Vos Ages

Répondre
Partager Rechercher
25 ans au fond de mon verre DURALEX...


Je suis peut être le plus jeune du forum avec 15 ans 1/2 ....
En tout cas je peut vous dire que c'est bien chiant de chercher une guilde a 15 ans ...^^
Citation :
Publié par Jarek mace
25 ans au fond de mon verre DURALEX...


Je suis peut être le plus jeune du forum avec 15 ans 1/2 ....
En tout cas je peut vous dire que c'est bien chiant de chercher une guilde a 15 ans ...^^


bof .. suffit de parler normalement, bien se présenter, donner une bonne impression, l'age devient rapidement secondaire (que ca soit IG ou sur un forum de guilde)
Citation :
Publié par Jarek mace
En tout cas je peut vous dire que c'est bien chiant de chercher une guilde a 15 ans ...^^
Je confirme .

EDIT : Pour Aiish][Reb, je peux te dire que certaine personne quand elles voient ,

Age : 16 ans, elles ne lisent pas le post, le passé mmorpgistique () et tout le tralala ...

Dommage mais bon ils font leurs choix, on est obligé d'attendre IG pour trouver des gens sympas et qu'ils nous invitent.

EDIT² : Happy birthday! ShogoMad
OUi mais il faut pouvoir deja rentrer dans la guilde pour que se soit secondaire, et nombre de recruteur=

---salut j'aimerais dans ta guilde, meme si j'ai 15 ans ?
--- .................
--- ouou ?
--- rentre chez toi sale pyjama, va te faire border par ta mere ( discussion 100pour100 vécu)
Citation :
Publié par The Patriots
voila qui me rassure énormément

et en faite je me rend compte que je suis même un jeuno ^^

et ceux qui postent sur ce tread ayant moins de 18 ans n'ont pas l'air de kevin donc voila je suis rassuré ^^

continuez a poster vos ages, je ferais un calcul pour faire une moyenne d'age des joueurs de WAR
Peut-être parce que les plus jeunes ne postent pas de peur de se faire "flamer"...

@Loubardon : un rapport avec jaja sur wow?
Citation :
Publié par Morcival
erf j'ose pas le dire... bande de gamins! 51 le meilleur!

Haha j'ai eu des gens de ma guilde dans la tranche séniors et bizzarement on s'éclate grave!

-Salut tu fais quoi dans la vie?
-Je suis a la retraite, je joue au golf et au mmo. Et toi?
-euh.... bah je paye ta retraite
Citation :
Publié par Traumatisme
Je confirme .

EDIT : Pour Aiish][Reb, je peux te dire que certaine personne quand elles voient ,

Age : 16 ans, elles ne lisent pas le posts, le passé mmorpgistique () et tout le tralala ...

Dommage mais bon ils font leurs choix, on est obligé d'attendre IG pour trouver des gens sympas et qu'ils nous invitent.

EDIT² : Happy birthday! ShogoMad
perso je trouve qu'il n'y pas meilleur moyen que ingame. Les guildes qui recrute au pédigrée et tes mensurations m'ont jamais tenté et se prennent généralement trop au sérieux mais bon je suis sans doute un vieux con (>30 )
J'ai commencé le MMO (DAoC) à 13 ans et j'avais réussi à trouver une très bonne guilde que je n'ai jamais quitté. Ils ont été très sympas et tout !
D'ailleurs merci aux Templiers de l'Ombre sur Albion/Ys

Maintenant j'ai 18 ans mais bon je pense pas que je vais jouer à Warhammer, je rentre en prépa dans une semaine donc ça va être dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés