Gjalpinulva, petit comité question

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fk'
La façon dont tu disposes les persos sur les 3 dragons est différente, donc oui, la gestion de l'aggro est différente sur les 3 royaumes...

J'parles pas de la gestions de l'aggro j'parle du script de l'aggro

Citation :
Publié par Bobz-b
Et je confirme le 2.2-2.3k sur UN SOUFFLE avec RM5 et 56% de resist froid. Et je confirme également que j'ai 2297HP une fois full buff.

Donc au final tout ton blabla, c'est de la merde. T'as tort, apprends à comprendre ça et t'auras déjà fait un grand pas en avant.

Sinon pour tes 2.8kHP sur ton luri te faut quoi aller disons....Résistance5 Constit1-2 ? +RM5, cool, faut être 8Lx pour aller farm le drake. Sans oublier purge pour la maladie/stun de zone 30s.

Tu a le dois de prendre résistance 5 histoire de pas rip sur le souffle :}

Je vois pas en quoi j'ai tort en disant qu'un archer ne ce fait pas OS sur le SOUFFLE drake avec du stuff/ra.
Ok, en quoi?

Script de l'aggro et gestion d'aggro, j'vois pas le rapport.

Ya aggro dans les 2, sinon? Sa se ressemble presque mais sa ne l'es pas.

Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Hum par petit comité vous entendez faible nombre de joueurs ou faible nombre de comptes logs?

Parceque 4 joueurs en double account, la technique appropriée et le drake tombe quel que soit le royaume, ne pas oublier l'utilité de la protec, le tank, quand je fais le drake ne prend que 20% des souffles, les autres partent sur les soutiens qui, avec les ra et le stuff adapté ne se font pas os, pour les adds le rang du mage et les reflexes de l'archer sont importants un mythirien focal sur le mage n'est pas déconseillé

Les archers se font logiquement os de temps en temps, prenez plutôt purge 3 pour le mal de rez, la gemme des souvenirs pour cure le rez et roulez jeunesse...

3 irl, 8 comptes logs faisable a 7 comptes pour ma part sur hib.

Avec des heals, une bt, resistance5 / resistance magie5 je rip jamais sur le drake si les heals sont pas aggro. Et je trouves que d'éviter de rip sur le drake est 10x plus important que d'avoir un purge.

Citation :
Publié par Fk'
Stop. aucun rapport.

edit: Gjapinulva, a 3 joueurs irl? j'en doute, ou alors c'etait la version faible, c-à-dire celle qui reste une fois les 2 adds de quête Pourfendeur tués. Et quand bien même, ça m'étonnerait fortmement que tu puisses le chain dans ces conditions.

PS: tu m'a l'air imba comme mec maintenant. J'aime pas Fugo qui prends de haut tlm avec de grands mots mais alors toi...Selpesque ^^
Culduu a 3 irl, la dernière fois que j'les fait a 3 et sa remonte a 2semaines pendant toute une aprés midi.

Selpesque?
Citation :
Publié par o rly?
Tu a le dois de prendre résistance 5 histoire de pas rip sur le souffle :}
Ok, donc je prend Résistance5 pour arriver à...2657HP ! Wouhouuuuuuuuuuu, pour lutter contre des 2.5-3k constant dû à la perte de RM5 ça va faire léger.

[édité par Mr Barbe]
Citation :
Publié par Bobz-b
Ok, donc je prend Résistance5 pour arriver à...2657HP ! Wouhouuuuuuuuuuu, pour lutter contre des 2.5-3k constant dû à la perte de RM5 ça va faire léger.

[édité par Mr Barbe]

Je vois pas en quoi j'ai tort en disant qu'un archer ne ce fait pas OS sur le SOUFFLE drake avec du stuff/ra. Il suffit d'avoir plus de 2k4 hp? Aprés bas si tu te fait OS mais c'est dmg, go rp? go faire vik?

Aucun rapport? Certes, les drakes ne sont pas vraiment pareil mais presque, et celui d'hib est reputé pour être le plus dur, donc j'imagine que sa passe aussi sur mid?
Citation :
Publié par o rly?
Je vois pas en quoi j'ai tort en disant qu'un archer ne ce fait pas OS sur le SOUFFLE drake avec du stuff/ra. Il suffit d'avoir plus de 2k4 hp? Aprés bas si tu te fait OS mais c'est dmg, go rp? go faire vik?

Tu as tort car tu n'as pas raison, un archer même avec tous ce que tu racontes dans ta défense d'arguments indéfendables peut se faire OS au souffle, cela s'est déjà vu, se reverra, malgré ta véhémence et ta tentative d'avoir raison.
Évidemment qu'il le peut, ou j'ai dis qu'il était impossible qu'un ARCHER ce fasse pas OS par le souffle? Il peux l'éviter avec resist magie/resistance 5 + stuff.

Et c'est pas une tentative d'avoir raison, car j'ai raison, autrement je resterai pas ici a défendre mon argumentation.
Citation :
Publié par o rly?
Évidemment qu'il le peut, ou j'ai dis qu'il était impossible qu'un ARCHER ce fasse pas OS par le souffle? Il peux l'éviter avec resist magie/resistance 5 + stuff.

Et c'est pas une tentative d'avoir raison, car j'ai raison, autrement je resterai pas ici a défendre mon argumentation.

Non tu n'as pas raison, car l'archer dont je parlais, de manière sous entendu, vu que ton esprit subtil ne parle qu'en sous entendu, a bien entendu resist magie 5, une sc parfaite et les RA que tu veux à côté.
Citation :
Publié par o rly?

Quelle argumentation ? Depuis le début tu prends simplement ton cas pour une généralité... Ça ne m'est pas arrivé, donc ça ne peut pas arriver...
Alors il ne peut pas se faire OS par le souffle du drake. Tout les archers / peut importe les races peuvent atteindre les 2k4+ hp sans prob et le souffle est de 2k, comment tu peux mourrir OS par le souffle?

Citation :
Publié par Diwal // Cedla
De toute façon c'est pas bien grave si l'archer meurt hein

C'est sur, mais autant faire qu'il ne meurt pas non?
Mais bon, en pratique, même si tu survis au souffle, tu te fais quand même régulièrement instant kill vu qu'il tappe en même temps.

( et puis, si t'es pas 13L, ça te bouffe tous tes points de ra alors qu'oeil d'aige 5, c'est quand même pratique )
Citation :
Publié par o rly?
Alors il ne peut pas se faire OS par le souffle du drake. Tout les archers / peut importe les races peuvent atteindre les 2k4+ hp sans prob et le souffle est de 2k, comment tu peux mourrir OS par le souffle?

C'est sur, mais autant faire qu'il ne meurt pas non?
Je postule que le dragon me souffle sur mon chasseur a 10 points de dégâts

En effet, mon chasseur ne peut pas être OS par le drake, je rox

Tu te permets de faire des postulats faux, allons y chacun des notres dans ce cas
Citation :
Publié par Fugo
Je postule que le dragon me souffle sur mon chasseur a 10 points de dégâts

En effet, mon chasseur ne peut pas être OS par le drake, je rox

Tu te permets de faire des postulats faux, allons y chacun des notres dans ce cas

Allons-y, cela ne me pose aucun problème sa up mon compte jol, et j'ai tout de même raison, car tu na aucun arguments.

[édité par Mr Barbe]
Citation :
Publié par o rly?
Allons-y, cela ne me pose aucun problème sa up mon compte jol, et j'ai tout de même raison, car tu na aucuns arguments.
Il est vrai que ce que j'avance depuis une vingtaine de messages ne sont pas des arguments, excuse moi, je débute dans l'art de la rhétorique.
Puisque la réponse a été donnée, et vu la tournure que prend le sujet, fermeture après nettoyage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés