Les Daociens tenteront ils l'expérience War ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master M
J'irai sur War, le jeu est maintenant correct et le RvR tres fun.
Je crois qu'on peut dire que DAOC US sera mort le 23 septembre. ( Origin ne sortira jamais imho )

Rien que pour les rapports des beta testeurs, surtout ceux en lesquels j'ai entièrement confiance, je suis à moitié convaincu par le jeu, ou plutôt à moitié déçu pour être plus exact.

Donc, je laisse les autres payer les pots cassés de la release, à savoir le contenu qu'il y aura vraiment et ce qu'il adviendra du pvp, la jonction DAOC => WAR est à mon sens difficile à effectuer si on a vraiment apprécié le pvp de daoc, en tout cas ce qui en était à l'origine, une grande zone totalement ouverte à tous à n'importe quel moment de la journée...

Si les mecs s'amusent toujours au bout d'un ou deux mois et que l'ambiance graphique est valable, ce qui pour le moment est vraiment discutable suivant les gouts, alors pourquoi pas, mais pour le moment, non.
Citation :
Publié par ollieno
au vu des differents retour.. ici ( et ailleurs)

que depuis quelques annees toutes les montagnes accouchent de souris

et malgre les defauts de Daoc ..... je n irais pas sur War

Daoc ( putain, 7 ans !! ) on connais les bug et les defauts... pourquoi aller se prendre la tete avec de nouvaux bugs?

Parce qu'un jeu ne se résume pas qu'à ses bugs.
Citation :
Publié par Misere
Je vais le tester au moins 2-3 mois avec un petit groupe d'amis. On est tous BT et sans nous faire sauter au plafond le jeu nous a pas mal plu.
Par contre j'ai pour l'instant un gros doute sur son intérêt sur la durée. On va voir comment la communauté s'approprie le bébé et comment Mythic le fait évoluer.

Voilà +1.

En restant sur DAoC à côté au cas où.

Quant aux critiques des BT qui ont joué 1h dessus il y a 6 mois, elles sont obsolètes au vue de l'évolution rapide de la Bêta ces dernières semaines...
au vue des differents retour non car acheter un jeux encore dans les 30 euros plus un abo dans les 15 pour tester un mois ca fait trop !!

si on a un teste gratuis de 15 je veux bien tester et apres confirmer ou pas, mais sinon nada

alors je reste sur mon bon vieux daoc rvr rvr rvr
Citation :
Publié par ogze
pas mal de nous vont tenter l'experience war mais pas mal reviendrons sur daoc car le rvr n'est pas du tout du niveau de daoc.
Oui il est clairement au dessus de celui de DAoC niveau stratégique.

Maintenant, pour du GvG, c'est moins compliqué que DAoC. Mais du RvR, ce n'est pas du counterstrike...
Citation :
Publié par Chonum
Salut Wushu !!

Coté Ordre ou destruction ?

Je vais coté Dest, mais je sais que tes anciens ennemis les BKs, les GNs ou les LF seront coté ordre
Destruction pour moi
J'ai rencontré pas mal de mes ennemis et des vieux amis qui ont stoppé Daoc a la sorti NF sur Ordre avec mon guerrier fantôme
Mais bon il est temps de jouer un elfe noir pour moi depuis le temps que je rêve de ça

Et j'espère qu'on va pouvoir se battre cote a cote et non face a face
Ancien joueur de Daoc puis wow,vang,etc.....j ai eu la chance de test War.

Il y a 6 mois d ici je ne voulais même pas en entendre parler, mais là j avoue que je suis resté surpris, je ne vous donne pas d explication il y a des forum pour cela, bref j étais en pvp et je groupe avec 4 gars(le groupe est quasi automatique sur war) et tout en discutant je vois que je suis gr avec 4 gars de Daoc mid et on a eu la même réflection au bout d un moment: " ptin on dirait revenu le tps d Emain macha au début de Daoc...."

Donc oui le peu que j ai test et vu me donne l impression de retrouver qqes bon mécanisme de Daoc et ce pourquoi j irai sur war coté Ordre évidemment
Citation :
Publié par Avengers
Finalement, Défiance a décidé de tenter l'aventure Warhammer et sera présente dès la sortie du jeu !
Pareil pour les FY, on ira dessus parce que du changement on en a besoin et que vu le retour des BT sur la fin, ca nous a motivé (par ailleurs, on avait quand meme une 20aine de membres qui BTaient) pour y aller dès le départ.

Pour info, j'attend un peu plus que pour la sortie de Daoc mais je ferai la part des choses et serait accepté les bugs/défauts en espérant qu'ils soient corrigés rapidement.

Gros point noir mais cela depuis le début, le bi faction, je ne comprend toujours pas que les éditeurs ne reprennent pas le système tri faction ou plus mais impaire. Cela permet pourtant un équilibrage de population plus facilement.

PS pr toi Aveng : vous y allez en guilde de nombre ou avec l'optique 1 ou 2 TF ?
J'ai un peu peur vu les cc possibles que le type TF soit un peu mis de coté...
Citation :
Publié par Avengers
Finalement, Défiance a décidé de tenter l'aventure Warhammer et sera présente dès la sortie du jeu !
Mais c'est qui Avengers !

Enfin moi je vais répondre à une question avant de spéculer sur du lourd en pvp va falloir attendre ce que va donner la tournure du jeu.....

Ps : Coucou Poulet.
Citation :
Publié par Colsk
PS pr toi Aveng : vous y allez en guilde de nombre ou avec l'optique 1 ou 2 TF ?
J'ai un peu peur vu les cc possibles que le type TF soit un peu mis de coté...
optique pouvoir tourner à 2-3 groupes solides mini à mon avis, mais le recrutement réouvre et on se compte entre défiance daoc et défiance AOC déjà pour le 1er recensement

Pour ma part je suis en phase d'hésitation

mais je vais laisser mon vénérable GM répondre, bien mieux que moi
ayant testé la bestiole je pense rester sur daoc ( sauf si il y a un grand changement avant la release mais j'y crois moyen). de toutes les façons tous mmo avec seulement 2 factions voit son potentiel rvr tres vite limité
Citation :
Publié par Master M
( ou alors tu te bases sur les nooooombreux MMO RvR avec 2 factions déja sortis... )
et war sera le messie ! (mdr) , ouvrez les yeux
meme si jaurai bien voulu qu'il prenne la releve de daoc mais c loin d'etre le cas
Citation :
Publié par Nico Robin
meme si jaurai bien voulu qu'il prenne la releve de daoc mais c loin d'etre le cas
Bah tu sais il faut bien évoluer maintenant sur le type de jeu rvr, gvg, reste que war et aion hein donc voila.

Et puis daoc à 7 ans ca commence à faire bcp, nous sommes encore sur daoc mais ca lasse un peu quand meme.
On n'a pas testé AoC vu la remontée des FY de la beta et les dires des autres BT, sur WaR on va tenter vu le retour des derniers temps (parce que soyons clair il y a 4 mois c'était niet d'entrée vu le jeu proposé).

Maintenant comme dit, je regrette aussi le 2 factions mais bon pas trop le choix non plus vu les prévisions.
Citation :
Publié par Nico Robin
Y aura jamais de relève pour daoc ..... daoc a eu sont temps , daoc c'est terminé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés