Alors meme si mon chasseur est pas bien haut en rang (il est que 5L) j'ai un peu essaye tous les templates possible.
Sachant que le chasseur a la dext qui monte, la meilleure spe d'arme est a mes yeux la lance, pour profiter de la dext de base. Mais comme j'ai eu une periode tests et "idees a la con", j'avais essaye la spe epee. Spe epee montee, plutot basse, une main ou deux mains mon epee, bref j'ai teste pas mal de truc (j'avais 95 en bonus force sur ma SC).
Ce qu'il en est ressorti, c'est qu'en epee je frappais vraiment comme une moule anemique. Peu de force (suis kobi), beaucoup de miss a mon gout, meme avec 40+ en epee. Le seul truc bien, c'est que c'est plus facile de faire une SC avec une arme 1main et un boubou, mais bon, tu frapperas vraiment pas fort, et qu'un chasseur qui bloque, j'trouve ca rigolol
Ha, mon dernier trip, essayer de resister un peu plus au cac, en prenant la dague du traitre et serrer les fesses pour que le proc agisse souvent....Bilan: j'ai respec Lance  et repris un toutou digne de ce nom (et en herisson, que la DDT proc ou pas, tu resistes pas plus  )
|