Salut
J'ai pas lu les 8 pages. Mais comme ça de bute en blanc. Le système de poulet va vraiment aider a monter de façon équilibré (hors désavantage du nombre).
De plus meme si des gros no life geek et de tout les noms qu'on peut les accablés rush le level 40 au plus vite, j'ai envie de dire et alors?
Il vont vont raté l'univers, le background, les quetes etc... et heu en plus il vont se faire chier une fois level 40 car il n'y en aura pas beaucoup. Et faire du RvR a 10 contre 10 sur un serveur hahaha.
Vous inquiétez pas. Prenez votre temps pour monter, profiter du jeu, profiter du background, de l'univers graphique et sonore, prenez votre temps pour découvrir le jeu et vous en serez bien plus heureux
Un MMO ca se déguste du level 1 au dernier level, ca se découvre petit a petit, on aime le voir s'enrichir, grandir au fur et a mesure des patchs, comme un gamin quoi ( imagine ta femme accouche et hop 2 jours apres le bambin il a 18 ans) Autant pour lui (donc le joueur), il va passer a coté de plein de choses que pour les parents (l'éditeur developpeur) n'aura pas l'occasion de faire découvrir toutes les petites merveilles developpées.
Pour un developpeur, le but c'est quand meme de montrer et de faire profiter l'ensemble de son travail au joueur du level 1 au level maximum.
Ceci est ma vision des choses. Apres pour les rerolls, une fois que tu connais le jeu par coeur, je dis pas tu rushs, mais la premiere fois, c'est comme ta premiere fois dans un parc d'attraction. Tu regarde emerveillé autour de toi en te demandant par quoi tu va commencer. tu goutte un peu a tout, puis les fois suivantes oui tu rush ce qui te plait.
Enfin c'est ma vision des choses.
Amusons nous avant tout autre chose, un jeu c'est fait pour ca! et a chacun sa facon de s'amuser.
Pour moi dans un premier temps: Découvrir, explorer, taper, faire des quetes, taper, voyager, taper.
Bref j'attend avec impatience le jour de la release pour faire un merveilleux voyage dans l'univers de Warhammer.
Et meme si certaines features sont absentes au début, bah ca n'aura pas d'impact sur ma vision si le moteur du jeu tourne rond. Apres c'est comme un jeu de légo, on assemble au fur et a mesure pour donner un jeu large etoffé et qui fonctionne.
Souvennez vous en 2004, Wow pour ne pas le citer, n'avais ni hotel des ventes, ni chan commerce intraville, ni battleground, certaines classes servaient a rien ( chasseur, demo) et d'autre completement fumé (rogue). Et le jeu c'est corrigé au fil du temps.
Ceci n'est pas fait pour partir sur une comparaison WoW / War, il y'en a deja trop eu.
War est un bebe, dans le monde du mmo. Je ne m'attend pas a ce que tout soient présent et exempt de bug. Je vais l'essayé et j'espere le voir grandir au fur et a mesure.
Théorie du lundi matin. Excusez moi pour le pavé.