Ba pas vraiment non

Si j'utilise DR + DDT va me manque 20 en force...
Vu le compte rendu ya forcément le brassard drak, j'ai pas le budget/temps pour.
Les jambières drak aussi non ? J'en veut pas sa remplace mes charges célériter 5min si sa proc.
Pas de proc célé merci
Puis bon stop faire des kikoo SC sans montrer le compte rendu totale, ce qui intéresse ces surtouts les compo d'item que vous utiliser pour que par la suite on fasse notre choix.......
Faut qu'il y est maximum 12force en comptant les 2armes.
Les armes artefacts (DDT // DDC // Batta // Lance dorée) ont toutes des proc plus qu'interessant. Pareil pour les armes proc dot 125, thuriaz, l'arme quete drak, les armes draks, les armes ML10 ect...
- L'assassin tire sa puissance des différents poison qu'il peu use (d'ou l'interet d'avoir un maximum d'arme), et de son esquive.
- Les procs et reverses des armes, et armures sont la 2eme armes/defences de l'assassin.
Plus sa proc mieux c'est ; d'ou l'interet d'avoir beaucoup de consti/hp (plus de reverse armure) et de force/viva/vitesse mélé (plus de proc d'arme)
- Ensuite on regarde les %dégat mélée/style, mais bon sa faut pas s'inquieter la plupart du temps ils sont sur les armes. A la limite on met un pourpoint mais ces plus pour les procs.
Avoir toutes les stats / %dommage au max ces juste utile sur les adversaires fufu 5L+.
Mais ces pas possible d'avoir tout au max si on veut pas avoir a switch pour repoisonner
Enfin on se repète mais sa va finir par se savoir j'espère