Ok, en quoi?
Script de l'aggro et gestion d'aggro, j'vois pas le rapport.
Ya aggro dans les 2, sinon? Sa se ressemble presque mais sa ne l'es pas.
Publié par Diwal // Cedla
Hum par petit comité vous entendez faible nombre de joueurs ou faible nombre de comptes logs?
Parceque 4 joueurs en double account, la technique appropriée et le drake tombe quel que soit le royaume, ne pas oublier l'utilité de la protec, le tank, quand je fais le drake ne prend que 20% des souffles, les autres partent sur les soutiens qui, avec les ra et le stuff adapté ne se font pas os, pour les adds le rang du mage et les reflexes de l'archer sont importants un mythirien focal sur le mage n'est pas déconseillé
Les archers se font logiquement os de temps en temps, prenez plutôt purge 3 pour le mal de rez, la gemme des souvenirs pour cure le rez et roulez jeunesse...
3 irl, 8 comptes logs faisable a 7 comptes pour ma part sur hib.
Avec des heals, une bt, resistance5 / resistance magie5 je rip jamais sur le drake si les heals sont pas aggro. Et je trouves que d'éviter de rip sur le drake est 10x plus important que d'avoir un purge.
Stop. aucun rapport.
edit: Gjapinulva, a 3 joueurs irl? j'en doute, ou alors c'etait la version faible, c-à-dire celle qui reste une fois les 2 adds de quête Pourfendeur tués. Et quand bien même, ça m'étonnerait fortmement que tu puisses le chain dans ces conditions.
PS: tu m'a l'air imba comme mec maintenant. J'aime pas Fugo qui prends de haut tlm avec de grands mots mais alors toi...Selpesque ^^
Culduu a 3 irl, la dernière fois que j'les fait a 3 et sa remonte a 2semaines pendant toute une aprés midi.
Selpesque?
|