petites questions sur le chasseur

Répondre
Partager Rechercher
kikou
bon voila j'ai 2 petites question sur le chasseur , je vais dépoussiérai le miens qui est 4l7, et j'aimerai savoir si :

en spé épée le chasseur et viable ou pas 1 main ou 2 mains? c pour calculer ma sc

apres un template arc et arme donc épée rien ou tres peut en lien ( car j'ai un bot pour les buffs ) c'est viable ou pas sachant que mon pet je le sort rarement et si ou vous voyez quel template

merci a vous
De mon avis purement personnel, je pense que la spé épée est viable mais sur un template plutot arc/lien ou un template épée/lien.
Je pense qu'en spé arc/épée, la sc est vraiment trop lourde à calculer sans devoir négliger certains aspects.
Alors meme si mon chasseur est pas bien haut en rang (il est que 5L) j'ai un peu essaye tous les templates possible.

Sachant que le chasseur a la dext qui monte, la meilleure spe d'arme est a mes yeux la lance, pour profiter de la dext de base. Mais comme j'ai eu une periode tests et "idees a la con", j'avais essaye la spe epee. Spe epee montee, plutot basse, une main ou deux mains mon epee, bref j'ai teste pas mal de truc (j'avais 95 en bonus force sur ma SC).

Ce qu'il en est ressorti, c'est qu'en epee je frappais vraiment comme une moule anemique. Peu de force (suis kobi), beaucoup de miss a mon gout, meme avec 40+ en epee. Le seul truc bien, c'est que c'est plus facile de faire une SC avec une arme 1main et un boubou, mais bon, tu frapperas vraiment pas fort, et qu'un chasseur qui bloque, j'trouve ca rigolol

Ha, mon dernier trip, essayer de resister un peu plus au cac, en prenant la dague du traitre et serrer les fesses pour que le proc agisse souvent....Bilan: j'ai respec Lance et repris un toutou digne de ce nom (et en herisson, que la DDT proc ou pas, tu resistes pas plus )
Pour la spé épée je pense que ça dépend de la race de ton chasseur aussi,si c est un kobold tu as une dex élevée et peu en force donc vaut mieux lance, si c est un viking tu peux essayer épée mais je suis pas convaincu que se soit aussi efficace.
Pour le template les selfbuff sont sur la ligne arc mais ce passer du pet est assez dommage je trouve c est une bonne interrupt et un bon add aussi.
Je pense qu il ne faut pas mettre moins de 46 en arc et pour le pet c est au moins 31 ou 32 ( après y a le pet 40 qui est plutôt sympa aussi) et le reste des point en fufu (pour avoir le 50 bonus compris) et en arme.
48 en arc c est le mini en dessous on pert trop de dps et de self

pour le pet c est 33 en lien pour avoir le buff force//const ou 41

epee degat basée a 100% sur la force lance 50% dext 50% force

dans tout les cas au cac le hunt c est une buse il encaisse pas grand chose et deal assez peu pour survivre longtemps

donc a l arrache hein

48 arc 36 fufu 33 lien 35 lance a toi de tester si cela conviens a ton style de jeu
merci de votre aide

par contre je continue sur un pb de sc
voila g calculer une sc pour mon chasseur mais je suis bloqué ...
c'est ou je mets...
9en compétence d'archerie et 7 en dégât ou ...
6 en compétence et 10 en dégât

c'est quoi le plus important ?
ou je perds le moins
merci
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés