Gjalpinulva, petit comité question

Fil fermé
Partager Rechercher
Sokoy,

Connaissant très mal la rencontre je me pose quelques questions.

Qu'est ce qui empêche réellement de le tuer en tout petit comité (2, 3, 4 etc) ?
* pop des rejetons ?
* add des mobs sur les contours ?

Est ce que les rejetons pop si le dragon est en dehors de l'enclos ?

Est ce que ca add même sans les rejetons ? dragon attaquer = add systèmatique ?

Nara
Insta repop des disciples aux environs de 50% du monstre très fréquent.

Ce sont des mobs très difficiles à tuer en solo car très résistants, qui de plus mezzent de zone.

Si on dit que tu veux la faire à 4, mettons, avec un guerrier, un chasseur, un guérisseur et un chaman, ton seul deal sur les 5 ou 6 disciples va être le chasseur.

Malgré toutes les qualités de deal de cette classe, je ne pense pas qu'un seul suffise à éradiquer à temps tous les monstres.

Même avec un guerrier qui reprendrait toutes les aggros sur lui, je pense que tous les disciples repartiraient automatiquement sur les soigneurs au premier sort un peu trop costaud.

Pour ma part, je l'envisage pas à moins de 5 comptes. Et encore, c'est très long.
Citation :
Publié par narayan
En appliquant une certaine méthode je me demandais si ca repop avec uniquement 2 joueurs dans la zone
Ne voyant pas la méthode que tu évoques, je dirai simplement que je n'ai jamais essayé à deux. Cependant, je suis à ta disposition avec mon Chaman pour la tester à partir de Vendredi.

Concernant les digressions, Selp et Kurdy, merci d'en rester là. Vos prochaines interventions seront liées à la question initiale ou ne seront pas.
techniment il devraient etre faisable

sur alb on le passe easy avec un MA / clerc/scot /scoot +bb ( et un bb moine )

donc je supose que ca doit etre faisable ah 5 sur mid war rs magique 5 cham amelio /heal gueri / chasseur chasseur

avec un grp ce connaissant bien une bonne assist ca peux etre faisable si le gueri gere un mezz sur les pop disciple ct ...
Citation :
Publié par Rahyen
techniment il devraient etre faisable

sur alb on le passe easy avec un MA / clerc/scot /scoot +bb ( et un bb moine )

donc je supose que ca doit etre faisable ah 5 sur mid war rs magique 5 cham amelio /heal gueri / chasseur chasseur

avec un grp ce connaissant bien une bonne assist ca peux etre faisable si le gueri gere un mezz sur les pop disciple ct ...
Tu l'a déjà fais sur mid ?

Parceque la différence avec alb est quand même relativement notoire

(rejetons, mouches, repop et yell )
J'allais faire la même remarque que Fugo.

Perso, le /title en terme de Dragon en est à prêt de 350, et le plus petit comité que j'ai fait, c'était à 6. On a dû notre survie, je pense, à l'absence de pop au moment fatidique des 50%.

Tu trouves ce qui provoque ce repop, si tant est que ça ne fasse pas partie du script de la rencontre, tu deviens le roi du pétrole parce que tu peux farm à 4 sans souci.
Oui deja faits sur mid mais pas un moins d'un fg helas

Bah je crois que la grosse dificulté de gjalp c le repop des c mob dans l'enclos :x

sur alb il ya du yell mais pas autant que sur mid

c'est pour ca que je pense que c'est faisable mais sans ce pop :x
Citation :
Publié par Rahyen
Oui deja faits sur mid mais pas un moins d'un fg helas

Bah je crois que la grosse dificulté de gjalp c le repop des c mob dans l'enclos :x

sur alb il ya du yell mais pas autant que sur mid

c'est pour ca que je pense que c'est faisable mais sans ce pop :x
Oui, c'est certain, si c'était la même disposition que sur Albion (à savoir le dragon hors de sa tanière) il serait faisable avec la même composition. Et encore, sur Hibernia il est beaucoup plus difficile.

Ne cherche pas Nara, tu ne pourras pas faire Gjapi au focus ni au guérisseur spé buff, il retourne les Pets et ne met presque pas de coups au Cac
Mdr. Ce serait facile, sinon.

On parle des vrais adds, pas des invocations.

En gros, sur Alb, vous vous mangez quoi, deux vagues de trois mobs au grand maximum dont un seul stun au cours d'un combat contre le dragon.

Sur Mid, faut imaginer que la vague des 50%, c'est au minimum 5 disciples drakulv qui mezzent qui rushent vers le centre de l'enclos, ainsi que des monstres qui réapparraissent quasiment à la chaîne tout au long du combat et qui sont à portée de /yell de la grosse Gjalpinulva.

Donc en gros, là où tu tues Golestandt en 8 minutes sur Albion, sur Mid, il t'en faut beaucoup plus rien que parce que tes dealers passent leur temps à tuer des adds.

Enfin, on se plaint, mais comparé à un Cucu en petit comité, c'est les vacances.
Citation :
Publié par Kurdy
Tout ca pour dire qu'a 4 ou 5 ca passe pas , c'est tout

Ou alors en bug exploit
Si tu connais un peu tusca tu connais peut être torst.

Il te faut combien de perso pour le tuer ? moi pas beaucoup et pourtant je ne le fais pas au bug exploit c'est a n'y rien comprendre ?

Je tenterais la même chose avec les dragon je verrais bien mais si ca pop c'est mort si ca OS pareil (il DD a combien au max ?)
Citation :
Publié par narayan
Si tu connais un peu tusca tu connais peut être torst.

Il te faut combien de perso pour le tuer ? moi pas beaucoup et pourtant je ne le fais pas au bug exploit c'est a n'y rien comprendre ?

Je tenterais la même chose avec les dragon je verrais bien mais si ca pop c'est mort si ca OS pareil (il DD a combien au max ?)
Il faut remettre les choses dans leurs context et comparé ce qui est comparable.

Torst Il fait pop des copain Vert , Gjap il fait pop des copain violet
Torst Il tape au cac et fait des pbae root , gjap il tape au cac et peut OS n'importe quel mage au dd .
Gjalp lance des sort qui n'existait meme pas quand Torst a été crée
Torst a été crée pour etre farmé a une epoque ou TOA n'existait meme pas , gjalp a été up il y a de cela 1 ans ( grosso merdo)

Alors torst tu le solote en double compte c'est sur !

Gjalp non
Citation :
Publié par Kurdy
Il faut remettre les choses dans leurs context et comparé ce qui est comparable.

Torst Il fait pop des copain Vert , Gjap il fait pop des copain violet
Torst Il tape au cac et fait des pbae root , gjap il tape au cac et peut OS n'importe quel mage au dd .
Gjalp lance des sort qui n'existait meme pas quand Torst a été crée
Torst a été crée pour etre farmé a une epoque ou TOA n'existait meme pas , gjalp a été up il y a de cela 1 ans ( grosso merdo)

Alors torst tu le solote en double compte c'est sur !

Gjalp non
Ouais c'est vrai trop facile torst j'avoue (fugo t'es weak toi tu arrives pas a le duoter ) Torst n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, la preuve en est que bien que provenant de SI, le couple royal se torche quand même à 4 ce qui n'est pas sa destination première je suis sur.

Pour ce qui est du up de gjalpi c'est une vaste blague sont up. Au débuty c'était à 2fg maintenant je lis c'est à 7/8 .... ouha quel up significatif. A cote le up de DF passe pour une godmod.

Et le seul problème de gjalpi c'est le add et si en nombre très restraint ca ne add pas (c'est ma question à la base hein) et ben gjalpi et il y a passera comme les autres.

Mydhin en autre, combien il faut de personne pour gérer les add en temps normal ? de base je n'ai besoin (je pense) que de 2 persos pour tuer gjalpi en faisaint une sc spécifique et un ajustement des RA éventuellement.
Citation :
Publié par narayan
Ouais c'est vrai trop facile torst j'avoue (fugo t'es weak toi tu arrives pas a le duoter ) Torst n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, la preuve en est que bien que provenant de SI, le couple royal se torche quand même à 4 ce qui n'est pas sa destination première je suis sur.

Pour ce qui est du up de gjalpi c'est une vaste blague sont up. Au débuty c'était à 2fg maintenant je lis c'est à 7/8 .... ouha quel up significatif. A cote le up de DF passe pour une godmod.

Et le seul problème de gjalpi c'est le add et si en nombre très restraint ca ne add pas (c'est ma question à la base hein) et ben gjalpi et il y a passera comme les autres.

Mydhin en autre, combien il faut de personne pour gérer les add en temps normal ? de base je n'ai besoin (je pense) que de 2 persos pour tuer gjalpi en faisaint une sc spécifique et un ajustement des RA éventuellement.
Bah de mémoire je voie aucun mob plus difficile que Gjalp a farm .

toutes les steps ML sont devenue bidon.
tusca c'est pareil.
Les arte c'est meme combat que ML > Bidon

Allé je te l'accorde DF reste encore un bon défi au dernier UP de DF ( vous l'avez pas encore eu en europe) y a lilith qui se faisait a 2 fg.

Mais de toute facon Il faut pas chercher Gjalp n'est facilité seulement par le fait qu'il ne sort pas de son eclos et qu'il est le seul a avoir un eclos "ouvert"

Golestand (avant qu'il soit devant son antre) ou cuuld ne passe pas a moins de 2 fg.
Pas mieux qu'au dessus, ca reste le plus dur à farm.

Et encore, ca fait flipper de dire ca quand ca passe à même pas 1fg ....

Sinon HS, kurdy go te log en cours, si cest pour être sur JoL autant rester chez toi et me PLrp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés