Sinon je ne suis pas d'accord avec toi, un fufu, aussi hr soit il, ne peux être invincible.
En 1vs1 on y est pas loin quand même.
Tu part du principe qu'un mec qui purge pas, rip avant la fin du stun.
Si il purge faut qu'il enlève 2500hp a un mec qui esquive 1 coup sur 2 ; qui t'enlève 150pdv par round (dot + arme) ; 750hp avec la mine.
Le seul truc qui change tout ces ip, là faut voir qui ces en face, en cas de danger, l'assassin peut vanish ou snare pour run (plus vanish quand même).
Mick ta la RA 5L la plus cheat du jeux, tes bien la seul classe qui dois être vraiment être très très hard en duel si tu claques tout. (Mais si tu claques tout et que tu me laisse l'opportunité de fuir et de revenir tes mort
)
A part vanish tout les timer de l'assassin sont de 5min contrairement à ip, moc, bambi, zephyr, ps, ts, ML, ect...
Donc à moins de croiser en RvR que des mec spé tournoi (genre la senti 10L qui vire toute ces RA utile pour passez en full passive) et qui va rip sur le premier mago venu ; ba ces chaud de rip.
Moi je te dis qu'avec un bon inc, un peu de chance, un peu de technique, et une bonne sc ba ya aucune (?) classe qui test l'assassin HR.
Je vois que le merco qui peut win a cause de sa tempête de sable impurgable, de son deal abuser, et de son stun contondant trop cheat.
Et encore j'ai jamais eu l'occaz de tester +36% dans les résist cac grâce au brassard drak.
Svey au final tu veux quoi ?
11 AS HS Epée Fufu
Au moins 3 en empoisonner
Main droite : switch : 6all résist cac // ou autre
Main gauche : Dr et équivalent // ou autre