Gjalpinulva, petit comité question

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy
Allez je te l'accorde DF reste encore un bon défi au dernier UP de DF ( vous l'avez pas encore eu en europe) y a lilith qui se faisait a 2 fg
Ca m'intéresse . Un up de DF est donc prévu bientôt ?

Pour Gjalpi, si on la mettait dans ce coin où elle Yell moins, je me suis déjà torturé l'esprit à savoir si on ne pourrait pas la faire avec cette compo suivante (6 personnes) :

War/Chaman/Heal buff/chaman abysses --> le war taunt, le chaman 1 pour résistances, heal et dot du chaman 2 (avec sc adaptée farm).

Heal apaisement/Odin --> pour mezz/stun les aggros et avoir un bon deal en chain/confuse.

Ce n'est qu'une idée de farm à 6 mais hésitez pas à critiquer tous les points faibles . Le choix du chaman spe abysses est justement adapté car contrairement au Bog trop fragile ou au HH, il porte une armure en maille .

Le farm dot est possible puisque celui-ci n'est pas trop résisté, c'est surtout les dégats par tic qui risquent d'être décevants mais si double dot par un cham qui a éventuellement du rang, cela peut peut-être se révéler intéressant.

Si la dragonne est amenée dans ce coin où elle Yell qu'une partie des mobs, je pense que c'est envisageable même si je me dis qu'un deuxième odin en assist serait pas du luxe pour éliminer les adds le plus vite possible (ou un HH qui présenterait l'avantage du pbae moc lors de l'inc rejetons).
Citation :
Publié par Mr Barbe
j'ai vue un proto 11L ce faire OS alors qu'il était en sc farm@ra plus de 4000 le coup il me semble

un dragon peut OS n'importe qui.

@hytz; non, il me semble que c'etait Rhanq, pratiquement au début du farmage intensif du dragon...
meme pas en reve je me suis jamais faite OS avec brasdacier

esprit red / mythirien esprit

101consti 400hp consti5 magie5 resistence5
AFK rire le drake qui OS, je le tank avec ma ranger NP LOL.

Le souffle passe pas au dessus des 2k avec 50% esprit.
Même un souffle + hit tu rip pas si ta au dessus de 2k8hp

Aprés si il souffle + double hit la sa fait plus mal, mais c'est pas un OS LOL. ( c'est d'ailleurs la seul façon ou j'arrive a rip sur le drake avec ma ranger )

OS? One shot? 1 seul coup? OK LAULE
@Albian Trop long > Trop de repop disciple > Risque de prendre un yell + un truc méchant en même temps augmente > Rip probable. Même en ne considérant qu'une partie de l'enclos yellée, si tu prend mettons un AE stun pendant le Yell, je donne pas cher du groupe :/

@Au dessus 5 lignes pour dire autant de conneries c'est fort.

Citation :
Le souffle passe pas au dessus des 2k avec 50% esprit.
Si

Citation :
Même un souffle + hit tu rip pas si ta au dessus de 2k8hp
Possible
@ au dessus truc useless

J'ai oublier de précisé resist magie 5 en plus, mais c'est tellement évident quand on parle du drake LOL.

Tu me semble énervé Fugo, mon skill t'éblouie t-il?
Citation :
Publié par o rly?
J'ai oublier de précisé resist magie 5 en plus, mais c'est tellement évident quand on parle du drake LOL.

On parle du dragon mid sinon, sur le fil, et en passant, chasseur avec resistance 5, constit 5, résistance magie 5, 26% au froid, buff resist froid rouge, viking (soit 31% racial, on dépasse donc les 50%, donc 50%) OS par un SOUFFLE (pas de coup), c'est en bois les chasseurs, et c'est pareil pour les Rangers sur Hib, pas de soucis là dessus.

(Ps: Ce n'est pas parceque sur X drake le dragon n'a pas OS un personnage qu'il n'en a pas la possibilité, on parle de probabilités, de facteurs aléatoires, de distribution aléatoire, tout ça est bien entendu soumis à des lois relatives aux grands nombres toussa pour lesquels des échantillons représentatifs seraient plus de l'ordre des milliers d'essais que de trois ou quatre. Et en passant, je ne suis pas énervé, mais je ne supporte pas les gens qui donnent des conseils faux, des assertions fausses sur des choses qu'ils ne maîtrisent pas, le tout couplé à un hors sujet évident et un ton méprisant voire hautain, c'est pourquoi envers ces personnes le plus facile et efficace est la provocation, pour les enfoncer encore plus quand elles répondent, ce qui semble bien entendu fonctionner ici, contrairement aux forums univers, nous ne sommes pas sur un forum poubelle.)
Sauf que la on parlait d'un war/proto avec resist magie 5? Ok, merci pour ta reply passionnante.

PS : Sinon j'veux bien un screen d'un hunt sous resist magie5 avec resist cap ce faire OS par le souffle :}
Citation :
Publié par o rly?
Sauf que la on parlait d'un war/proto avec resist magie 5? Ok, merci pour ta reply passionnante.
(Cherche la personne qui a parlé en premier des archers sur le fil en les comparant avec les tank pour les résistances aux souffles?)
zzz, go réfléchir?

Un proto/war a plus d'hp qu'un ranger, right? Ok, donc si moi avec mes 2k8 hp je me fait pas OS par un SOUFFLE, comment un proto/war pourrait ce faire OS? ECLAIR MOI DE TA SCIENCE FUGO

Au passage montre moi un screen d'un hunt vec resistance 5 consti5 resist magie5 avec resist cap ce faire OS par le souffle, je suis curieux ! :}
Citation :
Publié par o rly?
zzz, go réfléchir?

Un proto/war a plus d'hp qu'un ranger, right? Ok, donc si moi avec mes 2k8 hp je me fait pas OS par un SOUFFLE, comment un proto/war pourrait ce faire OS?
Parceque techniquement tu peux te faire OS et un War aussi ? =)
OS par le souffle? mais stop... full buff / rs cap / stuff avec resist magie 5 c'est juste impossible.

Après si ton war/prot a 1k hp alors la OUI c'est possible LOL! Mais vue qu'un proto/war tourne plutôt au alentour des 3k5 c'est impossible :/

[édité par Mr Barbe]
Tu lis le thread ou bien? Je me fait pas OS par le souffle avec 2k8hp sur ma ranger, donc par déduction c'est impossible qu'un prot/war le soit?????

[édité par Mr Barbe]
Citation :
Publié par o rly?
Tu lis le thread ou bien? Je me fait pas OS par le souffle avec 2k8hp sur ma ranger, donc par déduction c'est impossible qu'un prot/war le soit?????

[édité par Mr Barbe]
Si, un guerrier peut se faire os par le dragon.
Je confirme pour les doubles baffes : déjà vu plusieurs fois . Donc oui sur un coup le drake peut pas "OS" comme cela. Mais suffit qu'il chain comme cela lui arrive défois de temps en temps, bye le war... C'est du vécu . C'est pas un OS sur le terme brut mais vu que ton war peut pas être sauvé avec deux claques successives en une seconde, il sera OS sur la pratique néanmoins... :s. Donc de ce côté là, tout le monde a raison quelquepart.
Citation :
Publié par o rly?
Donc ce n'est pas un OS?
Non c'est juste une série de coups instantanés qui font exploser la cible. C'est pas un OS, tu es trop fort, tu as gagné. Comme quoi, se comporter comme un gros kévin n'empêche pas jouer sur les mots.

Et sinon le souffle passe régulierement a plus de 2000, même avec 50% en resist. Sur mid en tout cas.
Bah j'ai juste raison c'est tout.

Souffle qui dépasse 2k avec resist magie5 + resist a 50%? J'en doute !

Aprés les double hit+souffle sont quand même rare, si tu veux absolument les éviter tu met une bt/shield. Sur hib j'ai jamais vue un proto rip avec un double hit + resist magie 5 en étant a la 2h, il descend bien, mais c'est tout, des bon heals suffisent.
Citation :
Publié par o rly?
Bah j'ai juste raison c'est tout.

Souffle qui dépasse 2k avec resist magie5 + resist a 50%? J'en doute !
Et pourtant je te confirme qu'avec RM5 je me prend régulièrement 2.2-2.3k de souffle avec un mythirien decap resist froid + resist red, soit 56% de resist de base + RM5. Avec mon hunt.

Après, oui, tu joues sur les mots. Ton ranger se fait pas tuer parce qu'il n'a pas l'agro physique du drake. Le war, lui, se prend des instant baffes+le souffle, donc oui, même s'il se prend pas UN souffle pour mourir, le résultat est le même.
Sur le point de vue technique, il ne faut pas oublier que Gjalpinulva lance aussi régulièrement un débuff froid une fois sur deux.

Petite question :

Résistance à la magie permet-il de résister au souffle et AUSSI au débuff froid ?... (Donc moins prendre cher sur le souffle) De ce côté-là, je ne joue pas war donc si certains peuvent me dire s'ils ont constaté cela... .
Citation :
Publié par Fugo
C'est un Instant Kill, histoire de jouer sur les mots, mais simplement le souffle peut OS un archer même avec res magie 5 et 2.5 k pv
source? il peux le tuer avec souffle + hit mais pas simplement le souffle :}

Vue que le drake fait souvent un souffle + hit on assimile sa a un OS par le souffle, mais en faite non :}
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés