TYPHOON

Dernières publications

RSS
2 avril 2010 à 00:13 - Messages
Je te mets ma future SC. Si tu enleves belle epee en main droite, il te faudra une arme avec de la competence Epee (4) dessus e... Lire la suite
25 mars 2010 à 08:41 - Messages
Euh juste une tite question en passant, c'est normal qu'il y ait des gants en cloute et non en maille sur ta SC? A moins qu'il ... Lire la suite
21 mars 2010 à 00:22 - Messages
Alors je sais pas trop ce que tu cherches a faire ou eviter, voila ma derniere SC Heal/cham que j'ai calcule. Tu dois pouvoir b... Lire la suite
17 mars 2010 à 16:49 - Messages
Je suis moi meme en train de me prendre le choux pour une SC guerrier, et j'arrive pas a ce que j'aimerai (OB et plein de dext ... Lire la suite
27 octobre 2009 à 14:49 - Messages
Voila j'ai retrouve ma tite SC du moment que j'ai sur mon assassin. Je suis passe H question de budget 'pas dans mes moyens la ... Lire la suite
24 octobre 2009 à 12:54 - Messages
Pour les bonus sur l'arme main droite, ca doit etre des gemmes "communes" sur les armes qu'il compte switcher, pour cela qu'il ... Lire la suite
13 octobre 2009 à 11:56 - Messages
Alors concernant les RA, je sais pas trop quoi te dire, je n'ai pas pratique Viper depuis un bail, et mon assassin n'est pas as... Lire la suite
6 septembre 2008 à 21:05 - Messages
Alors meme si mon chasseur est pas bien haut en rang (il est que 5L) j'ai un peu essaye tous les templates possible. Sachant qu... Lire la suite
27 août 2008 à 21:14 - Messages
Voila ce que j'ai trouve apres pleins de recherches et a tourner retourner le probleme dans tous les sens. Cette SC ne pend pa... Lire la suite
Pour LebbonMes calculs concernent un viking, et il me semble que pour atteindre les 250en viva une fois buff il me faut 74....A... Lire la suite
En fait sur la SC je pars sur Puissance du dragon en main gauche fixe, et ma question sur les armes concernait plutot les armes... Lire la suite
10 août 2008 à 23:01 - Messages
Collier de Diamant Luminescent?Si c'est celui la je l'ai...tu m'l'échanges contre Puissance?... Lire la suite

Jeux

    TYPHOON joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TYPHOON n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TYPHOON n'a publié aucune critique de jeu.