Template Hunter (non fufu)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je me lance dans le hunter et me posais certaines questions sur un hunt sans spé fufu (eh oui )

Pourquoi pas ?

Avez vous deja testé ce genre de template ? Comment l'avez vous établi ?

J'attends vos commentaires si possibles constructifs

merci d'avance
Créer une sc plus efficace que celles existantes car pas besoin de caper fufu. La possibilité de pull de loin à l'arc pour finir au corps à corps, en ayant une armure et un deal pas trop dégueu, en imaginant l'ennemi affaibli, un pet pour pouvoir interrupt / deal, la possibilité de se dissimuler pour échapper aux FG / Bus, moi je dis pourquoi pas !
Citation :
Publié par Oblivian
l'utilité de joué un fufu sans furtivité ?

enfin je trouve ca dommage car tu risque de vite respec car only chevre pour les autre fufu ^^
Tout simplement pour la tri spé
Oui de toute façon pour rp au laby pas spécialement besoin de fufu

Ensuite pour le coté défence/attaque de fort, tu t'en passe dans la masse.

Possibilité de BG en groupe RvR, Aiwa l'avait fait sur Orcanie avec sa ranger à la belle époque.

Un bon deal à l'arc et au cac en pve très intrréssant, meilleur sc du coup tu rentre quelque truc de plus.

Tu peux servir de pull bot avec ton mini fufu pour t'es autres potes fufu grp
c'est surtout pour le coté bg bot dans un groupe rvr, avec la portée d'un archer on est facilement à hauteur des heals/magos pour mieux voir le fight et bg avec plus d'éfficacité imo

pk pas, ca me semble viable
Citation :
Publié par Fugo
47 arc
41 lien
44 lance

ca me semble le mieux sur le papier, un pet loin d'être dégeu, un deal à la lance très bon sans rien perdre à l'arc
OK merci

- Par contre simple question sur le MOS.... un MOS5 marche t'il si tu n'as aucun points de base en fufu ? Utile ?
- 50 lance en Lance occasionne plus de dégats qu'un 44 en Lance ?
- 50 en pet est-il envisageable ? Si oui pourquoi ?

Que pensez vous de ce template :
50 LANCE
45 ARC
35 LIEN
8 FURTIVITE
Citation :
Publié par Fugo
47 arc
41 lien
44 lance

ca me semble le mieux sur le papier, un pet loin d'être dégeu, un deal à la lance très bon sans rien perdre à l'arc
sans buff bot il te faut 48 en archerie pour le dernier self dex/viva.

et il me semble que c'est réalisable avec les points d'autotrain que tu as du oublier (?)

48arc 41lien 44lance et 7fufu ça passe sur le builder en tout cas avec les point bonus

Citation :
Publié par Sploosh
OK merci

Par contre simple question sur le MOS.... un MOS5 marche t'il si tu n'as aucun points de base en fufu ?
Citation :
Publié par RA BUILDER
Maitre en furtivité: augmente la vitesse déplacement en mode furtif de 5% par niveau. Augmente également le rayon de détection des autres furtifs de la distance donnée. La compétence camouflage contre l'effet de maitre en furtivité pour ce qui est de la distance où l'archer peut être repéré. Le bonus a la detection n'est pas effectif si les deux utilisateurs ont la compétence.
RA BUILDER

donc oui MoS marche même quand on a pas de point en furtivité, mais vu que tu n'auras pas de fufu tu seras visible de super loin quand même.
Si tu veux jouer en groupe non-fufu, je dirai:

50 arc / 41 lien / 39 lance mini

50 arc = pour les degats
41 lien = pet maladie, frénésie, garot etc .......
39 lance = un minimum pour avoir le stun de dos
Citation :
Publié par Sploosh
Ah oui combien de points d'autotrain déjà à prendre en compte ? 77 ?
Je +1 le template de Fugo, y'a pas mieux en Chasseur visible je pense.

Faut pas moins de 44 en Lances pour bien bien deal (la chaîne de dos est excellente), 41 Liens pour le bon pet et 48 Arc pour les dommages/buffs.

Et MoS Te permettra de trouver les autres furtifs (hors camouflage) même si tu n'as pas beaucoup en furtivité.

Essai de voir pour mettre 15 en furtivité, comme ça si un fg passe tu claque un SL et tu auras 50 pile poil en fufu pendant une minute, histoire de te dissimuler.
Merci à tous pour vos conseils je testerai ça rapidement. J'ai encore le temps je suis que 39 !

Maintenant reste à calculer la sc sans fufu et donc optimiser tout le reste.

Ce genre de sc a t-elle déjà été calculée ?

NB : Des joueurs ont il testé ce template et si oui qu'en pensent-ils ?
44 LANCE
41 PET
48 ARC
Citation :
Publié par Sploosh
des sc dispo sans fufu dedans ?
J'ai du en voir 1 mais il y a de cela très longtemps.
Prends pour base les sc CaC, je crois que c'est le mieux qu'il y a à faire.
un template avec 41 en pet implique t il des points dans la sc en lien animal ?

Et cela a t il à ce moment là une grande importance ? Est- ce que cela joue sur la puissance du pet ?
Citation :
Publié par Sploosh
un template avec 41 en pet implique t il des points dans la sc en lien animal ?

Et cela a t il à ce moment là une grande importance ? Est- ce que cela joue sur la puissance du pet ?
Tu dois pas avoir de gemmes + Lien Animal. Dans tous les cas ça ne sert à rien.
Citation :
Publié par Laikz
Tu dois pas avoir de gemmes + Lien Animal. Dans tous les cas ça ne sert à rien.
La gemme existe en arca sur client US (Beastcraft). Cela dit, je confirme : aucun intérêt dans une SC.
En fait je me tate sur le template suivant :

39 arc
50 lien animal
5 furtivité
44 lance

Je me demande ce que vaut réellement le pet 50 avec buff CL....

Qu'en pensez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés