|
Sokoy,
Etant donné que je suis légèrement gavé par Hurika et Torst qui ne lachent que de la daube mais jamais de BP Assassin ( 0 en 10 kill depuis 1 semaine ...) Je vais me limiter aux 2 dont j'ai réellement besoin pour des amis. Après s'en suivra un petit passage par le couple sur une semaine histoire de finir le titre qu'on à commencer (10) et de récupérer 1 bp chasseur pour une demande. Et après soit du farm ML 10 si pas trop de monde sinon on risque d'engager une série de légion petit comité pour un titre des 25 minimum donc pour ma part pas d'autres BP en prévision d'ici un petit moment. Je vends tout aux prix ci dessous, ou des trades que vous jugez équitables BP Odin * (stock 6) BP Hel * (stock 2) BP Bodgar * (stock 1) BP Helhaxa * (stock 3) BP Assassin * (stock 1) BP Chasseur * (stock 0) BP Sauvage * (stock 2) BP Berserker * (stock 1) BP Skald * (stock 2) BP Thane * (stock 2) BP Guerrier * (stock 1) BP Valkyrie * (sotck 0) BP Kan Laresh * (stock 1) BP Chaman * (stock 3) BP Guérisseur * (stock 1) En plus Ceinture ame lien 15pp Proc Soin - 5pp |
![]() |
|
Aller à la page... |
Plastrons tusca, passez vos commandes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Preums plastron ASSASIN
![]() |
![]() |
|
|
Deuze de mm plastron assa
![]() |
![]() |
|
|
Je te les prend tous (assassin) plus cher que les précédentes personnes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je te prend la version chasseur avec plaizir ! propose un prix
![]() |
![]() |
|
|
Pour l instant je fais l inventaire des bots
![]() ![]() |
![]() |
|
|
tu practique quoi comme prix au niveau des bp ?
|
![]() |
|
|
sa donne quoi les stat d'un plastron tusca? en gros bien sur
|
![]() |
|
|
Sympa comme principe, dommage que personne ne fasse cela sur alb!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir, dsl de déranger mais en faite je voulais savoir ou est ce que vous avez vu que les loots seront up svp?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Qu'est ce qu'ils ont de spéciaux ces loots ?
|
![]() |
|
|
Trop easy mod!
![]() Citation :
Apparement c'est prévu que ce soit rétroactif pour les plastrons seulement, pas le reste (C'est même pas dit que le reste soit up d'ailleurs). +60% d'UV globale pour certains plastrons grâce au up! Après à te de voir, selon ta classe, s'ils peuvent être intéressant. |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses
![]() |
![]() |
|
|
Je te prendrai bien un plastron zerk si possible.
|
![]() |
|
|
[edit] la liste des loots dispo
|
![]() |
|
|
Narayan, pourrais-tu m'envoyer par MP un prix auquel tu vendrais le plastron Skald ?
|
![]() |
|
|
Pour Supai need un plastron fufu.
MP moi pour les conditions. Merci |
![]() |
|
|
[edit] MAJ de la liste
Cette saloperie d'hurika a pas voulu me lacher un seul item ![]() ![]() 1 BP chasseur en stock (en plus de celui de under hein) |
![]() |
|
|
un plastron hel ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|