Gjalpinulva, petit comité question

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albian
Sur le point de vue technique, il ne faut pas oublier que Gjalpinulva lance aussi régulièrement un débuff froid une fois sur deux.

Résistance à la magie peut permettre de résister au souffle MAIS aussi peut-être à ne pas avoir souvent ce débuff malus. De ce côté-là, je ne joue pas war donc si certains peuvent me dire s'ils ont constaté cela... .

Avec le debuff de gjalpi, malgré mes +50% en résistance froid, je prends souvent des claques sévères de +2 kilos. Bon c'est sur du clouté mais il semble que sur les war les chiffres soient possibles aussi.

Ma question, c'est : est-ce que le 5 en résistance magie permet d'être protégé régulièrement aussi du debuff froid du drake et donc de prendre des souffles bien moins violents ?
Je dirais que le débuff froid est en partie compensé par résistance magie si on prend les deux (elle en lance deux cumulables) voire anhilé mais je n'ai pas les % en tête

Pour le message au dessus, one more time, source ?
Citation :
Publié par Albian
Résistance à la magie peut permettre de résister au souffle apparemment MAIS aussi peut-être à ne pas avoir souvent ce débuff malus ?... De ce côté-là, je ne joue pas war donc si certains peuvent me dire s'ils ont constaté cela... .
Résistance à la Magie est un buff de résistances secondaires. Ça n'affecte QUE les dommages reçus. Pas la durée des sorts. Pas la chance de résister à un sort (ça c'est le niveau du sort comparé au niveau de la cible su sort).

Citation :
Publié par o rly?
source? il peux le tuer avec souffle + hit mais pas simplement le souffle :}

Vue que le drake fait souvent un souffle + hit on assimile sa a un OS par le souffle, mais en faite non :}
[édité par Mr Barbe] T'as la réponse quelques reply au dessus.

Aller, je me quote, en tant que kobold, full buff j'ai moins de 2300hp sans RAs.
Citation :
Publié par Bobz-b
Et pourtant je te confirme qu'avec RM5 je me prend régulièrement 2.2-2.3k de souffle avec un mythirien decap resist froid + resist red, soit 56% de resist de base + RM5. Avec mon hunt.

Après, oui, tu joues sur les mots. Ton ranger se fait pas tuer parce qu'il n'a pas l'agro physique du drake. Le war, lui, se prend des instant baffes+le souffle, donc oui, même s'il se prend pas UN souffle pour mourir, le résultat est le même.
Stop vouloir avoir raison à tout prix.
Citation :
Publié par Fesft - Ataya
Si, un guerrier peut se faire os par le dragon.
en plus de 350 drake depuis le up (que ca sois avec champ ou le proto) j ai ABSOLUMENT jamais vu brasdacier OS par le drake et ayna etait bien contente de la protect d'ailleurs

edit : tiens j'ai pas test depuis qu on lui a mis azure au proto a faire un soir
Citation :
Publié par Fugo
Je dirais que le débuff froid est en partie compensé par résistance magie si on prend les deux (elle en lance deux cumulables) voire anhilé mais je n'ai pas les % en tête

Pour le message au dessus, one more time, source ?
one more time, moi et mes 100 drak kill? :<

Et je me suis jamais fait OS par le souffle?
Citation :
Publié par Fugo
Insuffisant, inexact très probablement, mais c'est pas grave.

Bah prouve moi le contraire :>

SOURCE??

Citation :
Publié par Bobz-b

Aller, je me quote, en tant que kobold, full buff j'ai moins de 2300hp sans RAs.

Bah j'sais pas, fait toi une vrai sc? prend des RA hp? respec viking?

Bon après c'est sur que n'importe quel perso en crapy stuff 1L ce fait OS par le souffle mais c'est une autre histoire !
Prend un cours sur la loi des grands nombres, cherche le nombre d'occurrence nécessaires à un résultat probant, sous réserve que ta mémoire et la véracité de tes dires ne soient pas remis en cause, ce que je fais néanmoins, tes chiffres ne sont pas probants.
[édité par Mr Barbe]

allez juste pr le plaisir des yeux, ra non comprises, mon hunt vicking (pour toi kevin!) 90 constit 350hp ne dépasse pas les 2k5 hp (cl10 ça va de soi)
admettons la sc parfaite (bah oui tu es parfait donc tu as cette sc) on atteint a peine les 2600pv (et on parle de vick la, pas de luri ac ces 40constit de base. . .)

en ce qui concerne les 3 dernières pages ou tu viens a prouver qu on ne se fait pas OS sur le drake, c est réellement risible, que ce soit un OS 2shoot, 3 shoot ou ce que tu veux, du moment que la période des dégats totaux est inférieure a la période de cast d un heal, on peut considéré ça comme non healable, donc la cible meurt, donc un résultat équivalent a si la cible avait été OS
(juste for fun, oui la DI toussa elle permet de pas mourir, en fait on s en bats, en période critique la DI fait pas 30sec sur un drake)
faut en vouloir pr déblatérer autant alors que tout le monde (sauf toi) a compris dans quel sens on entendait OS

sinon ta source de tes 100 dragon kill (omagad quel roxxance même dans les title PVE §§) on s en bat un peu, qd 4 (ou 5?) personne te disent q t as tort, tu la boucle tout simplement (surtout quand certaines de ces personnes ont largement plus de 200kill, et encore sur un seul perso)

[édité par Mr Barbe]

Le souffle ne tuera jamais un warrior, même avec les 2 debuffs cumulés Fugo...Tu pourrais te faire Insta kill par les coups physiques que tu prends au même moment que le souffle, mais si tu joues sans RM affai, c'est pas nôtre faute non plus.

Si tu veux une source, je vais commencer a screen les souffles a 1900 que je prends, full debuff froid par le dragon.

Ensuite, la question des hunters, mieux vaut ne pas se soucier de la resist magie, si ils sont malins, quand le dragon se tourne vers eux, le war slam le drake, et ils sortent du lair, repassent en fufu, et reviennent, et hop, pas de souffle....

Autre chose, pour celui qui proposait de doom le dragon au dot shaman....Omg...Le drake est super résistant aux dots ( ça doit tick à 20-25 quand ça passe..)
Prend un cours sur la loi des grands nombres, cherche le nombre d'occurrence nécessaires à un résultat probant, sous réserve que ta mémoire et la véracité de tes dires ne soient pas remis en cause, ce que je fais néanmoins, tes chiffres ne sont pas probants.
C'est pas non plus nécessaire de te gargariser de mot Il attend que ça que vous lui répondiez, il se nourrit de vos flam... C'est tellement évident
Citation :
Publié par Morticia Lesca
en plus de 350 drake depuis le up (que ca sois avec champ ou le proto) j ai ABSOLUMENT jamais vu brasdacier OS par le drake et ayna etait bien contente de la protect d'ailleurs

edit : tiens j'ai pas test depuis qu on lui a mis azure au proto a faire un soir
Brasdacier c'est un peu un extrême, quand tu organises un dragon sur mid, tu as pas forcement un war 11L+ pour tanker la bestiole. Mais dans les faits, sur mid en tout cas, un war 6-7L, équipé correctement et spé pour le dragon, arrive a se faire exploser par le dragon (Souffle + double coup).

Aprés il existe sans doute des différences entre les différents drakes, donc a voir si la comparaison entre gjalpi et cuuldu est raisonable ou pas.

Malgrés tout, c'est vrai que avec une 30aines de dragon fait avec mon proto (juste 5L) j'ai pas le souvenir de m'être fait OS.
Citation :
Publié par Fugo
J'attends ton cours impatiemment !

Citation :
Publié par Lebbon
[édité par Mr Barbe]

allez juste pr le plaisir des yeux, ra non comprises, mon hunt vicking (pour toi kevin!) 90 constit 350hp ne dépasse pas les 2k5 hp (cl10 ça va de soi)
admettons la sc parfaite (bah oui tu es parfait donc tu as cette sc) on atteint a peine les 2600pv (et on parle de vick la, pas de luri ac ces 40constit de base. . .)

en ce qui concerne les 3 dernières pages ou tu viens a prouver qu on ne se fait pas OS sur le drake, c est réellement risible, que ce soit un OS 2shoot, 3 shoot ou ce que tu veux, du moment que la période des dégats totaux est inférieure a la période de cast d un heal, on peut considéré ça comme non healable, donc la cible meurt, donc un résultat équivalent a si la cible avait été OS
(juste for fun, oui la DI toussa elle permet de pas mourir, en fait on s en bats, en période critique la DI fait pas 30sec sur un drake)
faut en vouloir pr déblatérer autant alors que tout le monde (sauf toi) a compris dans quel sens on entendait OS

sinon ta source de tes 100 dragon kill (omagad quel roxxance même dans les title PVE §§) on s en bat un peu, qd 4 (ou 5?) personne te disent q t as tort, tu la boucle tout simplement (surtout quand certaines de ces personnes ont largement plus de 200kill, et encore sur un seul perso)

[édité par Mr Barbe]
Merci, tu viens de démontrer toi même qu'il est impossible de rip avec un hunt sur un SOUFFLE du drake car c'est max 2k sur le souffle avec resist magie5.

Et sinon, bah si votre tank rip sur un souffle+double hit du drake c'est qu'il est en carton. Dans ces cas la passer le au shield et mettez une bt?????

Et sinon ouai thx je sais que je rox, surtout en pve, mais le nombre c'était juste pour soulever le fait que je suis jamais mort sur un SOUFFLE avec ma ranger en 100kill lol.
Citation :
Publié par o'rly
Et sinon, bah si votre tank rip sur un souffle+double hit du drake c'est qu'il est mal soutenu par son groupe ( rm+healers surtout )
Fixed car tu vas un peu loin et tu passerait pour un âne sur ce coup là...

et stop débattre sur un sujet solo, on s en bat, nous on parle de truc non healable, d insta kill, de truc qui au final fait que le mec est mort
Citation :
Publié par Fk'
Fixed car tu vas un peu loin et tu passerait pour un âne sur ce coup là...
Ouai enfin c'est un peu sous entendu aussi quand même, si il a 0heal et 30adds sur lui il rip plus facilement LOL !

Citation :
Publié par Lebbon
allo réveil? un hunt sous debuff se fait OS par le souffle si il a pas resist magie X

et stop débattre sur un sujet solo, on s en bat, nous on parle de truc non healable, d insta kill, de truc qui au final fait que le mec est mort

C'est bien beau d'essayer de venir faire la morale, mais lis les posts avant. Un archer sur le drake ce DOIS d'avoir resist magie 5 pour justement ne pas se faire OS.
ou pas, quand je fais le drake jprend de quoi deal plus

c est le warr qui est la pour le tanker, pas moi

moi jsuis la pour tuer les add, descendre le drake, aprs si jme fait tuer une fois osef, rebuff cure mdr et c est reparti
Citation :
Publié par Myrhdin
J'allais faire la même remarque que Fugo.

Perso, le /title en terme de Dragon en est à prêt de 350, et le plus petit comité que j'ai fait, c'était à 6. On a dû notre survie, je pense, à l'absence de pop au moment fatidique des 50%.

Tu trouves ce qui provoque ce repop, si tant est que ça ne fasse pas partie du script de la rencontre, tu deviens le roi du pétrole parce que tu peux farm à 4 sans souci.

C'est dans le script. à noter que tu peux rip, laisser remonter le dragon a 100%, et le retomber, ça ne repopera pas une fois les 55-50% atteints. mais personellement, je dirais que vouloir farm le drake a moins de 7 joueurs irl c'est purement baisser ses chances de le tuer d'au moins 50%. Autant etre un poil plus et le farm vite fait, bien fait.
Citation :
Publié par Lebbon
ou pas, quand je fais le drake jprend de quoi deal plus

c est le warr qui est la pour le tanker, pas moi

moi jsuis la pour tuer les add, descendre le drake, aprs si jme fait tuer une fois osef, rebuff cure mdr et c est reparti

Sur hib ( et j'imagine que c'est le même script pour les autres ) le drake n'a pas d'aggro fixe, enfin si il garde en #1 de la liste d'aggro le 1er qu'il target ( en général le tank ???? ) et ensuite il switch d'aggro aléatoirement sur les personnes présente. C'est donc la qu'il est possible de prendre un souffle + hit et donc c'est la qu'est l'intérêt d'avoir resistance magie5 et pas mal d'hp pour ne pas mourir. Pas mourir = dps constant sur le drake / gérance d'add plus facile = rapidité a le tuer ???

Donc en gros ton tank peut être afk a chain taunt ou pas sa changera pas grand chose.

Citation :
Publié par Fk'
C'est dans le script. à noter que tu peux rip, laisser remonter le dragon a 100%, et le retomber, ça ne repopera pas une fois les 55-50% atteints. mais personellement, je dirais que vouloir farm le drake a moins de 7 joueurs irl c'est purement baisser ses chances de le tuer d'au moins 50%. Autant etre un poil plus et le farm vite fait, bien fait.
J'les fait a 3 joueurs irl plusieurs fois, une fois bien rodé sa passe sans prob. Il dois même être faisable a 2 mais après c'est un problème de nombre de pc/double account etc.
Même avec une bt 6 le dragon passe quand même outrageusement à travers, c'est pour ça que l'odin affai sert à rien, on préfèrera un spé dark

Citation :
Merci, tu viens de démontrer toi même qu'il est impossible de rip avec un hunt sur un SOUFFLE du drake car c'est max 2k sur le souffle avec resist magie5.
Personne n'a rien démontré, puisqu'une démonstration part sur une hypothèse, suivie d'un raisonnement logique (ce que tu n'es pas) fondé sur des axiomes de base (que tu ne connais pas) et des données chiffrées (que nous n'avons pas de manière exacte) éventuellement pour arriver à une conclusion.

You failed.

Citation :
Pas mourir = dps constant sur le drake / gérance d'add plus facile = rapidité a le tuer ???
Non vrai, mais pas faux, sauf qu'un chasseur qui meurre est en mal de rezz le temps du cure, voire pas de mal de rez, donc DPS plus important au coup par coup, entrecoupé de quelques morts > Dps contant mais minable.

En passant, l'aggro du dragon est fixe sur le tank tant que ce dernier est à portée et premier sur la liste du taunt rate, ceci étant valable pour les coups au cac et non pas pour les souffles, mais bien entendu, dire des inépties devient une habitude pour toi sur ce post, histoire de t'enfoncer (encore) un peu plus.
Citation :
Publié par o'rly
Sur hib
Stop. aucun rapport.

edit: Gjapinulva, a 3 joueurs irl? j'en doute, ou alors c'etait la version faible, c-à-dire celle qui reste une fois les 2 adds de quête Pourfendeur tués. Et quand bien même, ça m'étonnerait fortmement que tu puisses le chain dans ces conditions.

PS: tu m'a l'air imba comme mec maintenant. J'aime pas Fugo qui prends de haut tlm avec de grands mots mais alors toi...Selpesque ^^
Citation :
Publié par Fk'
Stop. aucun rapport.

Le script d'aggro est différent?

Citation :
Publié par Fugo
Même avec une bt 6 le dragon passe quand même outrageusement à travers, c'est pour ça que l'odin affai sert à rien, on préfèrera un spé dark

Personne n'a rien démontré, puisqu'une démonstration part sur une hypothèse, suivie d'un raisonnement logique (ce que tu n'es pas) fondé sur des axiomes de base (que tu ne connais pas) et des données chiffrées (que nous n'avons pas de manière exacte) éventuellement pour arriver à une conclusion.

You failed.

Non vrai, mais pas faux, sauf qu'un chasseur qui meurre est en mal de rezz le temps du cure, voire pas de mal de rez, donc DPS plus important au coup par coup, entrecoupé de quelques morts > Dps contant mais minable.

En passant, l'aggro du dragon est fixe sur le tank tant que ce dernier est à portée et premier sur la liste du taunt rate, ceci étant valable pour les coups au cac et non pas pour les souffles, mais bien entendu, dire des inépties devient une habitude pour toi sur ce post, histoire de t'enfoncer (encore) un peu plus.
[édité par Mr Barbe] Mais merci pour ton invervention totalement useless, il a juste dis qu'il avait plus de 2k5hp donc pas tuable par le souffle avec resist magie 5 :}

C'est exactement ce que j'ai dis a propos de l'aggro, lis p-e tout mon post. Mais j'ai bien précisé sur HIB et en supposant que c'était la même chose sur les autres realm :}

Cure mal de rez / rebuff = perte de temps = pas de dps sur le drake = danger pour le tank au niveau des heals , surtout si il y a des adds, donc autant ne pas mourir en prenant resist magie 5 et des hp non?
La façon dont tu disposes les persos sur les 3 dragons est différente, donc oui, la gestion de l'aggro est différente sur les 3 royaumes...
Citation :
Publié par o rly?
Bah j'sais pas, fait toi une vrai sc? prend des RA hp? respec viking?

Bon après c'est sur que n'importe quel perso en crapy stuff 1L ce fait OS par le souffle mais c'est une autre histoire !
NP :

Code:
Caractéristiques
Force: 85/90
Constitution: 86/85
Dextérité: 102/101
Vivacité: 61/75
PdV: 333/334

Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 28+6/26+6
Chaleur : 27/26
Energie : 23/31
Matière : 26/26
Esprit : 32/26
Contondant : 28/31
Estoc : 27/26
Tranchant : 27/26
Et je confirme le 2.2-2.3k sur UN SOUFFLE avec RM5 et 56% de resist froid. Et je confirme également que j'ai 2297HP une fois full buff.

Donc au final tout ton blabla, c'est de la merde. T'as tort, apprends à comprendre ça et t'auras déjà fait un grand pas en avant.

Sinon pour tes 2.8kHP sur ton luri te faut quoi aller disons....Résistance5 Constit1-2 ? +RM5, cool, faut être 8Lx pour aller farm le drake. Sans oublier purge pour la maladie/stun de zone 30s.
Hum par petit comité vous entendez faible nombre de joueurs ou faible nombre de comptes logs?

Parceque 4 joueurs en double account, la technique appropriée et le drake tombe quel que soit le royaume, ne pas oublier l'utilité de la protec, le tank, quand je fais le drake ne prend que 20% des souffles, les autres partent sur les soutiens qui, avec les ra et le stuff adapté ne se font pas os, pour les adds le rang du mage et les reflexes de l'archer sont importants un mythirien focal sur le mage n'est pas déconseillé

Les archers se font logiquement os de temps en temps, prenez plutôt purge 3 pour le mal de rez, la gemme des souvenirs pour cure le rez et roulez jeunesse...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés