
Sauf que quand tu rentre en zone RvR T4 si ton perso est lv 30/31, il va automatiquement avoir les stats d' un lv 36. Donc il n' y aura que 4 lv de différence ( au niveau des stats)
Citation :
Publié par Aratorn
Et pour toi Stephia, ton groupe de level 30, il tient combien de secondes face à un groupe de level 40 en pleine phase de "ratiboisage de ptits levels" ?

Et le pire c'est que je suis persuadé que certaines guildes sur les serveurs full rvr vont faire une team lvl 10-11 histoire de rush les gars quand ils pexent du lvl 1 à 10.
Ensuite une team lvl 20-21 pour la meme chose et ainsi de suite jusqu'au 40 pour aller farm les lvls 31.
Ceci dit pourquoi pas si c'est leur style de jeu mais bon, au bout d'un moment ce genre de comportement n'est pas ce que j'appellerais de fair-play ^^ Enfin bon après tout c'est la guerre qui veut ça ...
itodean
Citation :
Publié par stephia
je suis pas bêta pour cela que je te pose là question et le rapport 30/40 je connais pas .

est ce vraiment déséquilibré etc
Quand tu rentre dans une zone RvR si tu est bas niveau pour la zone tu va automatiquement avoir un Buff qui augmente tes stats pour que tu ai a peu pres les même qu' un lv 36. Bon tu est cor même désavantagé par rapport a un lv 40 car tu a 10 pt de spé en moins.

Aprés si tu a un lv 30 contre un lv 40 hors zone RvR le Lv 40 va gagné sa c' est sur.
Citation :
Publié par adilis
3 jours ça nous fait 72 heures on en enlève 12 pour dormir un peu manger et autres afk bio. Ce qui nous en fait 60 (bon d'accord c'est aussi pour arrondir).
Donc pour passer 40 en 3 jours il faudrais a peu près passer un level toutes les 1 h 30.
A voir si pour ceux qui ont accédé a la béta pense que c'est possible (si l'attribution d'xp n' a pas changer a la release bien-sur)
Si c'est possible de passer 40 en 60 heures çà permettrais a une personne qui ne peux jouer que 4 heure par semaine a être level max en 15 semaine soit presque 4 mois.

Oui je sais ce post ne sers a rien mais je trouve çà plus constructif que de juger de la manière de jouer des gens

Sur Daoc il y avait un petit tas de pixel log 24/24 et jamais afk plus de trois minutes. Vite HL, Vite HR, j'ai appris beaucoup plus tard qu'ils étaient trois sur le même compte.
dans wow puisque tu connais aussi wow très bien arathorn en bg etc ma guilde et moi on yallait par tranche aussi 29 -39-49-59-69

donc si les quêtes publiques c'est cela on fera : 8-10 / 18-20/28-38 et ensuite rvr aux max ou autre
Citation :
Publié par Aratorn

Tiens, ca vient de me faire choisir définitivement mon type de serveur
Ou plutot d'en éliminer un
Je vois pas trop ce que vous attendiez des quêtes PVE de WAR tout (enfin quasiment) les MMO ont le même genre de quête PVE faut arrêter un peut , en plus c'est quand même pas mal par ce que tu peut aller faire les quêtes pve des autres royaumes alliés .
Très franchement j'ai pas grand chose à reprocher aux quêtes pve de War à part peut être le fait qu'elles sont entouré en rouge sur la carte , mais bon si cela n'avait pas été le cas une partie aurait gueulé en disant c'est naze je trouves pas les quêtes je met un temps fou à leveler , ou peut être le fait que les moobs sont assez facile à tuer , mais bon le jeu a aussi été pensé pour être pratiquement entièrement solotable donc voila .

Le seul truc que je reproche aux HCG et aux No Life c'est qu'ils vont tellement vite qu'au bout d'un mois il gueule sur le fait qu'il n'y a pas de contenu sur le jeu .....
Après voila je les remercie aussi dans certains coté par ce que c'est grâce à eux que l'on ajoute du contenu , mais bon c'est aussi à double tranchant , par ce que le contenu qui est ajouté pour la plupart du temps c'est quoi ??
Du bash de monstre , du craft nécessitant 15000 trucs différent .....
Et tout ça pourquoi ?
Pour entendre ensuite ce jeu est naze faut tuer 1500 fois le minotaure pour looter l'épée des anciens qu'une énorme partie de joueur ne possédera jamais .....

