Les Daociens tenteront ils l'expérience War ?

Répondre
Partager Rechercher
au vu des differents retour.. ici ( et ailleurs)

que depuis quelques annees toutes les montagnes accouchent de souris

et malgre les defauts de Daoc ..... je n irais pas sur War

Daoc ( putain, 7 ans !! ) on connais les bug et les defauts... pourquoi aller se prendre la tete avec de nouvaux bugs?
Sûrement pas à la sortie comme j'ai fait pour AoC § (Hein Falck ^^).

On verras après 2 mois de release les feedback des gens
Mais j'ai beta testé pendant 1 an ou presque le jeu et ce que j'en ai vu ai quand même mieux que AoC !
J'ai suivi avec attention le développement de War, enfin au niveau des nouvelles fournies par Mythic puisque non BT.

La comm' awesome, puis le retrait des classes et capitales m'a quelque peu refroidi : J'avais prévu y être dès la release, j'attendrais finalement 2-3 mois pour voir comment ça se met en place avant d'éventuellement migrer.

Petite précision sur DAoC : c'est un mmo pvp certes, mais ce terme est un peu trop générique je trouve.
DAoC me plait car c'est un mmo RvR (ou FvF, faction contre faction au sens large), et c'est le côté coopératif avec ma faction qui m'intéresse le plus.

War est intéressant de ce point de vue là.

Je ne sais pas si il y'a d'autres mmo de ce type en ce moment (prévu Aion, mais après sinon les autres mmo sont en gvg au mieux il me semble)
War a du potentiel , beaucoup de potentiel mais il reste encore pas mal de boulot , de toutes facon j'irai y jouer a la release , daoc au bout de 6 ans de bon et loyaux service , je pense qu'il faut changer ^^
6 ans de daoc je change de jeu, même si je reproche à war beaucoup de chose : ne pas avoir repris le système craft de daoc et tout, il faut bien se rendre à l'évidence , il est temps de tourner la page.... espérons un daoc 2 dans 4 ans ça serai un don de dieu
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Non , le prochain jeu ou j irais faire un tour c est Diablo 3 ( Nostalgie )
Pareil, je testerai Diablo3, sinon je reste sur DAoC !

Peut-etre AION , mais bon d'ici la....
J'irais sur war, j'ai adore DAOC, mais apres bientot 6 ans passes dessus, j'ai besoin de changer d'air et war semble être le jeu qui se rapproche le plus de DAOC que j'ai adore pour son rvr
j'irais certainement sur war, pour essayer mais surtout car ma guilde est déjà en train de se préparer dessus.
si le jeu est moyen tant pis, perso c'est le fait d'être avec des amis que je côtoie depuis 5 ou 6 ans IG qui me motivera a tester ce jeu.
et avec leur retour de la beta, je pense que ce jeu sera vraiment sympa.
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Non , le prochain jeu ou j irais faire un tour c est Diablo 3 ( Nostalgie )
Pareil !

War j'ai test, ça n'a rien à voir avec DAOC et ça me plaît pas vraiment.

Bref, encore quelques mois à traîner sur ce bon vieux DAOC...

Par contre, Didi 3, c'est sûr, je vais adorer !
Après avoir testé AOc durant ces 3 derniers mois, les graphismes sont géniaux, les quêtes excellentes, mais le principe d'instance me plaît moyen, je reviens début septembre sur DAOC.

Après avoir testé en bêta Warhammer online, je reste sur ma fin, j'ai l'impression que c'est un compromis entre Daoc et Wow. Je ne pense pas me laisser tenter par warhammer à sa sortie !

En résumé au mois de septembre je reviens à 100% sur DAOC, car je me suis attachée à mes perso's (6 ans de jeu) et sur les possibilités variées du jeu en vrai MMO. Son seul défaut c'est une certaine routine hélas !

PS : Dans Daoc j'aimerai bien qu'il incorpore un point essentiel d'Aoc qui est plus réaliste, c'est l'impossibilité de traversé un autre élément (personnage, pnj, décors), mais es-ce possible ?

Esperons que Daoc vive encore quelques années.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés