Publié par Niute Battosai
Je vois pas l'intéret du 48 arc :x
Tu switch une goutte d'étoile + 1 item = 25 % buffs + Buff jaunes = Meme stats que les rouges.
En tout cas c'est comme ca que je fais la moitié du temps avec Niute , donc pour chasseur c'est la meme.
c'est surement parce que ayant eu quelques persos (thane, chaman, assa, chasseur) avec lesquels je devait switch constament avec les inconvénients que cela représentait, je me place automatiquement dans une optique de non switch.
si dans ce cas ça lui permet de gagner quelque chose et que ça ne le dérange pas de switch, au contraire c'est surement mieux.
49 Arc peut etre bien pour gagner 1 peu en dommage sur le tir moyen.
Mais pourquoi 47 Arc si il a une furtivité minable ( il va pas avoir de la peine à se fufu si 1 ennemi ds la zone ? :x mdr ) autant prendre 46 arc.
oui mais pour gagner quoi ? 1 ou 2 niveau en lance ? plus en fufu ? je ne sais pas si ça en vaut le coup.
sa fufu lui servira uniquement a placer un précis dans certaines situations, et pas pour se deplacer ou chasser en "fufu war". après ce sera a lui d'avoir conscience de son niveau de fufu très bas et de jouer avec.
Sinon pour ce qui est de buffé le pet , le mec en face va se faire baisé 1 fois la deuxieme il va direct shoot le pet , ou encore plus couramment le pet va mettre 3 H à inc sa cible car l'intéret de ce que je vois en face pour le chasseur c'est de faire pop son pet à partir de sa position pour inc la cible le + rapidement possible.
Après si c'est du jeux en groupe c'est différent.
c'est pour cette raison que je n'ai jamais compté sur mon pet, car il est bien trop "controlable" (stun/mezz/root/snare, ml fuite des familiers.....) et il reste assez fragile (il n'encaisse pas trop, par contre il tape assez bien surtout sous frénésie).
après il peut très bien se servir du zephir ou du combo snare a la lance ou du snare/maladie du pet pour temporiser afin de buffer son pet avec les buffs cl.
pareil sa reste quand même tendu et les situations ou il pourra le faire vont être assez marginales je pense.
|