[Secret Story 2] Sondages, commentaires, pronostics et spoilers (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Là c'est clair : la prod avantage clairement Cyril et John David, aucune mission n'a mis leur relation d'amitié en danger, alors que tous les autres (de Matthias/Alice à Sam/Nat, et le couple Alex/Cyril a été tranquille après l'épisode Maryline ya 2 mois...).

Le truc vachement biaisé quoi. Si les deux pouvaient partir demain...
Euh, Cyril il l'a refusé sa mission à 10k€, qui était de dire à alexandra pendant 24h qu'il voulait plus être avec. J'aime pas Cyril, mais là je peux pas te laisser dire ça .
Ok mais j'ai plus insisté sur JD/Cyril qui tient sur le fait que Cyril, même s'il sait son secret, n'ira pas le buzz.


S'il y a un Secret Story 3, ils ont intérêt à grave solidifier les règles du jeu et de faire du casting plus approfondi pour pas se retrouver avec des clones de Laurent qui partent quand ça leur chante. Reste à savoir, vu ce qu'il s'est passé, s'il y a encore des gens qui se moquent tant que ça de leur image pour la confier à une prod qui ne voit qu'en €€€€.
Enfin comment ils font pour tenir le coup d'etre enfermés depuis 2 mois dans une maison avec des gens qu'ils n'apprecient pas forcement, avec quand meme pas mal de contraites, beaucoup auraient pétés un cable depuis longtemps, ou seraient assez déprimés, et là c'est pas forcement le cas... Peut etre Cyril qui me parait moins bien qu'au début mais je comprends pas qu'ils soient pas écoeurés du jeu apres tant de temps passé dans cet endroit.
J'adore Alex, quand elle dit que Matt et Alice ne vont pas ensemble... ou JD avec Mary...


Genre elle et son Don Juan c'est quoi ? je trouve toute autant que plus opposé que ces deux là c'est dur.
On sait que Cyril, Alex et JD ne sortiront pas. C'est trop les chouchous. Les gamines vont voter Cyril car il est beau, JD car c'est son super pote et Alex car c'est sa copine.

Je pense pas que le prime sera intéressant (mais le live, oui )

PS: J'ai vu dans le Cine Tele Revue qu'Isabelle habiterait à quelques rues de chez moi (ou pas loin). Quelqu'un veut un autographe ?
Citation :
Publié par Argile
On sait que Cyril, Alex et JD ne sortiront pas. C'est trop les chouchous. Les gamines vont voter Cyril car il est beau, JD car c'est son super pote et Alex car c'est sa copine.

Je pense pas que le prime sera intéressant (mais le live, oui )

PS: J'ai vu dans le Cine Tele Revue qu'Isabelle habiterait à quelques rues de chez moi (ou pas loin). Quelqu'un veut un autographe ?
C'est couru d'avance ca, depuis le début on sent une fin pareil... hélas.

J'ai vu son Pierrot au Pizza Hut un soir ou elle était encore dans la maison, il a passé la soirée à se faire accoster comme une star mdr
Strop de la balle, j'ai vu Isabelle et son Pierrot à la gare centrale (Belgique) vers la gare du midi.. Sans doute pour se rendre à Paris...


Bon... Ca fait 1 semaine que je n'ai plus suivi, ils ont intérêt à faire un chouette prime.
Citation :
Publié par Poney magique
Sinon MDR la faute d'orthographe quoi.
JD est étudiant en Lettres, chuuut.

Je me vois bien débarquer chez Isa. "Salut, vous êtes la plus belle, la plus intelligente et la plus sympa ! Je vous adore trop !"

Citation :
Publié par Eoghan
C'est couru d'avance ca, depuis le début on sent une fin pareil... hélas.
Bèèh de toute façon toutes les finales de Télé Réalité de TF1 sont déjà prévisibles... Pareil pour la Star Ac'.
Incroyable. Il n'y a que des langues de putes. Ils en ont pas mare de parler derrière le dos de Mathias!?
C'en ai même chiant de mater la quotidienne, c'est tout le temps la même chose.
Lol le montage du tête a tête JD Marylin... Tiens JD a son bonnet... bah tiens il l'a plus... Ah ben tiens il l'a de nouveau...

Il a une glace chez lui Cyril sinon ?
Message supprimé par son auteur.
Bon ça fait quelques semaines que je matte l'émission. Il y a un truc qui m'énerve bien, c'est que j'ai l'impression de tomber dans le piège de la production. Comme un certain nombre d'entre vous je ne peux plus supporter Alex (vous me direz que c'est normal, elle est insupportable), Cyril et JD (même si lui je l'appréciais de plus en plus depuis quelques temps) alors que j'ai de la peine pour Matthias quand je regarde la quotidienne.

J'ai vraiment l'impression d'être guidé par TF1 pour détester Alex & cie et éprouver de la pitié pour Matthias. Je doute quand même qu'ils passent l'essentiel de leur journée à cracher dans le dos du belge et d'Alice. Et même si c'est le cas leur comportement me semble faussé par le fait qu'ils soient enfermé depuis 2 mois dans cette espèce de gargotte sans nouvelle extérieure du monde (quoi qu'on puisse en douter encore pour certains)

Enfin tout ça pour dire que je suis tombé dans le piège de la prod, j'ai l'impression de voir ce qu'ils ont envie de montrer (normal en même temps) et surtout d'avoir la réaction qu'ils attendent du téléspectateur, et ça m'agace de me faire berner par TF1.
(Je précise aussi que je peux pas voir le live et donc je ne suis cantonné qu'à la quotidienne et certains vendredi soir au prime)

Tout ça pour me demander si je suis le seul.
Toute façon c'est sur que la prod fais ce qu'elle veut, elle captive l'audimat avec ses trucs bien juteux.. Mais c'est vrai que depuis quelques temps je me suis rendue compte qu'ils tentaient d'évincer Alex, JD, et cyril, alex devient encore plus chiante et m'fait moins rire. J'aurais tendance a dire comme toi Gwen, ils montrent ce qu'il veulent

Matthias personne ne "sans" lasse.. Il voulait pas monter la faute, et la quotidienne lui a dévoué au moins 3 minutes xD
Bha personnellement je suis mais je vote pas, je trouve qu'un seul d'entre eux mérite de gagner de la tune vu leur prestation.

Donc non me sens pas dirigé puisque je peux en saquer aucun, hormis JD qui me fait marrer avec certaine de ses vannes :o
Bah, on le savait déjà. C'était dans Closer. J'aime les happy endings.

Sinon, je trouve comme d'hab que les sommes sont merdiques.
"Vous allez tout gagner, ou tout perdre" Et pour l'instant, dans le pire des cas, il y a -1000€. Mouais...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés