question assassin

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila plusieurs questions sur l'assassin

la différence entre force 4 + viper 1 et force 3 + viper 2 c'est quoi le mieux (plus de dégâts ) ?

et pour un assassin viking est il possible de faire une sc avec +11 de partout (poison ) et en capant viva ?
merci
Alors concernant les RA, je sais pas trop quoi te dire, je n'ai pas pratique Viper depuis un bail, et mon assassin n'est pas assez haut pour que je puisse investir la dedans pour le moment (l'est que 7L4)

Cependant, concernant la SC, oui, meme avec un viking on peut faire une SC avec la viva capee et 5 bonus competences capes. En ce moment je tourne avec une SC qui cape AS, HS, H, Fufu et Empoisonner, 100Force, 100constit, 74viva(avec 10 en viva a la creation je cape toupilpoil la viva une fois buff), 360pdv avec un duo d'arme: Puissance et Dague du traitre (c'est un test, un p'tit delire qui m'a pris ). Le seul bemole, comme j'ai pas pris des gros gros item, c'est les resist secondaire a 18 et 19, mais dans la fufuwar, ca passe largement.
Citation :
Publié par katowind
bonjour voila plusieurs questions sur l'assassin

la différence entre force 4 + viper 1 et force 3 + viper 2 c'est quoi le mieux (plus de dégâts ) ? aucun des deux vu que tu as tjrs 2 archers en assists avec toi sinon je monterai pas au dessus de force 3 <c est ce que j ai sur mon assassin> et dans ton cas prends viper 3 plutot que force d abord meme si tu switch pas vraiment

et pour un assassin viking est il possible de faire une sc avec +11 de partout (poison ) et en capant viva merci
oui bien sur que c est possible tout est possible apres suivant ton budget tu vas faire des sacrifices ou pas
sans parler d'archer , j'aimerai savoir le quel des deux ferais le plus mal

pour la sc j'ai puissance jambiere je sweetch avec legendaire ddt arme kete drak et zen

par contre je n'ai pas de loot tusca
Citation :
Publié par katowind
sans parler d'archer , j'aimerai savoir le quel des deux ferais le plus mal

pour la sc j'ai puissance jambiere je sweetch avec legendaire ddt arme kete drak et zen

par contre je n'ai pas de loot tusca

le plus mal ds quelle configuration ?

vs tank ?
vs mage ?
vs soutien ?
vs autres fufus ?
tank : viper > force
fufu : force > viper (si remedy en face, viper dans le vent... )

Pour avoir testé pas mal de template RA, j'ai pas vraiment accroché à viper.

force 5 MoP 5 > *
Le viper 1 tu devrais le virer (+25% c'est ridicule), et prendre premiers soins ou autre.
Sinon je pense que force 3 + viper 2 peut être plus efficace contre du tank, a condition de switch un maximum, sachant qu'il y a déjà débuff WS/C, maladie, débuff hate, malus endu (j'ai plus le nom en tête) et puis poisons.... Mais bon, es-ce suffisant contre les tanks lourd?

Pourquoi ne pas plutôt t'orienter vers un MoP plus élevé ?
Moi je comprend que ceux qui switch pas trouve Viper nul. Pi surtout avec la mode des fufus avec une Sc sans main droite libre et inswitchable avec le combo arme drak... A part les rares qui en ont un jeu de 3/4. Et encore...perdre du chiffre sur la Sc des qu'on vire cette arme pour un autre arté ou légendaire c'est naze.

Mais bon, chacun vois midi à sa porte, mais le mieux, c'est un mix Force 3/Viper 2 pour le minimum. Même Viper 2 ça se sent bien; par contre le 1 faut oublier, autant prendre Vanish ou First Aid.
Vipère 1 est un gain ridicule sur le dot, avec vipère 2 tu commences vraiment à le sentir et c'est même conseiller de le prendre si on a un bon rang et déjà tout ce qu'il faut à coté.
Vipère 3 à mon sens à toujours été pour les joueurs qui arrivent à switch à chaque coups, car la RA est trop cher autrement.

Pour le peu que tu switch un minimum tous les deux ou trois coups vipère 2 est largement plus rentable que ton force 4.
Force 3 à 4 tu as peut-être une différence de 4-5% sur les dégâts et encore, alors qu'avec vipère c'est un gain de 50% sur ton dot et si tu switch un peu c'est bien plus rentable.

Toute façon force améliorer sur le principe on le prend surtout pour le gain sur le WS et le passage des défenses, le gain sur les dégâts c'est secondaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés