Template Hunter (non fufu)

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de plus l'avantage de charmer un pet devient presque nul a partir du moment ou tu as accès aux pets lvl 40+ car aucun pet charmé n'aura les capacités cheatés de ton pet (style garrot qui snare, proc maladie et mode frénésie)

le seul avantage de charmer est (de mon point de vue) de disposer de 2 pets L'UN APRES L'AUTRE (pas en même temps !) puisque ton self pet est en instantané.

c'est un peu comme le prêtre de hel qui peut charmer un mob, mais ce pet n'a pas la capacité a absorber les dégâts reçu de son contrôleur....donc intérêt limité.
Je crois qu il se loot sur la 1.1 si mes souvenirs sont bons.

Pareil que birdie , selon les endroits ou je rvr , je me charme un pet bleu alacon ou utile (je sais plus du tout now apres 1 an de retraite) mais si il creve ou si add , tu sorts ton pet bleu avec frenesie et miam miam la
Citation :
Publié par Sploosh
joli sc !!! mais l'anneau tissé de flammes n'est pas trop dur à avoir ????
C'est un random loot des minis/Drake, limite ça se delete en mode farm du drake
Donc ça doit pouvoir se trouver pas cher au housing.
Plus possible de l'avoir actuellement, donc oui c'est pas gagné ^^
Citation :
Publié par Sploosh
Désolé d'insister Laikz mais alors pourquoi avoir prévu des bonus en lien animal dans les sc si cela ne sert à rien? Est-ce un bonus buggé ?
Bah je sais pas, c'est peut être la même utilité que les bonus en invocation pour le prêtre de Hel ? Ou comme les anciens bonus apaisement pour le healer. Toujours est il que ce bonus ne sert strictement à rien.

Sinon j'ai calculé ça en Sc hunt CàC. Seul truc qui m'embête, la résistance énergie trop basse à mon goût :

Code:
Classe : Chasseur
Race : Kobold


Caractéristiques
Force: 106/100
Constitution: 75/75
Dextérité: 101/100
Vivacité: 65/75
PdV: 402/400


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 26/26
Chaleur : 27/26
Energie : 12/31
Matière : 25/26
Esprit : 18/26
Contondant : 28/31
Estoc : 26/26
Tranchant : 27/26


Compétences
Lances : 11/11
Furtivité : 11/11
Epées : 11/11

Bonus au Cap
PdV : 200/200
Force : 25/26
Dextérité : 25/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 4/10
Endurance : 9/25
Facteur d'Armure : 50/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10


Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Casque Ailé:
   Use1 : Amélioration de vitesse (Durée:10min)
   Use2 : Réduit les dégâts subis par la cible dus aux styles de combat de mêlée (Valeur:75%, Durée:5min)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure [Chasseur]) 

Bras (Manches Starkaskodd Marquées de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé
  Gemme2 : 11 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Taillé
  Gemme3 : 5 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Faussé
  Gemme4 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 62.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Casque Ailé) 

Jambes (Dragonsworn Etched Starkaskodd Leggings) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 4 Furtivité - Joyau de Bataille Aéré Faussé
  Gemme2 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme3 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme4 : 5 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
  Gemme5 : 15 Force
Utilité : 71.67

Mains (Gants Starkaskodd Marqués de Runes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme2 : 28 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme3 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme4 : 3 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Terne
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Dragonsworn Etched Starkaskodd Boots) 
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 25 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Pur
  Gemme2 : 60 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Précieux
  Gemme3 : 16 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
  Gemme5 : 15 Constitution
Utilité : 66.33

Deux Mains (Lance de Bataille de Sang Gelé) 

Collier (Collier de Sililia) 

Cape (Ombre Brumeuse) 

Bijou (Livre de Lien de Sang) 

Ceinture (Ceinture d'Ame-Lien) 

Anneau Droit (Anneau de la Brute) 

Anneau Gauche (Anneau de Détermination d'Atlethys) 

Brassard Droit (Brassard du Cyclone) 

Brassard Gauche (Bracelet d'Ecaille de Dragon)
À part ça je la trouve pas trop mal !

Bon, après, faut avoir les moyens de se procurer le Brassard drake tank.
Citation :
Publié par Sploosh
oue tres sympa mais hormis le brassard tank drake le reste se loot assez facilement sinon ?
Oui.

Hormis peut être le collier de Sililia qui peut être chiant à choper (faut avoir de la chance aux affrits ou l'acheter au housing, cher en général).
Pour jouer le pointilleux au niveau RA , le mos 5 est vraiment utile (avec mon 23 arc) ou le 4 suffit amplement

Template Ra actuel:mos5/ip2/douleur4/cdf1/force3/dex1/constit2

Merci d avance
Citation :
Publié par nesseria
Pour jouer le pointilleux au niveau RA , le mos 5 est vraiment utile (avec mon 23 arc) ou le 4 suffit amplement

Template Ra actuel:mos5/ip2/douleur4/cdf1/force3/dex1/constit2

Merci d avance
Résistance2 > Constit2

Sinon pour un hunt CàC je pense que MoS3 est suffisant, surtout à bas rang.

Au 5L4 (bas rang donc) j'ai MoS3, Purge3, CdF2 (parce que je suis en sprint all time ).
Beh laikz je suis 9L5 , donc deja merci pour l info pour resistance , je vais corriger ca de suite.

Je vais peut etre rester avec mos3 et monter resistance3 ou4 ,et garder force3mos5/ip2/douleur4/cdf1/dex1
Citation :
Publié par nesseria
Beh laikz je suis 9L5 , donc deja merci pour l info pour resistance , je vais corriger ca de suite.

Je vais peut etre rester avec mos3 et monter resistance3 ou4 ,et garder force3mos5/ip2/douleur4/cdf1/dex1
Résistance2 = 75HP / Constit2 = 4.5(au CL10)*12 = 54HP, soit une perte de 21HP par rapport à Résistance2 !

MoS5 c'est bien pour détecter les autres fufu et les flécher avant qu'ils ne t'inc. Après, pour un spé CàC, à haut rang, pourquoi pas, un /use lance et hop, l'asn-like n'est plus fufu et tu peux l'engager au CàC sans craindre le PA/BS. Mais à bas rang (pour Sploosh donc), MoS3 est amplement suffisant.
MoS3 ca suffit au début, à la limite MoS4 après. Purge 2 asap puis purge 3 ou IP2 !
Le mieux étant purge 3 IP 2 MoS 3 avant de prendre d'autres ras imo.
Citation :
Publié par Ganil
MoS3 ca suffit au début, à la limite MoS4 après. Purge 2 asap puis purge 3 ou IP2 !
Le mieux étant purge 3 IP 2 MoS 3 avant de prendre d'autres ras imo.
CdF2 >>>>>>>>> *** !

Après vient IP2.

Bien que...Je me demande si un FA2 ne pourrait pas être plus utile, bien qu'inutilisable dans la plupart des cas d'add !
Citation :
Publié par Ganil
Avec popo endu cdf 1 suffit
Non, quand t'es en combat tu perds de l'endu en sprintant.

Pour larguer les grappes de random pnj du pont qui t'insta pendant le sprint, c'est assez chiant avec CdF1 !
Citation :
Publié par Laikz
Non, quand t'es en combat tu perds de l'endu en sprintant.

Pour larguer les grappes de random pnj du pont qui t'insta pendant le sprint, c'est assez chiant avec CdF1 !
dans ces cas la, je claque des popo "soin d'endu" mwa :x
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
j'ajoute que la lance c'est 50/50 force ET dex donc monter dex3+force3 mieux que mos5 constit2 a mon humble avis
Je +1
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
dans ces cas la, je claque des popo "soin d'endu" mwa :x
J'aime pas lâcher ma cible quand elle run, et j'aime pas perdre de l'endu en sprintant parce que je tape ma cible, du coup, CdF2 > *.

Non je ne changerais pas d'avis !

Citation :
Publié par nesseria
Voila mon template Ra definitif
- purge3/ip2/cdf1/douleur3/resistance2/force3/dex2/mos3

en esperant avoir fait le bon choix
inverse dex et force parce que la dex entre aussi dans le calcul du taux d'esquive (dex+viva) !

donc pour du cac c'est quand même mieux

perso dans ton template RA je vire résistance 2 (75 pts de vie) pour prendre dex3 et viva 1. (ça ne reste que mon avis ^^)


@Laikz: je ne voulais pas non plus te faire changer d'avis ! gnagnagna
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