Voir même des fois on change complètement l'optique d'un jeu à cause de ce comportement , pour ceux qui connaissent il suffit de regarder DDO , à la base un jeu de coopération baser sur D&D papier , à quelque chose prèt avec un bon groupe tu t'y croyais et maintenant il faut faire le donjon X 1500 fois pour ouvrir le donjon Y chose qu'un joueur ne fera pas automatiquement , mais qu'un HCG arrivera lui à faire.

J'ai un peut dériver , c'est vrai que chacun joue comme il le désire sauf que le souci c'est qu'ici on est sur un MMO donc notre façon de jouer a forcément un impact sur les autres joueurs , je m'arrête là loin de moi l'idée de jeter des pierres aux HCG ou aux NL , c'est juste mon ressentie par rapport à des faits que j'ai constaté sur la plupart des MMORPG .
Faut pas croire, des levels 40 en 3 jours, il va pas y en avoir des masses

Citation :
Mais j'ai tendance à dire que, quelque part, tant mieux.

Parce que sincèrement, la phase levelling est d'une monotonie absolument incroyable. C'est grosso modo du niveau d'un ( bon ) MMO F2P.
C'est vrai quoi, c'est trop chiant de pouvoir faire du PvP en RvR ou en scénario durant ça phase de pex.

Et puis j'ai le choix entre pex en solo via des quêtes classiques (comme n'importe quel mmo), de pex en groupe en faisant des qp ou de pex en faisant du grind(pour ceux qui aiment pas les quêtes)

Sans oublier la partie exploration, découvrir certains endroits ou objets peut rapporter pas mal d'xp, pour ça il faut s'aider du tome de la connaissance.

Et personellement sur le côté ordre du front HE/EN j'ai rencontré des orques, des chaoteux, des morts vivants, des ogres...bien qu'il y ai une majorité d'elfes noirs à tuer(à la louche je dirai entre 1/3 et 1/2 des mobs sont des EN).

Pour moi c'est plutot un bon point la phase de pex de war.
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
.bien qu'il y ai une majorité d'elfes noirs à tuer(à la louche je dirai entre 1/3 et 1/2 des mobs sont des EN).
Pardon pour ce quote sauvage Eltharin mais le fait qu'un 1/3 ou 1/2 des mobs soient des elfes noirs c'est énorme. Je n'ai pas participé à la bêta mais j'espère que tu t'es trompé (même si je vais avant tout sur WAr pour son RVR et que finalement...) ou alors qu'il y a une vraie diversité au niveau des elfes noirs (elfes géants, elfes zombies, elfes goblins, elfes miniatures, elfes ailé ... )
Ou alors il y a peut être un problème de surpopulation sur le continent?

[edit] Grazie Eltharin pour ta réponse
Citation :
Pardon pour ce quote sauvage Eltharin mais le fait qu'un 1/3 ou 1/2 des mobs soient des elfes noirs c'est énorme. Je n'ai pas participé à la bêta mais j'espère que tu t'es trompé (même si je vais avant tout sur WAr pour son RVR et que finalement...) ou alors qu'il y a une vraie diversité au niveau des elfes noirs (elfes géants, elfes zombies, elfes goblins, elfes miniatures, elfes ailé ... )
Ou alors il y a peut être un problème de surpopulation sur le continent?
C'est sur un front et pas sur le tout le jeu complet, c'est un peu logique que sur le front HE/EN il y ai une majorité d'elfes noirs et de hauts elfes mais ça ne m'a pas plus choqué que ça, après niveau variété ça reste correcte(autant que l'armée de warhammer battle)
Citation :
Publié par auguste
C'est ce qui s'appellerait passer à côté du jeu, du plaisir de la découverte...
Nan mais on parle de WAR la. Le territoire PvE est petit et bon, ca casse pas des briques; c'est pas catastrophique grace aux QP, mais ca s'arrete la. Y'a rien a decouvrir - les 4 jours de /played me serviront a apprendre a jouer ma classe, rien d'autre.

Du coup, je comprends que certains veuillent les rusher pour passer aux choses serieuses.
Citation :
Publié par carkass
mmm détrompes-toi il va y avoir tellement de healeur (surtout chamy) que WAR çà va donner : cherche dps pour QP /w me...
alors là ca m'entonnerait ENORMEMENT
Au contraire, je dirai, il y a pleins de choses à découvrir. Le tome de connaissance est ton ami!!!

Après, chacun va à son rythme, moi perso, je prend mon temps. Ca ne m'intéresse pas d'être rapidement 40 si j'ai la sensation d'être passé à coté de peins de trucs.

Etre 40 en 3 jours, oui, s'il veulent. De toute façon, d'ici 1 mois, ils seront noyé dans la masse alors bon....

Pour revenir aux marques rouges sur la carte pur indiquer les quêtes, une option peut la retirer dans l'interface.
Citation :
Publié par nilaro
De un, ça ne monte pas "trop" vite.
Et de deux, la phase levelling d'une monotonie absolument incroyable ? Les quêtes sont variées exactement comme dans WoW. Alors effectivement, on a des quêtes de bash, mais c'est très loin de représenter 100% des quêtes. De plus c'est pas du bash bidon, il y a à chaque fois une histoire derrière la quête et elles nous font souvent voyager.
Et très honnêtement, WaR est un des rares jeux où n'importe quoi peut te faire monter de niveau, que ce soit en explorant, en faisant du pve ou en faisant du pvp. Alors oui si tu veux faire que les quêtes Pve, ça va te paraître monotone (et encore, t'as trois fronts complètement différents par de nombreux aspects), mais ce serait passer à côté d'une richesse du jeu qui te permet de lvl up en faisant tout et n'importe quoi.
Cependant Arathorn a raison, le levelling de WAR est aussi monotone que celui de WoW mis a part 1. les quetes publiques qui sont une belle trouvaille 2. que tu peux aussi leveler en RVr mais faut bien voir que c`est beaucoup plus long que un levelling classique... en gros tu as quete qui te donne les xp + les mobs que tu tues pendant les quetes. Maintenant, le coup de la monotnie des mobs je ne suis pas d`accord, il y a bien un fil conducteur sur chaque front mais les mobs a cote sont varies... ca reste du bash de mobs et comme tout bash de mobs bha c`est chiant... perso j`aurais bien vu un /40 direct pour ceux qui veulenet pas leveler...
je serais 40 quand je serais 40, l'essentiel n'est pas là pour moi, si le jeu avant le 40 est pas terrible j'ai de sérieux doutes pour la suite, et je compte bien xp en RvR, de toute façon je suis nul en quête, j'y comprend jamais rien et ça me gave au bout de dix minutes.

le plus important pour moi ça va être de choisir MA ou mes classes, je vais pas rush 40 pour m'apercevoir que ça me plaît pas

tout le monde n'a pas eu la chance d'etre BT et l'OB étant très courte j'ai peur de ne pas avoir le temps de bien tester.

sinon comme je suis un peu dingue, j'ai tendance à jouer non stop et à rusher, mais c'est pas forcément la bonne attitude, un MMO c'est sur la durée, et puis tant qu'ils ne seront pas assez nbrx, les 40 feront pas grand chose sur War à mon avis.
Salut

J'ai pas lu les 8 pages. Mais comme ça de bute en blanc. Le système de poulet va vraiment aider a monter de façon équilibré (hors désavantage du nombre).
De plus meme si des gros no life geek et de tout les noms qu'on peut les accablés rush le level 40 au plus vite, j'ai envie de dire et alors?
Il vont vont raté l'univers, le background, les quetes etc... et heu en plus il vont se faire chier une fois level 40 car il n'y en aura pas beaucoup. Et faire du RvR a 10 contre 10 sur un serveur hahaha.

Vous inquiétez pas. Prenez votre temps pour monter, profiter du jeu, profiter du background, de l'univers graphique et sonore, prenez votre temps pour découvrir le jeu et vous en serez bien plus heureux

Un MMO ca se déguste du level 1 au dernier level, ca se découvre petit a petit, on aime le voir s'enrichir, grandir au fur et a mesure des patchs, comme un gamin quoi ( imagine ta femme accouche et hop 2 jours apres le bambin il a 18 ans) Autant pour lui (donc le joueur), il va passer a coté de plein de choses que pour les parents (l'éditeur developpeur) n'aura pas l'occasion de faire découvrir toutes les petites merveilles developpées.

Pour un developpeur, le but c'est quand meme de montrer et de faire profiter l'ensemble de son travail au joueur du level 1 au level maximum.

Ceci est ma vision des choses. Apres pour les rerolls, une fois que tu connais le jeu par coeur, je dis pas tu rushs, mais la premiere fois, c'est comme ta premiere fois dans un parc d'attraction. Tu regarde emerveillé autour de toi en te demandant par quoi tu va commencer. tu goutte un peu a tout, puis les fois suivantes oui tu rush ce qui te plait.

Enfin c'est ma vision des choses.

Amusons nous avant tout autre chose, un jeu c'est fait pour ca! et a chacun sa facon de s'amuser.

Pour moi dans un premier temps: Découvrir, explorer, taper, faire des quetes, taper, voyager, taper.
Bref j'attend avec impatience le jour de la release pour faire un merveilleux voyage dans l'univers de Warhammer.
Et meme si certaines features sont absentes au début, bah ca n'aura pas d'impact sur ma vision si le moteur du jeu tourne rond. Apres c'est comme un jeu de légo, on assemble au fur et a mesure pour donner un jeu large etoffé et qui fonctionne.

Souvennez vous en 2004, Wow pour ne pas le citer, n'avais ni hotel des ventes, ni chan commerce intraville, ni battleground, certaines classes servaient a rien ( chasseur, demo) et d'autre completement fumé (rogue). Et le jeu c'est corrigé au fil du temps.
Ceci n'est pas fait pour partir sur une comparaison WoW / War, il y'en a deja trop eu.

War est un bebe, dans le monde du mmo. Je ne m'attend pas a ce que tout soient présent et exempt de bug. Je vais l'essayé et j'espere le voir grandir au fur et a mesure.

Théorie du lundi matin. Excusez moi pour le pavé.
Citation :
Publié par Tydjet
Salut

J'ai pas lu les 8 pages. Mais comme ça de bute en blanc. Le système de poulet va vraiment aider a monter de façon équilibré (hors désavantage du nombre).
De plus meme si des gros no life geek et de tout les noms qu'on peut les accablés rush le level 40 au plus vite, j'ai envie de dire et alors?
Il vont vont raté l'univers, le background, les quetes etc... et heu en plus il vont se faire chier une fois level 40 car il n'y en aura pas beaucoup. Et faire du RvR a 10 contre 10 sur un serveur hahaha.
C'est le résumé de la plupart des commentaires hypocrites de ce sujet en fait: Je respecte les (nom péjoratif préféré de chacun) ils font ce qu'ils veulent ... en fait ils sont ridicules, pour éviter de dire autre chose qui me ferait prendre un avertissement du forum.
Tandis que le joueur qui prend son temps pour monter (parce qu'il va passer du temps à discuter sur le chat guilde, comme le ferait le premier adolescent sur MSN en fait) qui ne sera pas 40 au bout d'un mois, lui c'est quelqu'un de bien.

J'exagère le trait, mais le sous entendu sur chaque réponse me semble tellement évident, que lire les conclusions "chacun joue comme il veut, (mais ma façon de jouer est la meilleure)" me laisse songeur.

Sachant que même au T4 prendre un fort à un seul groupe (donc uniquement 6 personnes, pas forcément 40 d'ailleurs) est entièrement possible, j'imagine que les personnes qui "tolèrent" la façon de jouer de chacun ne viendront pas se plaindre de voir à la date de sortie du jeu des zones T4 déjà contrôlées, je suis persuadé que ça va arriver.

Si vous n'avez rien contre les joueurs qui vont se ruer sur le niveau 40, évitez de leur trouver des défauts sans les connaître.
Citation :
Publié par Tydjet
Salut

Vous inquiétez pas. Prenez votre temps pour monter, profiter du jeu, profiter du background, de l'univers graphique et sonore, prenez votre temps pour découvrir le jeu et vous en serez bien plus heureux

Un MMO ca se déguste du level 1 au dernier level, ca se découvre petit a petit, on aime le voir s'enrichir, grandir au fur et a mesure des patchs, comme un gamin quoi ( imagine ta femme accouche et hop 2 jours apres le bambin il a 18 ans) Autant pour lui (donc le joueur), il va passer a coté de plein de choses que pour les parents (l'éditeur developpeur) n'aura pas l'occasion de faire découvrir toutes les petites merveilles developpées.

Pour un developpeur, le but c'est quand meme de montrer et de faire profiter l'ensemble de son travail au joueur du level 1 au level maximum.

Ceci est ma vision des choses. Apres pour les rerolls, une fois que tu connais le jeu par coeur, je dis pas tu rushs, mais la premiere fois, c'est comme ta premiere fois dans un parc d'attraction. Tu regarde emerveillé autour de toi en te demandant par quoi tu va commencer. tu goutte un peu a tout, puis les fois suivantes oui tu rush ce qui te plait.

Enfin c'est ma vision des choses.

Amusons nous avant tout autre chose, un jeu c'est fait pour ca! et a chacun sa facon de s'amuser.

Pour moi dans un premier temps: Découvrir, explorer, taper, faire des quetes, taper, voyager, taper.
Bref j'attend avec impatience le jour de la release pour faire un merveilleux voyage dans l'univers de Warhammer.
Et meme si certaines features sont absentes au début, bah ca n'aura pas d'impact sur ma vision si le moteur du jeu tourne rond. Apres c'est comme un jeu de légo, on assemble au fur et a mesure pour donner un jeu large etoffé et qui fonctionne.

Souvennez vous en 2004, Wow pour ne pas le citer, n'avais ni hotel des ventes, ni chan commerce intraville, ni battleground, certaines classes servaient a rien ( chasseur, demo) et d'autre completement fumé (rogue). Et le jeu c'est corrigé au fil du temps.
Ceci n'est pas fait pour partir sur une comparaison WoW / War, il y'en a deja trop eu.

War est un bebe, dans le monde du mmo. Je ne m'attend pas a ce que tout soient présent et exempt de bug. Je vais l'essayé et j'espere le voir grandir au fur et a mesure.

Théorie du lundi matin. Excusez moi pour le pavé.
Tout pareil que le monsieur
Citation :
Publié par kerloken
C'est le résumé de la plupart des commentaires hypocrites de ce sujet en fait: Je respecte les (nom péjoratif préféré de chacun) ils font ce qu'ils veulent ... en fait ils sont ridicules, pour éviter de dire autre chose qui me ferait prendre un avertissement du forum.
Tandis que le joueur qui prend son temps pour monter (parce qu'il va passer du temps à discuter sur le chat guilde, comme le ferait le premier adolescent sur MSN en fait) qui ne sera pas 40 au bout d'un mois, lui c'est quelqu'un de bien.

J'exagère le trait, mais le sous entendu sur chaque réponse me semble tellement évident, que lire les conclusions "chacun joue comme il veut, (mais ma façon de jouer est la meilleure)" me laisse songeur.

Sachant que même au T4 prendre un fort à un seul groupe (donc uniquement 6 personnes, pas forcément 40 d'ailleurs) est entièrement possible, j'imagine que les personnes qui "tolèrent" la façon de jouer de chacun ne viendront pas se plaindre de voir à la date de sortie du jeu des zones T4 déjà contrôlées, je suis persuadé que ça va arriver.

Si vous n'avez rien contre les joueurs qui vont se ruer sur le niveau 40, évitez de leur trouver des défauts sans les connaître.
J'ai du mal a cerner ton message. Mais de ce que j'en comprend.

1) Mon post n'est pas hypocrite. Il s'agit la de ma facon de voir les choses et je le précise bien.
2) Oui chacun joue comme il l'entend. Si des gens préferent rusher, et bien qu'ils s'amusent. Si d'autre comme moi préfèrent prendre leur temps qu'ils s'amusent aussi.
4) Ta référence adolescent/msn, elle sert a quoi? j'ai du mal a comprendre.
3) Meme si des zones T4 sont déja controlé. tout reviendra a la normal une fois le rush passé. C'est comme a Mc do aux heures de pointes... 6 mois apres la sortie du jeu, ca sera deja de l'histoire ancienne et a ce moment on parlera plutot des guildes qui roxxent que des mecs qui ont rush le level 40 en une semaine. Et je suis vraiment pas convaincu que ce soient les memes.
4) Je n'ai ennoncé aucun defaut pour les joueurs qui rush 40. Tu te sens visé l'ami?

A chacun sa facon de jouer et n'en déplaise aux autres, c'est tout. Je serai surement la le 15 Septembre et je serais surement level 40 bien apres certains joueurs qui commenceront le jour de la release le 18.
Un jeu c'est fait pour s'amuser. Un forum pour disuter. On peut parler de tout mais en restant poli et respectueux.

Tu joues comme tu l'entends, mais ne viens pas taunt et prendre un ton aussi arrogant sur le forum pour exposer ta facon de voir les choses.

cordialement.
Citation :
Publié par Tydjet
Citation :
Publié par Tydjet
4) Je n'ai ennoncé aucun defaut pour les joueurs qui rush 40. Tu te sens visé l'ami?
Voilà ce que j'appelles des sous-entendus:
- Ne pas "juger" les joueurs qui vont se ruer sur le niveau 40, mais insinuer qu'ils ont tort, au mieux, pour rater l'ensemble du jeu, et se moquer de eux parce qu'ils seront quatre pékins à s'ennuyer ferme une fois 40 (sinon le "hahaha", je suppose que ce n'est pas vraiment une provocation ? pour moi c'est symptomatique)
- La majorité des réponses précédentes (que tu n'a pas lu, c'est dommage parce que ton message répète sans plus une grosse partie des messages avant le tien), vont dans ce sens. Du coup si quelqu'un s'exaspère de ce genre d'idées reçues qui pullulent sur un forum, c'est qu'il est forcément concerné. C'est un raccourci rapide.

Oui tout le monde s'amuse comme il veut, encore heureux, celui qui viendrait affirmer le contraire ici passerait encore plus pour un imbécile. On a tout de même l'impression en lisant le sujet que la seule et bonne façon de s'amuser c'est de ne pas se ruer le niveau 40 (même si évidemment beaucoup évitent de l'affirmer ouvertement sous peine d'être taxé de provocateur).
Alors dans ce cas si vous ne comptez pas ruer le niveau 40, pourquoi se ruer sur ce sujet puisque vous n'êtes pas concernés ?
Sans vouloir faire de la psychologie a deux sous, c'est un moyen pour les gens de se rassurer sur leur comportement que de dénigrer les autres, un moyen de s'affirmer : je ne vais pas rusher 40 mais je veux etre sur que je ne m'amuse pas moins que celui qui le fera donc je dis que rusher 40 c'est ne pas s'amuser.

Chacun fait comme il l'entend et prend du plaisir à sa manière. Si le mec qui rush 40 le fait dans le respect des autres, c'est à dire sans clamer qu'il est le meilleur juste parcequ'il a rushé, alors oui je ne vois pas le probleme.

Pourquoi vouloir toujours faire un drame là ou il n'y en a pas? de la jalousie peut être?

Pour ceux qui rush lvl40 trés vite, c'est un moyen de sentir s'approprier le jeu et l'univers, je suis le premier au maximum j'ai accompli un challenge et je me sens dans mon jeu en depassant les limites. Une sorte d'addiction. Il n'y a rien de mauvais dans cette attitude.

Les comportements devraient être perçu comme un trip personnel et pas une gueguerre contre les autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés