Gjalpinulva, petit comité question

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste une précision, sur hib, cuuldu passe a 8... avec un barde endu-song-bot et des buffbots.

Y'a une position particulière a prendre, pour que cuuldu évite d'aoe stunt ect... mais ça n'empêche pas les vagues de mob-invocation quand même...
et ce n'est pas réalisable pour des perso en dessous de 7-8L
Citation :
Publié par Kurdy
Bah de mémoire je voie aucun mob plus difficile que Gjalp a farm .

toutes les steps ML sont devenue bidon.
tusca c'est pareil.
Les arte c'est meme combat que ML > Bidon

Allé je te l'accorde DF reste encore un bon défi au dernier UP de DF ( vous l'avez pas encore eu en europe) y a lilith qui se faisait a 2 fg.

Mais de toute facon Il faut pas chercher Gjalp n'est facilité seulement par le fait qu'il ne sort pas de son eclos et qu'il est le seul a avoir un eclos "ouvert"

Golestand (avant qu'il soit devant son antre) ou cuuld ne passe pas a moins de 2 fg.
cuuldu passe un 1fg, fau juste une bonne compo c tout, gjalpi c pareil par contre on es tous d'accord sur le fait que le goly il se fai easy mode a moins d'un fg.
peut etre c'est du flood mais je voudrais vous demander si avec la compo suivant sa passe et quelle serais la strategie a mettre en palce.

Cham amelio / heal apai / heal aug / war / valk / zerk /odin + last (bd ou hel)
Citation :
Publié par Damiee
peut etre c'est du flood mais je voudrais vous demander si avec la compo suivant sa passe et quelle serais la strategie a mettre en palce.

vire la valk le zerk et met 3 chasseurs.
Citation :
Publié par Damiee

c'est la reponse que je craigné. on pourais pas sen sortir sans les 3 chassou ?

PS: on est un group RS et on voudrais le faire ensemble .
Citation :
Publié par narayan
Mydhin en autre, combien il faut de personne pour gérer les add en temps normal ? de base je n'ai besoin (je pense) que de 2 persos pour tuer gjalpi en faisaint une sc spécifique et un ajustement des RA éventuellement.
Normalement, 2 chasseurs suffisent à gérer les disciples. Si le guerrier peut en récupérer un ou deux au passage, c'est tout bénef', sinon, un chasseur qui les prend tous au corps-à-corps puis qui n'utilise que son taunt pendant que l'autre archer l'assiste.

Tu peux très bien envisager dans une optique petit comité d'avoir un duo Valkyrie et Chasseur, qui serait sans doute plus efficace.
Citation :
Publié par Fugo
Non vous pouvez pas la valk et le zerk sont deux classes inutiles (on parle même pas du bd ou du hel)
et le odin sa passe ?

Bon bin on a plus que a se faire 3 chassou RR alors .

PS: Dans les compo de rush drake jai vu qu'il y a en plus du groupe main , un groupe ad avec cham et chassou.
Est-il obligatoire ce groupe add ?
Citation :
Publié par Damiee

Le war tank le drake l'odin confuse les incant pet, et les autre deal bah gere les aggro, mais c sur que ca serai plus long qu'avec des deal chasseur .
A noté que je ne conseille pas (c mon avis perso) plus d'une personne au cac sur le drake, car c cela qui genere les incant pet.
En gros plus on le tape au cac (et ce sur n'importe quel royaume) et plus le drake incant des pop (gerable au confuse mais au bout d'un moment l'odin sera surchargé)
Une technique de farm au DOT pourrait elle être possible?
Un peu comme pour levia et kraken, genre avec cham/WL avec une BT odin et une garde WAR + 2 healer.
Ou Gjailpi résiste trop au DOT?
Citation :
Publié par Anicere@Les
cuuldu passe un 1fg, fau juste une bonne compo c tout, gjalpi c pareil par contre on es tous d'accord sur le fait que le goly il se fai easy mode a moins d'un fg.
le hib est le plus dur en plus :/

Citation :
Publié par most-b
Une technique de farm au DOT pourrait elle être possible?
Un peu comme pour levia et kraken, genre avec cham/WL avec une BT odin et une garde WAR + 2 healer.
Ou Gjailpi résiste trop au DOT?
non
Citation :
Publié par Myrhdin
Je me suis pris un 2100 une fois sur mon Skald AoM3+Résists Chamy+Buff Brassard Mago.

Un bon Guerrier ne devrait pas pouvoir se faire OS. Le problème, c'est plus les doubles coups, AE+baffe à 700+.
au cours d'un farm en groupe, tout se déroulait parfaitement, jusqu'au moment où la grosse s'est énervée et a os notre tank, un war sc avec resistance magie5 pour l'occas...
Citation :
Publié par dukemol
au cours d'un farm en groupe, tout se déroulait parfaitement, jusqu'au moment où la grosse s'est énervée et a os notre tank, un war sc avec resistance magie5 pour l'occas...
j'ai vue un proto 11L ce faire OS alors qu'il était en sc farm@ra plus de 4000 le coup il me semble

un dragon peut OS n'importe qui.

@hytz; non, il me semble que c'etait Rhanq, pratiquement au début du farmage intensif du dragon...
Citation :
Publié par Myrhdin
sinon, un chasseur qui les prend tous au corps-à-corps puis qui n'utilise que son taunt pendant que l'autre archer l'assiste.
non.

le chasseur qui prends tous les disciples au cac il se fait kick du groupe par fugo suis sur !

plus sérieusement, même si ton chasseur est costaud HR sc RA adéquates, il va manger cher, et faudra le soigner; la les heal vont reprendre l'agro des disciples et c'est pas le pov' taunt qui va les faire rester sur le chasseur.

la seule raison qui pousserait les chasseurs a taper au cac, c'est qu'ils aient un mob sur eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés