Sc Assassin : Encore

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Citation :
Publié par Microkz
Dommage que le correcteur de jol ne fasses pas dans la syntaxe des phrases.
Sinon je ne suis pas d'accord avec toi, un fufu, aussi hr soit il, ne peux être invincible.

Je suis bien d'accord avec ca, depuis les nerfs successif il suffit d'une malchance sur l'esquive ou les miss pour que le premier fufu lambda qui passe nous implose quelque soit notre rang.

Le furtif qui tue tout est n'importe quoi c'est finis depuis longtemps.
bof, un fufu ac une base de purge 3 viper 2-3, un pti resistance 4, doit tuer a peu pres n importe quoi.


aprs c est sur que les tank lourd ou champion c est plus tendu, ms qd je vois que ac seulement purge 2 et viper 3 (ou a l inverse purge 3 et viper 2) j arrivais a tuer a peu pres n importe quoi ( a peu pres hein), jme dis que ac un meilleur template (bah wé ac +10 c est plus facile de faire un template qu ac +5) et des ptites ra en plus, ça doit pouvoir bien le faire
Citation :
Publié par Sockirx
En 1vs1 on y est pas loin quand même.
Tu part du principe qu'un mec qui purge pas, rip avant la fin du stun.

Si il purge faut qu'il enlève 2500hp a un mec qui esquive 1 coup sur 2 ; qui t'enlève 150pdv par round (dot + arme) ; 750hp avec la mine.

Le seul truc qui change tout ces ip, là faut voir qui ces en face, en cas de danger, l'assassin peut vanish ou snare pour run (plus vanish quand même).

Mick ta la RA 5L la plus cheat du jeux, tes bien la seul classe qui dois être vraiment être très très hard en duel si tu claques tout. (Mais si tu claques tout et que tu me laisse l'opportunité de fuir et de revenir tes mort )

A part vanish tout les timer de l'assassin sont de 5min contrairement à ip, moc, bambi, zephyr, ps, ts, ML, ect...

Donc à moins de croiser en RvR que des mec spé tournoi (genre la senti 10L qui vire toute ces RA utile pour passez en full passive) et qui va rip sur le premier mago venu ; ba ces chaud de rip.

Moi je te dis qu'avec un bon inc, un peu de chance, un peu de technique, et une bonne sc ba ya aucune (?) classe qui test l'assassin HR.

Je vois que le merco qui peut win a cause de sa tempête de sable impurgable, de son deal abuser, et de son stun contondant trop cheat.

Sans généraliser , il dois y avoir quelques archers que tu n'arrive pas a tuer en 1 vs 1.Et un archer qui a ue bonne sc n'est pas obliger de tous dump pour tuer les asn-like , donc plus de probleme de timer (tjrs avoir sois ip soit zephyr de pop)


Pour ma propre experience , je me fait souvent PA + MR (mos3 only) ce qui ne m'empeche pas de gagner le combat.
Citation :
Sans généraliser , il dois y avoir quelques archers que tu n'arrive pas a tuer en 1 vs 1.Et un archer qui a ue bonne sc n'est pas obliger de tous dump pour tuer les asn-like , donc plus de probleme de timer (tjrs avoir sois ip soit zephyr de pop)
Ouais ya quelque scoot qui touche bien, mais entre nous le scoot cac ces pas mon pire adversaire
Les duels sont kiffant parce qu'il dure souvent longtemps.
Tu win beaucoup de 1vs1 avec ton scoot mais a rang égal quand tu win ces que ta de la chance, que je fait pas mon taff, que tu dump tout, ou bien encore comme tu le précise tu as une meilleur sc que ton adversaire (ces trop easy mode alb) Ces bon ta en permanence 38% en tranchant et 36% en corps attend que j'ai 38% en estoc

Les gameplay de l'archer de l'assa sa à rien a voir ta pas a switch d'arme (ou beaucoup moins) ; ta pas a switch repoisonner après chaque back (d'ou mon envie d'avoir +11empoisonner) ; ta pas a connaitres tes 20armes différentes pour savoir quel poison est ou.

Citation :
Je suis bien d'accord avec ca, depuis les nerfs successif il suffit d'une malchance sur l'esquive ou les miss pour que le premier fufu lambda qui passe nous implose quelque soit notre rang.
Ouais dans les duels de fufu 5L+ je suis tout a fait d'accord avec toi, la fin du combat se joue sur le nombre d'esquive.
On va pas parler du stun en 1 coup sur esquive des ombres/sicaires qui permettent de stun une cible sans difficulter 2 fois dans un fight et d'enchainer sur l'enchainement attaque sournoise totalement I WIN Mais bon ils ont pas la 2H eux
Citation :
Code:
Utilités Totales

Utilité : 937.3
Utilité ToA : 171.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 86/85
Constitution: 75/80
Dextérité: 18/75
Vivacité: 75/75
PdV: 324/320


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 21/31
Chaleur : 25/26
Energie : 16/26
Matière : 21/26
Esprit : 16/26
Contondant : 30/28
Estoc : 27/26
Tranchant : 30/29


Compétences

Attaque Sournoise : 11/11
Hache Sénestre : 11/11
Parade : 5/11
Haches : 8/11
Empoisonner : 11/11
Furtivité : 11/11
Epées : 8/11


Focus



Bonus au Cap

PdV : 120/200
Force : 10/26
Constitution : 5/26


Autres Bonus

Bonus aux Dégâts de Mêlée : 2/10
Endurance : 10/25
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Facteur d'Armure : 46/50


Bonus PvE



Pouvoirs Magiques

Manches du Vent:
Use1 : La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts (Valeur:5%)
Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana

Liste des Pièces

Torse (Dragonsworn Stitched Starklaedar Jerkin)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
Gemme2 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux 
Gemme3 : 4 Hache Sénestre - Rune de Guerre Glaciale Faussé 
Gemme4 : 4 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé 
Gemme5 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Utilité : 69.33
Utilité ToA : 10.00

Bras (Manches du Vent)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 18 Dextérité 
Effet2 : 12 Facteur d'Armure 
Effet3 : 6 Endurance 
Effet4 : 7 Résistance Contondant 
Effet5 : 7 Résistance Tranchant 
Effet6 : 7 Résistance Estoc 
Utilité : 54.00
Utilité ToA : 18.00

Tête (Bandeau Starklaedar Piqué de Runes)  
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait 
Gemme2 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme3 : 4 Hache Sénestre - Rune de Guerre Glaciale Faussé 
Gemme4 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Dragonsworn Stitched Starklaedar Leggings)  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 68 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme2 : 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme3 : 16 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Poli 
Gemme4 : 5 Résistance Matière - Joyau Protecteur Terrestre Faussé 
Gemme5 : 15 Force 
Utilité : 66.33

Mains (Gants Starklaedar Piqués de Runes)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait 
Gemme2 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait 
Gemme3 : 3 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Terne 
Gemme4 : 22 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Précieux 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Starklaedar Piquées de Runes)  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% 
Gemme1 : 28 Force - Joyau d'Essence Incandescente Parfait 
Gemme2 : 3 Attaque Sournoise - Joyau de Bataille Brûlant Terne 
Gemme3 : 3 Empoisonner - Joyau de Bataille Poussiéreux Terne 
Gemme4 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes 
Utilité : 80.33

Main Droite (Dragonsworn Long Sword)  
Points d'Enchantements : 7.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 10 Force - Joyau d'Essence Incandescente Faussé 
Utilité : 6.67
Utilité ToA : 10.00

Main Gauche (Dragonsworn Hatchet)  
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force 
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance - Non utilisé - 

Collier (Médaille d'Honneur)  
Effet1 : 5 Résistance Corps 
Effet2 : 5 Résistance Froid 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Energie 
Effet5 : 5 Résistance Matière 
Effet6 : 5 Résistance Esprit 
Effet7 : 5 Résistance Contondant 
Effet8 : 5 Résistance Estoc 
Effet9 : 5 Résistance Tranchant 
Utilité : 90.00

Cape (Ombre Brumeuse)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)  
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture de Novice de Faltonair)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 72 Bonus au cap de PdV 
Effet2 : 5 Attaque Sournoise 
Effet3 : 5 Parade 
Effet4 : 5 Toutes Compétences Mêlée 
Effet5 : 1 Résistance Chaleur 
Effet6 : 1 Résistance Contondant 
Effet7 : 1 Résistance Estoc 
Effet8 : 1 Résistance Tranchant 
Utilité : 83.00
Utilité ToA : 18.00

Anneau Droit (Bandeau de Clandestinite)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Force 
Effet2 : 60 PdV 
Effet3 : 4 Empoisonner 
Effet4 : 4 Furtivité 
Utilité : 67.00

Anneau Gauche (Anneau de Zahur)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 60 PdV 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Energie 
Effet4 : 6 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 Résistance Froid 
Effet6 : 6 Résistance Matière 
Utilité : 75.00

Brassard Droit (Brassard du Cyclone)  
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet2 : 11 Résistance Contondant 
Effet3 : 10 Résistance Estoc 
Effet4 : 10 Résistance Tranchant 
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Gauche (Brassard Souille par le Demon)  
Niveau : 50 Qualité : 99% 
Bonus : 35%
Effet1 : 48 Bonus au cap de PdV 
Effet2 : 14 Facteur d'Armure 
Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet4 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet5 : 9 Résistance Corps 
Utilité : 33.00
Utilité ToA : 36.00
Je repost la même qu'en page 3 ces celle qui me parais la meilleur....
Double switch libre ces trop beau.
Si quelqu'un arrive a sortir sa avec un peu plus de hp/consti

Edit :

Code:
Utilité : 950.7
Utilité ToA : 208.0
Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques

For: 94/90
PdV: 360/360
Con: 78/80
Dex: 24/75
Viv: 75/75

Résistances
Corps: 26
Energie: 12
Contondant: 28 (2)
Froid: 20 (5)
Matière: 17
Estoc: 26
Chaleur: 25
Esprit: 17
Tranchant: 29 (3)

Compétences
Attaque Sournoise : 11/11
Hache Sénestre : 11/11
Empoisonner : 11/11
Furtivité : 11/11
Epées : 11/11

Bonus au Cap
PdV : 160/200
Force : 15/26
Constitution : 5/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Facteur d'Armure : 44/50
Endurance : 4/26

Pouvoirs Magiques
Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Veste du Scarabée Dorée:
Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Collier de la Déesse:
Use1 : Soigne la cible (Valeur:150)
Use2 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)

Liste des Pièces
Torse (Veste du Scarabée Dorée) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 102
Effet1 : 15 Dextérité 
Effet2 : 6 Résistance Contondant 
Effet3 : 6 Résistance Tranchant 
Effet4 : 6 Résistance Estoc 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00

Bras (Manches Starklaedar Piquées de Runes en Néria) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme2 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli 
Gemme3 : 4 Hache Sénestre - (99% Qual.) Rune de Guerre Glaciale Faussé 
Gemme4 : 7 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait 
Gemme5 : 40 Bonus au cap : PdV 
Utilité : 67.00
Utilité ToA : 10.00

Tête (Bandeau Starklaedar Piqué de Runes en Néria) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait 
Gemme2 : 3 Empoisonner - (99% Qual.) Joyau de Bataille Poussiéreux Terne 
Gemme3 : 3 Epées - (99% Qual.) Rune de Guerre Aqueuse Terne 
Gemme4 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Constitution 
Utilité : 65.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Starklaedar Piquées de Runes en Néria) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme2 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux 
Gemme3 : 3 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Terne 
Gemme4 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Force 
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants Starklaedar Piqués de Runes en Néria) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme2 : 3 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Terne 
Gemme3 : 22 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Précieux 
Gemme4 : 44 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Poli 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Starklaedar Piquées de Runes en Néria) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 9 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Poli 
Gemme2 : 9 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Poli 
Gemme3 : 9 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Poli 
Gemme4 : 16 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Poli 
Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes 
Utilité : 79.67

Main Droite (switch) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Effet1 : 12 Force 
Effet4 : 6 Résistance Contondant 
Effet5 : 6 Résistance Tranchant 
Effet6 : 6 Résistance Estoc 
Effet8 : 5 Bonus au cap : Force 
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 20.00

Main Gauche (DR / quete drak / craft)
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 58% 
Gemme1 : 4 Hache Sénestre - (99% Qual.) Rune de Guerre Glaciale Faussé 
Gemme2 : 13 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Imparfait 
Gemme3 : 9 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Poli 
Gemme4 : 9 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Poli 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Force 
Utilité : 64.67

Collier (Collier de la Déesse) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Résistance Matière 
Effet2 : 3 Résistance Corps 
Effet3 : 3 Résistance Esprit 
Effet4 : 9 Force 
Effet5 : 9 Dextérité 
Effet6 : 9 Constitution 
Effet7 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture Faltonaire) 
Niveau : 51 
Effet1 : 5 Toutes Compétences Mêlée 
Effet2 : 5 Attaque Sournoise 
Effet3 : 5 Parade 
Effet4 : 1 Résistance Contondant 
Effet5 : 1 Résistance Estoc 
Effet6 : 1 Résistance Tranchant 
Effet7 : 1 Résistance Chaleur 
Effet8 : 72 Bonus au cap : PdV 
Utilité : 83.00
Utilité ToA : 18.00

Anneau Droit (Bandeau de Clandestinite) 
Niveau : 51 
Effet1 : 18 Force 
Effet2 : 60 PdV 
Effet3 : 4 Furtivité 
Effet4 : 4 Empoisonner 
Utilité : 67.00

Anneau Gauche (Bandeau de Clandestinite) 
Niveau : 51 
Effet1 : 18 Force 
Effet2 : 60 PdV 
Effet3 : 4 Furtivité 
Effet4 : 4 Empoisonner 
Utilité : 67.00

Brassard Droit (granit) 
Niveau : 51 
Effet1 : 10 Résistance Chaleur 
Effet2 : 10 Résistance Froid 
Effet3 : 9 Résistance Corps 
Effet4 : 1 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 58.00
Utilité ToA : 5.00

Brassard Gauche (Souillé par le Demon) 
Niveau : 51 
Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet2 : 9 Résistance Corps 
Effet3 : 14 Facteur d'Armure 
Effet4 : 48 Bonus au cap : PdV 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 33.00
Utilité ToA : 36.00
Plus de consti/hp
Un SL

Beaucoup moins de possibiliter de switch :X
j'ai gagné ?

Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Midgard
Classe : Assassin
Race : Viking
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 935.5
Utilité ToA : 266.8
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 101/95
Constitution: 93/94
Dextérité: 30/75
Vivacité: 72/75
PdV: 342/355


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 21/31
Chaleur : 25/26
Energie : 15/26
Matière : 13/26
Esprit : 15/26
Contondant : 25/28
Estoc : 26/26
Tranchant : 26/29


Compétences

Attaque Sournoise : 11/11
Hache Sénestre : 11/11
Boucliers : 3/11
Haches : 8/11
Empoisonner : 11/11
Furtivité : 11/11
Epées : 11/11


Focus



Bonus au Cap

PdV : 155/200
Force : 20/26
Constitution : 19/26


Autres Bonus

Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Facteur d'Armure : 36/50
Endurance : 4/25


Bonus PvE


Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Veste du Scarabée Dorée:
Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Anneau des Farandoles:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)

Main Droite (Fabriqué)  
Points d'Enchantements : 18.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 3 Epées - Rune de Guerre Aqueuse Terne 
Gemme2 : 19 Force - Joyau d'Essence Incandescente Taillé 
Utilité : 27.67

Main Gauche (Dragonsworn Hatchet)  
Points d'Enchantements : 11.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
Gemme1 : 16 Force - Joyau d'Essence Incandescente Poli 
Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force 
Utilité : 10.67
Utilité ToA : 10.00
Citation :
j'ai gagné ?
Ba pas vraiment non
Si j'utilise DR + DDT va me manque 20 en force...

Vu le compte rendu ya forcément le brassard drak, j'ai pas le budget/temps pour.
Les jambières drak aussi non ? J'en veut pas sa remplace mes charges célériter 5min si sa proc.

Pas de proc célé merci

Puis bon stop faire des kikoo SC sans montrer le compte rendu totale, ce qui intéresse ces surtouts les compo d'item que vous utiliser pour que par la suite on fasse notre choix.......

Faut qu'il y est maximum 12force en comptant les 2armes.

Les armes artefacts (DDT // DDC // Batta // Lance dorée) ont toutes des proc plus qu'interessant. Pareil pour les armes proc dot 125, thuriaz, l'arme quete drak, les armes draks, les armes ML10 ect...

- L'assassin tire sa puissance des différents poison qu'il peu use (d'ou l'interet d'avoir un maximum d'arme), et de son esquive.

- Les procs et reverses des armes, et armures sont la 2eme armes/defences de l'assassin.
Plus sa proc mieux c'est ; d'ou l'interet d'avoir beaucoup de consti/hp (plus de reverse armure) et de force/viva/vitesse mélé (plus de proc d'arme)

- Ensuite on regarde les %dégat mélée/style, mais bon sa faut pas s'inquieter la plupart du temps ils sont sur les armes. A la limite on met un pourpoint mais ces plus pour les procs.

Avoir toutes les stats / %dommage au max ces juste utile sur les adversaires fufu 5L+.

Mais ces pas possible d'avoir tout au max si on veut pas avoir a switch pour repoisonner

Enfin on se repète mais sa va finir par se savoir j'espère
Citation :
Publié par Sockirx
Ba pas vraiment non.
Si j'utilise DR + DDT va me manque 20 en force...
Vu le compte rendu ya forcément le brassard drak, j'ai pas le budget/temps pour.
Les jambières drak aussi non ? J'en veut pas sa remplace mes charges célériter 5min si sa proc.

Pas de proc célé merci

Puis bon stop faire des kikoo SC sans montrer le compte rendu totale, ce qui intéresse ces surtouts les compo d'item que vous utiliser pour que par la suite on fasse notre choix.......
Donc jambières craft allez je m'y remets

Et une de plus

Code:
 
Base de la sc sans aucune arme, sans SL 

Template
34 épée
44 AS
39 HS
29 Fufu
32 Poison

Points de création :
10 force
10 constit
10 viva

Force 101/86 
Constitution 91/91
Dextérité 0/75
Vivacité 75/75 

HP 347/356 
AF 30/50

Vitesse 9%
Melee 4%
Style 4%

Compétences sans switch
Poison  8/11 (50)
AS  11/11 (65)
HS  11/11 (60)
Furtivité  11/11 (50)
Arme 7/11 (48) 

Corps 25/26
Esprit 20/26
Nrj 19/26
Froid 27/31
Feu 24/26
Matière 22/26

Contondant 29/28
Estoc 26/26
Tranchant 29/29
Il n'y a pas de SL
Les 2 seuls items difficiles sont la médaille d'honneur et le ceinture ame-lien.
Tout le reste c'est du prime de royaume au du loot à pas cher sur fondation.

Le seul prérequis c'est qu'il doit y avoir +3 en arme au total des 2 armes.

Les trous apparent seront de toute facon résorbés suivant les armes utilisées : % style et dommage, AF

Code:
 
Base de la sc sans aucune arme, avec farandole 

Template
33 épée
44 AS
39 HS
30 Fufu
32 Poison

Points de création :
10 force
10 constit
10 viva

Force 88/86 
Constitution 89/90
Dextérité 15/75
Vivacité 75/75 

HP 347/356 
AF 40/50

Vitesse 7%
Melee 4%
Style 4%

Compétences sans switch
Poison  8/11 (50)
AS  11/11 (65)
HS  11/11 (60)
Furtivité  10/11 (50)
Arme 8/11 (51) 

Corps 25/26
Esprit 20/26
Nrj 19/26
Froid 18/31
Feu 24/26
Matière 18/26

Contondant 29/28
Estoc 26/26
Tranchant 29/29

Equipement
Anneau : Pierre troll (prime de royaume)
Anneau : Farandole
Cou : Médaille d'honneur
Ceinture : Ame Lien
Bijou :  Crane du gardien des esprit
Cape : OB
Bracelet : Cyclone
Bracelet : Bracelet de chaussure (prime de royaume)

Jambes : Craft +5 Fo :  4 AS / Poison / HS / Furtivité
Gants : craft +10AF : 76hp / 4 Arme / 7 CHaleur / 5 Matiere
Manches : craft +40HP : 19 co / 19 viva / 11 corps / 5 contondant
Bottes : craft +3 HS : 19 co / 19 viva / 76hp / 3 AS
Tête : craft +15 constit : 4 AS / Poison / HS / Arme
Torse : Pourfendeur du dragon

Main droite : Libre
Main gauche : Libre
J'ai changé légèrement mon fusil d'épaule pour la SC avec farandole, j'ai préféré mettre en prérequis +x en force que +4 en arme vous compendrez pourquoi
Le x en force est égal à la somme des décap force des 2 armes (dans la limite de +15) - 2 soit au maximum à avoir +13.
Incidence, perte de 4% en matière ce qui fait descendre à 18%.

Je vais inclure des objets plus gros maintenant pour voir s'il y a moyen de sortir quelque chose de plus complet.

[edit] Avec brassard tank, modif de base
+5decap force mais prérequis +3 en force woot
+1co +3hp woot aussi
+2% style
+5 AF
Résistances légèrement modifiées mais globalement équivalente
Citation :
Message édité
Bon ces pas contre toi, mais vois-tu si des mec comme toi était pas venu post ici tu aurais p-e plus facilement lu la 1ère page, et les autres ou on vois les sc que je propose, qui ELLE corresponde au critère du sujet de départ.

Serek est bien parti, mais au vu du compte rendu ; j'en est calculer des sc et jpeut dire que celle-là faut des item que je peux pas avoir ou que je veut pas mettres.

Je vois Aldenor qui se fait edit...lui au moins il avais des arguments, pas de chance c'était HS

Need voir le compte rendu pour la 2e sc Yara, l'aff ces super important.

Et jcomprend pas pq tu met 8 en poison pour nerf ton template. Tu met 0 tu switch 2 pièces ; 3 tu swich 1pièce ; ou 11 pour le confort.
Citation :
Publié par Sockirx
Et jcomprend pas pq tu met 8 en poison pour nerf ton template. Tu met 0 tu switch 2 pièces ; 3 tu swich 1pièce ; ou 11 pour le confort.
Bah le but étant d'avoir 50 permanent en poison et comme je n'arrive pas à placer +11 je compense avec le template.
Au final ca fait perdre 3 points de HS (sur 60+ c'est pas la mort) et ca permet d'avoir une sc rentrant dans les critère avec des objets abordables.

J'ai édité la sc du dessus avec farandole pour mettre les items utilisés.

Je me posais une question par rapport au choix des armes.

Compte tenu que le deal va venir pour beaucoup d'un switch poison, ne serait il pas intéressant de switch des armes main gauche assez rapide de manière à descendre le swing et donc pouvoir par la même occasion descendre les stats % de melee et viva ?
Encore une ? d'accord encore une

Mais cette fois ci on parle de switch libre sur 2 mains pour les pauvres

Code:
 
Base de la sc sans aucune arme, avec farandole 

Template peu importe le rang le tout est de réduire HS pour augmenter les autres voir de réduire AS de 44 à 39


Points de création :
10 force
10 constit
10 viva

Force 86/86 
Constitution 89/90
Dextérité 0/75
Vivacité 75/75 

HP 340/356 
AF 30/50

Vitesse 5%
Melee 4%
Style 4%

Compétences sans switch
Poison  8/11 (50)
AS  11/11 (65)
HS  11/11 (60)
Furtivité  11/11 (50)
Arme 8/11 (51) 

Corps 25/26
Esprit 26/26
Nrj 19/26
Froid 17/31
Feu 23/26
Matière 18/26

Contondant 30/28
Estoc 26/26
Tranchant 30/29

Equipement
Anneau : Pierre troll (prime de royaume)
Anneau : Torrent (ML9)
Cou : Médaille d'honneur (quete)
Ceinture : Res 7*2 6*4 (prime de royaume)
Bijou :  Crane du gardien des esprit (otd)
Cape : OB (artefact)
Bracelet : Cyclone (ML9)
Bracelet : Bracelet de chaussure (prime de royaume)

Jambes : Craft +5 Fo :  4 AS / Poison / HS / Furtivité
Gants : craft +10AF : 68hp / 5 Arme / 13 fo / 5 contondant
Manches : craft decap 40HP : 19 co / 19 viva / 76hp / 5 corps
Bottes : craft +3 HS : 19 co / 19 viva / 76hp / 3 AS
Tête : craft +15 constit : 4 AS / Poison / HS / Furtivité 
Torse : Pourfendeur du dragon (quete)

Main droite : Libre
Main gauche : Libre
Prérequis : avoir +3 en arme sur la totalité des 2 armes
Condition : lors du port d'arme avec bonus decap force il faut au minimum avoir en statistique force la même valeur

pour l'AF et les bonus ToA comme pour les sc précédentes il faut gérer au mieux son stock d'armes pour les boucher.

Je trouve que c'est quand même une sc potable pour des bas rangs qui veulent du double switch sans vraiment de contraintes.
En gros il faut toujours avoir l'une des 2 armes équipées de DDT / Lance dorée / Bata mais il est vrai que sous charge célérité tout ca devient un peu marginal
Citation :
Publié par LyM
c'est manche +40hp ou décape+40hp ?
oups j'ai édité, c'est decap 40hp.

Pour faire simple, là où il y a ame lien c'est +40hp, autrement c'est du decap.
Avec 10% vitesse , 20% buff hate , 250viva , charge célé ; tu cap pas ta vitesse de frappe avec 2 arme 4.4

Alors need vraiment au moins 7% vitesse en permance.

Et 40aff quel que soit l'arme.

On va bientôt y arriver
Citation :
Publié par Sockirx
Avec 10% vitesse , 20% buff hate , 250viva , charge célé ; tu cap pas ta vitesse de frappe avec 2 arme 4.4

Alors need vraiment au moins 7% vitesse en permance.

Et 40aff quel que soit l'arme.

On va bientôt y arriver
5% c'est pour les pauvres merde tue s pauvres

Tout dépend de la combo utilisée par chacun mais % de vitesse sous 20% de Hâte +250 viva c'est largement suffisant pour des armes n'ayant pas plus de 4.0 de vitesse notament DDT (bon ok 5% vitesse) les armes craft et les légendaires en 2.6.

Je réfléchis 2s et je me dis qu'est ce que j'ai foutu dans mes sc du haut de page ... je retourne voir et là je vois
"sc avec farandole et 2 mains libre avoir seul prérequis avec au moins en force 2pt de moins que les decap force sur les armes"
Dont 7% vitesse
Dont 40 AF

Il faut quoi de plus du coup

Citation :
Publié par Bidibul
jai tjrs pas compris le fait de pouvoir double switch. Surtout, tu te sens capable de double switch toutes les 1.5 / 2 secondes ?
Considérons qu'une arme va passer le poison non pas à chaque tour mais tous les 2 tours au mieux ce qui donne un délai de 3s+ entre chaque switch.
Le double switch permet de gérer au mieux le délai en n'étant pas tributaire d'une seule arme.

Ca permet aussi de multiplier les armes intéressantes en fonction de la cible adverse.
Citation :
Je réfléchis 2s et je me dis qu'est ce que j'ai foutu dans mes sc du haut de page ... je retourne voir et là je vois
"sc avec farandole et 2 mains libre avoir seul prérequis avec au moins en force 2pt de moins que les decap force sur les armes"
Dont 7% vitesse
Dont 40 AF
Il faut quoi de plus du coup
Elle est parfaite ce qui m'embête ces juste le 8 poison qui t'oblige a nerf un peu le template

Code:
Caractéristiques

For: 81/80
PdV: 359/368
Con: 84/84
Viv: 69/75

Résistances Max : 26%
 
Corps: 27
Energie: 18
Contondant: 28 (2)
Froid: 22 (5)
Matière: 18
Estoc: 27
Chaleur: 26
Esprit: 18
Tranchant: 28 (3)

Compétences

Attaque Sournoise : 11/11
Hache Sénestre : 11/11
Empoisonner : 11/11
Furtivité : 11/11
Epées : 11/11

Bonus au Cap

PdV : 168/200
Force : 5/26
Constitution : 9/26

Autres Bonus

Bonus aux Dégâts de Mêlée : 2/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Facteur d'Armure : 44/50

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)

Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana

Anneau des Farandoles:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Les capacités de lancement et de résistance de la cible sont réduites (Valeur:5%)

Liste des Pièces
Torse 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 19 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Taillé 
Gemme2 : 4 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Faussé 
Gemme3 : 4 Empoisonner - (99% Qual.) Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé 
Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli 
Utilité : 70.67

Bras 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait 
Gemme2 : 13 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Imparfait 
Gemme3 : 19 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Taillé 
Gemme4 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux 
Utilité : 55.00

Tête 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 4 Hache Sénestre - (99% Qual.) Rune de Guerre Glaciale Faussé 
Gemme2 : 3 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Terne 
Gemme3 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur 
Gemme4 : 22 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Précieux 
Utilité : 66.67

Jambes 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 4 Attaque Sournoise - (99% Qual.) Joyau de Bataille Brûlant Faussé 
Gemme2 : 4 Empoisonner - (99% Qual.) Joyau de Bataille Poussiéreux Faussé 
Gemme3 : 4 Epées - (99% Qual.) Rune de Guerre Aqueuse Faussé 
Gemme4 : 4 Hache Sénestre - (99% Qual.) Rune de Guerre Glaciale Faussé 
Utilité : 80.00

Mains (Gants Starklaedar Piqués de Runes en Néria) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 13 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Imparfait 
Gemme2 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait 
Gemme3 : 7 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Imparfait 
Gemme4 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Bottes Starklaedar Piquées de Runes en Néria) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 5 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Imparfait 
Gemme2 : 3 Empoisonner - (99% Qual.) Joyau de Bataille Poussiéreux Terne 
Gemme3 : 4 Epées - (99% Qual.) Rune de Guerre Aqueuse Faussé 
Gemme4 : 13 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Imparfait 
Gemme5 : 3 Toutes Compétences Deux Armes 
Utilité : 83.67

Main Droite (switch 2 armes) 
Niveau : 51 Qualité : 99% 
Effet1 : 10 Force 
Effet2 : 5 Bonus au cap : Force 
Utilité : 6.67
Utilité ToA : 10.00

Main Gauche (5eme gemmes armures) 
Niveau : 51 Qualité : 99% 
Effet1 : 15 Constitution 
Effet2 : 40 PdV 
Effet3 : 15 Force 
Effet4 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 10.00

Deux Mains (Non Equipé) 

Distance (Non Equipé) 

Collier (Medaille d'Honneur) 
Niveau : 51 
Effet1 : 5 Résistance Corps 
Effet2 : 5 Résistance Froid 
Effet3 : 5 Résistance Chaleur 
Effet4 : 5 Résistance Energie 
Effet5 : 5 Résistance Matière 
Effet6 : 5 Résistance Esprit 
Effet7 : 5 Résistance Contondant 
Effet8 : 5 Résistance Estoc 
Effet9 : 5 Résistance Tranchant 
Utilité : 90.00

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Vivacité 
Effet4 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet6 : 4 Endurance 
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 Résistance Chaleur 
Effet2 : 5 Résistance Matière 
Effet3 : 4 Résistance Contondant 
Effet4 : 5 Résistance Froid 
Effet5 : 5 Résistance Corps 
Effet6 : 4 Résistance Tranchant 
Effet7 : 5 Résistance Energie 
Effet8 : 5 Résistance Esprit 
Effet9 : 4 Résistance Estoc 
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) 
Niveau : 51 
Effet1 : 7 Résistance Corps 
Effet2 : 7 Résistance Froid 
Effet3 : 7 Résistance Chaleur 
Effet4 : 7 Résistance Energie 
Effet5 : 7 Résistance Matière 
Effet6 : 7 Résistance Esprit 
Effet7 : 35 PdV 
Effet8 : 40 Bonus au cap : PdV 
Utilité : 92.75
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (pierre troll) 
Niveau : 51 
Effet1 : 80 PdV 
Effet2 : 1 Résistance Corps 
Effet3 : 1 Résistance Matière 
Effet4 : 1 Résistance Esprit 
Effet5 : 1 Résistance Energie 
Effet6 : 1 Résistance Contondant 
Effet7 : 1 Résistance Estoc 
Effet8 : 1 Résistance Tranchant 
Effet9 : 80 Bonus au cap : PdV 
Effet10 : 9 Bonus au cap : Constitution 
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 38.00

Anneau Gauche (Anneau des Farandoles) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 3 Furtivité 
Effet2 : 15 Force 
Effet3 : 15 Dextérité 
Effet4 : 5 Résistance Contondant 
Effet5 : 5 Résistance Tranchant 
Effet6 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Droit (cyclone) 
Niveau : 51 
Effet1 : 11 Résistance Contondant 
Effet2 : 10 Résistance Estoc 
Effet3 : 10 Résistance Tranchant 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Gauche (Souillé par le Demon) 
Niveau : 51 
Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet2 : 9 Résistance Corps 
Effet3 : 14 Facteur d'Armure 
Effet4 : 48 Bonus au cap : PdV 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Ya pas de kikoo pourpoint mais elle est me parais adorable cette sc non ?
J'appelle pas vraiment ca du switch libre moi
Tu ne respecte pas vraiment tes conditions de départ en incluant des stats sur les armes, parce que des armes 15 fo/co 40Hp wouah va trouver ca hors craft.
J'ai retoucher ma sc et j'arrive à
* 11 AS HS Arme Poison / 10 Fufu ce qui donne un template 30 Arme 44 AS 43HS 30 Fufu 29 Poison au 11L
* 86 Fo
* 90 co
* 347pdv
* 40 AF
* Résist cac capées
* Résist magiques de 1/2 points inférieures aux tiennes
* 7% vitesse

Et malgré le fait que je n'ai aucun point que se soit dans les 2 armes

Et franchement mettre un torse craft il faut mieux que tu arrêtes de faire des sc moi je dis.
Intérêt de pouvoir switch pleins d'armes pour les procs si la pièce principale de ton armure ne proc que de la merde ?

Drake : soin 130 ou abla 200
GoV : 55 AF en plus
GsV : 3% resist proc snare

Les 3 sont intéressants c'est indéniable. Mais sans bonus ToA on a quand même de bons loots à proc pas trop mal

SI : proc soin 180
Chimère : proc soin 130
Sethi : proc abla 150 50%

En tout cas le taux de proc ne sera pas inférieur à du craft mais les UV sont supérieures.
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