Plastrons tusca, passez vos commandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Sokoy,

Etant donné que je suis légèrement gavé par Hurika et Torst qui ne lachent que de la daube mais jamais de BP Assassin ( 0 en 10 kill depuis 1 semaine ...) Je vais me limiter aux 2 dont j'ai réellement besoin pour des amis.

Après s'en suivra un petit passage par le couple sur une semaine histoire de finir le titre qu'on à commencer (10) et de récupérer 1 bp chasseur pour une demande.

Et après soit du farm ML 10 si pas trop de monde sinon on risque d'engager une série de légion petit comité pour un titre des 25 minimum donc pour ma part pas d'autres BP en prévision d'ici un petit moment.

Je vends tout aux prix ci dessous, ou des trades que vous jugez équitables

BP Odin * (stock 6)
BP Hel * (stock 2)
BP Bodgar * (stock 1)
BP Helhaxa * (stock 3)

BP Assassin * (stock 1)
BP Chasseur * (stock 0)
BP Sauvage * (stock 2)
BP Berserker * (stock 1)
BP Skald * (stock 2)
BP Thane * (stock 2)
BP Guerrier * (stock 1)
BP Valkyrie * (sotck 0)
BP Kan Laresh * (stock 1)

BP Chaman * (stock 3)
BP Guérisseur * (stock 1)

En plus

Ceinture ame lien 15pp
Proc Soin - 5pp
Citation :
Publié par narayan
Facilement accessibles :
Assassin chasseur bogdard zerk sauvage hel odin helhaxa

Plus difficiles
Thane valkyrie guerrier chaman guérisseur
Y'a pas de plastron Skald à Tusca ?
Comme deja dit a certains ne cherchent pas a m enrichir mais de quoi me payer 1/2 belle épée.

J'en sais trop rien pour les prix mais ca ne sera pas du 100pp comme pour les lots drake.
+/- 30pp pour les plus durs
Citation :
Publié par Merlims
Sympa comme principe, dommage que personne ne fasse cela sur alb!
j'ai été extrêment riche et je suis deveneu affreusement pauvre (ou est ce que j'ai bien pu mettre cette foutu PM )

J'aurais encore ma fortune d'antant que j'aurais tout fait a 3/4pp

J'ai mis pour l'instant tous les BP en vente sur le PNJ 1671 - YS Topcanon

30pp les courants : odin hel zerk bog sauvage
Citation :
Publié par narayan
j'ai été extrêment riche et je suis deveneu affreusement pauvre (ou est ce que j'ai bien pu mettre cette foutu PM )

J'aurais encore ma fortune d'antant que j'aurais tout fait a 3/4pp

J'ai mis pour l'instant tous les BP en vente sur le PNJ 1671 - YS Topcanon

30pp les courants : odin hel zerk bog sauvage
Arf mon pc et encore mort et l'autre mort de faim va tout acheté ) Vivement demain
Bonsoir, dsl de déranger mais en faite je voulais savoir ou est ce que vous avez vu que les loots seront up svp? J'ai quelques loot Sidi sur alb donc ça m'interesse.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
bien fait t'as qu'a jouer mid hihi
Trop easy mod! (pas tapay)
Citation :
Publié par Edolwin
Bonsoir, dsl de déranger mais en faite je voulais savoir ou est ce que vous avez vu que les loots seront up svp? J'ai quelques loot Sidi sur alb donc ça m'interesse.
Ce post en parle, avec sources etc.
Apparement c'est prévu que ce soit rétroactif pour les plastrons seulement, pas le reste (C'est même pas dit que le reste soit up d'ailleurs).
Citation :
Publié par Elytea
Qu'est ce qu'ils ont de spéciaux ces loots ?
+60% d'UV globale pour certains plastrons grâce au up! Après à te de voir, selon ta classe, s'ils peuvent être intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés