most-b

Dernières publications

RSS
23 mars 2009 à 23:48 - Messages
Quelle est la race de ton chasseur Sploosh?Car si il est koby sur la dernière SC de Nietalf tu peux même remplacer la gemme 22 ... Lire la suite
21 février 2009 à 19:18 - Messages
veste runique d asgard possible de faire une offre a 10pp si personne interessé?... Lire la suite
Alors fugo c est possible de faire une offre de départ a 10pp pour la veste runique d asgard vu que personne a l aire de s y in... Lire la suite
Oui c est vrai 30 pp j ai réfléchi trop tard (1 heure après ) je l assume, mais si je n avais pas fais cette offre aurait t il ... Lire la suite
21 février 2009 à 15:30 - Messages
Certains des plastrons que tu as mis comme étant en stock ne sont pas sur ton revendeur, c est un oubli ou c est parce qu' il f... Lire la suite
19 février 2009 à 18:21 - Messages
13 février 2009 à 12:47 - Discussion
Bonjour, j aurai voulu savoir si les stats du hel et du bogdar influent sur les pets lors de l invocation (genre pdv, consti, re... Lire la suite
8 février 2009 à 14:54 - Messages
Erf je pensais que c était un dégât magique , merci de vos réponses en tout cas.... Lire la suite
8 février 2009 à 13:45 - Discussion
Bonjour, j aurai voulu savoir de quel type était le dégât magique proc par la lance sur les style 32 (tourmente) et sa suite 41 ... Lire la suite
2 février 2009 à 17:59 - Messages
J ai eu le même message il y a 3 jours en voulant lancer le jeu, j ai alors redémarré le PC et depuis ça n est pas réapparut.... Lire la suite
20 janvier 2009 à 18:43 - Messages
Une technique de farm au DOT pourrait elle être possible?Un peu comme pour levia et kraken, genre avec cham/WL avec une BT odin... Lire la suite
20 janvier 2009 à 18:01 - Messages
Je suis pas sure de bien comprendre,c est payant ou pas ce calculateur svp?... Lire la suite

Jeux

    most-b joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    most-b n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    most-b n'a publié aucune critique de jeu.