Plastrons tusca, passez vos commandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Microkz
J'ai 2 belle épée. Je cherche un torse guerrier/asn
Pas de guerrier de dispo, je recupère quelque asn et j irais apres pour les bp tanks. mais dur dur tout seul
Citation :
Publié par Laïka_tkt
Tu pourrais afficher les prix auxquels tu vends les bp ?
Comme je l'ai dis en mp a plusieurs je ne cherche pas à les vendre mais plutot a trade d'où parfois une incohérence entre ici et le prix IG

Néanmois :

Odin Zerk bog sauvage Hel ==> 10pp
Chasseur ==> 40pp
Skald ==> 40pp
Assassin ==> 70pp

Et si j'arrive a trouver (enfin je sais ou trouver mais 2/3h par essai avec 50% de chance ou malchance de rien loot :/)
Helhaxa Valkyrie Thane Chaman guérisseur ==> 100pp

Le principal n'étant pas pour moi de récupérer les bps mais plutot aux possesseurs de belle epee et puissance de proposer un deal équitable.

D'ici 15 jours je pense m'attaquer aux bp tanks ca va chauffer

A la rigueur si ca part à se prix (le tout premier bp asn est parti quand même fugo ) tant mieux ca me servira a payer les armes sinon j'attendrais le trade.
Citation :
Publié par Fugo
J'aurai pas osé

Sinon je crois que la puissance tu dois plus pouvoir la trouver et qu'elle doit exister en quantité tellement infime qu'elle se compte sur les doigts d'une main.
OH et dire que j'en ai eu 2
[edit] MAJ liste

Petite question, qui aurait une belle epee a trade et qui voudrait quoi en échange ?

Il ne doit rester que 2 epee sur fondations à des prix ..... demandez j'irais chercher avant de retourner dans tutu à la chasse au bp tank (mais d'abord 3 asn)
Citation :
Publié par narayan
[edit] MAJ liste

Petite question, qui aurait une belle epee a trade et qui voudrait quoi en échange ?

Il ne doit rester que 2 epee sur fondations à des prix ..... demandez j'irais chercher avant de retourner dans tutu à la chasse au bp tank (mais d'abord 3 asn)
Désolé, j'ai trade la mienne pour la modique somme de 20pp pour pouvoir acheter mon Brassard de l'Oubli Silencieux.
Citation :
Publié par Laïka_tkt
Désolé, j'ai trade la mienne pour la modique somme de 20pp pour pouvoir acheter mon Brassard de l'Oubli Silencieux.
St'arnaque

[edit] MAJ de la liste + Modification post initial
bonjour je viens de me refaire la liste des post et je m'aperçois que finalement tu es venu a mettre des items pour 100PP ou 70PP pour mon cas un BP tank sa fais chero non?

Et je voulais savoir si tu sais a partir de quand sa sera up?
Cher oui et non, mon but c'est quand même de recup du matos dont j'ai besoin et le prix sont a 100pp+ ce n'est pas en vendant a 1pp que je vais y arriver

Pour l'instant c'est 100pp en fonction de la difficulté de loot les BP surtout les tanks. J'ai ma petite idée et il faut que ca se vérifie mais les prix descendront surement.

A l'heure actuelle les BP tanks ne tombent que sur le couple (tout seul il me faut 4h/ essai .....) et le geolier (2h+ / essai). Un dragon ca repop vite, c'est tentative directe avec 8/10 joueurs, tuscaran c'est du trajet relou et une victoire pas toujours assurée, une mort non plus mais un "draw game" parfois.

Mais avant tout je veux du trade quitte a y "perdre".
Citation :
Publié par narayan
St'arnaque

[edit] MAJ de la liste + Modification post initial
Ca dépend pour qui, moi j'y ait trouvé mon compte, c'est le principal.

Promis, la prochaine que je récupère elle est pour toi !

Citation :
Publié par mjaxxx
Et je voulais savoir si tu sais a partir de quand sa sera up?
Mars d'après la dernière gazette !
Yop, j'ai aussi une belle-épée à trade/vendre si tu veux.

Ce que je cherche en prio : Bracelet en écaille de dragon.

Mp moi ou send moi ig sous Kaiwr-orca, Kaiw-orca ou Darkarrows-orca.
Hello , je recherche un plastron assassin tusca , j'ai a trade : anneau profondeur lévia , marteau drake 2H , plastron mage drake , brassard mage drake .

Je suis prés à mettre des pp si besoin ( les plastron acheté avec les anciennes stats , auront donc des nouvelles stats une fois le patch passé , je ne me trompe pas ? )
Citation :
Publié par SolsifiX
Je suis prés à mettre des pp si besoin ( les plastron acheté avec les anciennes stats , auront donc des nouvelles stats une fois le patch passé , je ne me trompe pas ? )
non, les stats ne changeront que si tu vas voir le pnj prévu pour upgrader les plastrons 1ere version.

en voici la source:
Citation :
After intense study, scholars in all three realms have managed to copy the magical alterations that were made to the Breastplates that drop out of the Shrouded Isles dungeons. Gain S'ondin in Caer Gothwaite, Navala in the Grove of Domnann, and Kynval in the city of Aegirhamn are now able to upgrade the original versions of these Breastplates into the new versions that have been discovered recently. Players on the Classic ruleset will receive the Breastplates that were discovered shortly after version 1.95, and players on all other rulesets will receive the updated Breastplates that became available in 1.96.
vu dans ce post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés