J'ai oublier de précisé resist magie 5 en plus, mais c'est tellement évident quand on parle du drake LOL.
On parle du dragon mid sinon, sur le fil, et en passant, chasseur avec resistance 5, constit 5, résistance magie 5, 26% au froid, buff resist froid rouge, viking (soit 31% racial, on dépasse donc les 50%, donc 50%) OS par un SOUFFLE (pas de coup), c'est en bois les chasseurs, et c'est pareil pour les Rangers sur Hib, pas de soucis là dessus.
(Ps: Ce n'est pas parceque sur X drake le dragon n'a pas OS un personnage qu'il n'en a pas la possibilité, on parle de probabilités, de facteurs aléatoires, de distribution aléatoire, tout ça est bien entendu soumis à des lois relatives aux grands nombres toussa pour lesquels des échantillons représentatifs seraient plus de l'ordre des milliers d'essais que de trois ou quatre. Et en passant, je ne suis pas énervé, mais je ne supporte pas les gens qui donnent des conseils faux, des assertions fausses sur des choses qu'ils ne maîtrisent pas, le tout couplé à un hors sujet évident et un ton méprisant voire hautain, c'est pourquoi envers ces personnes le plus facile et efficace est la provocation, pour les enfoncer encore plus quand elles répondent, ce qui semble bien entendu fonctionner ici, contrairement aux forums univers, nous ne sommes pas sur un forum poubelle.)
|