Aller à la page... |
Sc Assassin : Encore
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Bonjour à tous,
je passe rapidement Citation :
Ce n'est pas la réalité, la pratique constate que la grosse majoritée des combats sont courts chez les assassin-like, notamment entre assassin-like (nos cibles majeurs), et demande entre autres un dps le plus élevé possible pour avoir le dessus. Admettons une moyenne de 10rounds. (ce qui est probablement excessif) Main hand= 4.0 Left1= 3.4 Left2= 4.0 sans buff ni rien Soit la formule; Swing vitesse = (Weap vitess)*(1-QuiMod)*(1-Spell Haste)*(1-Item Haste) vitesse1=2.065 vitesse2=2.232 Différence= 0.167 sec et 0.167*12.365=2.065. C'est a dire qu'il faut 13 coups pour pouvoir avoir un coup supplémentaire entre la composition 4.0/4.0 et 4.0/3.4. A cela je vous laisse regarder vos logs et constater aussi la perte de dommage left hand cumulée sur 13 swings pour dire que le plus rentable en termes de DPS restera des armes lentes. Avec des items bonus vitesses cela change, mais l'idée reste la même. Après que le proc DDT surpasse tout cela c'est possible (mais attention a ne pas trop vous embarquer), notamment durant les longs combats, il faudrait des calculs plus longs et surtout des données précises et fournies, que je n'ai plus d'actualisées depuis le nerf dual. (1ans et demi sans jouer environ! le sevrage est possible ;-))
|
---
|
![]() |
|
|
wooow, tout simplement dommage pour les 20 d af manquant,
ms le reste.... ![]() |
![]() |
|
|
ma sc n'est pas faisable car fugo dis de la merde.
![]() |
![]() |
|
|
l'anneau de quietus n'a pas de +3 psn (je viens de vérif dans mon coffre)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'essaie de faire mieux en regardant rocky IV
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'adore cette sc
![]() |
![]() |
|
|
pas mal la sc mais j ai du mal a me passer d une dex capée au moins sur la sc assassin
|
![]() |
|
|
je suis d'accord avec Lebbon ,)
|
![]() |
|
|
je pense surtout qu'avec les loots a dispo, il très possible de faire bien mieux
|
![]() |
|
|
Tient ca faisait longtemps (vacances oblige ![]() Je change un peu très conditions et j'arrive à ca Code:
[ Points de création : 10 force 10 constit 10 viva Force 101/101 Constitution 84/84 Dextérité 65/75 Vivacité 75/92 HP 378/395 AF 36/50 Vitesse 5% Melee 12% Style 10% Compétences sans switch Poison 9/11 AS 11/11 HS 11/11 Furtivité 10/11 Arme 11/11 Corps 26/26 Esprit 30/26 Nrj 23/26 Froid 24/31 Feu 29/26 Matière 23/26 Contondant 28/28 Estoc 26/26 Tranchant 29/29 Equipement Anneau : Pierre troll (prime de royaume) Anneau : Farandole Cou : Médaille d'honneur (quete) Ceinture : Ame lien Bijou : Pierre étrange des ténèbres Cape : OB (artefact) Bracelet : Arawn Bracelet : Ecaille de dragon Jambes : Craft +5 Fo : 4 AS / 4 Poison / 4 HS / 4 Furtivité Gants : craft +10AF : 28 Co / 76 hp / 4 AS / 2 Corps Manches : craft decap 40HP : 25 dex / 3 AS / 4 Poison / 4 HS Bottes : craft +3 HS : 19 co / 25 dex / 10 viva / 76hp Tête : craft +15 constit : 22 co / 76 hp / 1 poison / 11 estoc Torse : pourfendeur du dragon Main droite : DR / Dragon Revenge Main gauche : Puissance * Pourquoi 1 seule puissance ? Parce que même avec une seule le proc célérité il sortira quasiment tout le temps et quitte à avoir 2 armes cac autant profiter d'un debuff résistances cac compte tenu du niveau de résist cac des sc actuelle (merci brassard drake) Et surtout spé épée en main droite qui permet un switch sur lance dorée 2 mains pour mez ou autre et surtout invocation de javelot qui pour moi est un must have contre mage/archer. * pourquoi 9 poison 10 fufu ? Je pars d'un template standard modifié pour hypothèse 51 Arme 50 fufu 50 poison 44 AS + rang + sc HS ==> le reste ce qui nous donne 30/30/31/44/42 *GSV Dans ta sc je trouve que c'est une abération d'avoir gsv pour au final qu'il manque 4pt en tranchant, après question de gout mais je préfère un proc heal / abla que qu'un snare/cecicte. * Présence de farandole * + de HP (enfin bon pas beaucoup) * - 3 en matière mais + en nrj/esprit, il n'y a pas plus de lithique que de tempete qui tourne de toutes facon * switch : uniquement sur la main gauche ce qui donne une comba d'arme 4.3/4.4 au lieu d'un double 4.4 ce qui au final ne change quasi rien. * 2 armes de plus à switch c'est mieux que rien. Enfin bon : question de gout tout ca ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|