[Archive] Comment devenir riche ? [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai trouvé une petite technique moi :

je drop a moon toute la journée sur la plage avec 2 perso (osa et sadi fourbe) je drop environ 10 tranche de nodkoko par jour que je revend 15 000K/u et je drop pas mal de koko se vendant bien en hdv je me fait facil 170 000K/jour sans me forcer
S'est surtout en fonction du serveur, genre blé d'or n vaut plus rien sur sumens (puis bon se faire des kamas avec cette ressources xD).

Sinon certaine etape sont vrai, ou fonction, genre dragoeuf, métier, drop ressource à parcho ...

Le mieux s'est d'aller voir au hdv la ressource qui se drop sans trop de difficulté et se vend assez bien.

Mais aussi que se faire des kamas faut parfois savoir faire la différence entre xp et drop (grobe ça marche que sur les jeunes serveurs après bof bof), et là certain joueur préfère xp comme des brutes sans même avoir une ressource de kama à coté (au final on se retrouve avec des thl mal équiper)

note : j'avais même pas vue qu'il y avait de ce genre de wiki xD
Salut amis dofusiens/ennes sur mon serveur pendant un moment ce qui se vendait bien c'etait les sangs de vampires :

-2.000 K/u
-30.000 K/10
-300.000 K/100

Les 100 sangs faisables en 2 jours mais bon la vente dure 2-3 jours :/ mais bon c'est un moyen comme un autre

Bonne chance !

PS : les sangs se dropent sur vampires ( 2 - 3 minutes de combat et un assez bon Xp pour BL )

Papy-Vert Enutrof niveau 60 sur Maimane

Bonjour, je n'ai pas lu les 16 pages j'avoue je n'ai que survolé, peut être l'a t'on déjà dit , mais une façon de faire beaucoup de kamas est d'xp une dinde au lvl 100 ( sur silvosse j'ai xp une dinde turquoise récemment lvl 100 et je l'ai revendu 2M5
Citation :
Publié par Idefix team
Bonjour, je n'ai pas lu les 16 pages j'avoue je n'ai que survolé, peut être l'a t'on déjà dit , mais une façon de faire beaucoup de kamas est d'xp une dinde au lvl 100 ( sur silvosse j'ai xp une dinde turquoise récemment lvl 100 et je l'ai revendu 2M5
C'est donc la solution 7.
Moi je me fait beaucoup de k aussi avec mon mineur lvl 40, bijoutier 65 et joillaumage 100. Je fais des anneaux aventurier, puis des anneau de sagesse, petit ou grand; je les casse et fais des runes sagesses puis je FM mes anneaux à 9,10,11 sagesse sa dépend et je les revends entre 10.000 a 20.000 en HDV bonta,astrub ou en mode marchand a incarnam.
Citation :
Publié par kadde
Ont peut se prostitué?
même si sa peut paraitre une mauvaise blague se faire passer pour une fille marche souvent bien même à haut niveau , c'est beaucoup plus facile d'obtenir ce qu'on veut quand les autres penses que t'es une femme
Pour ma part,

J'ai monter un tailleur lvl 65 et costumage lvl 100
Avec le costu a lvl de l'item x50 et 5000 Kamas les items <100 on gagne assez vite 100.000 Kamas/jour

Ensuite, allez apprendre le metier forgeur de dague, et voila des dagues façile à crafté : tailladeuse d'arc 2 Cuivre 1 fêne vous prenez 200 Cuivre 100 frene ce qui vous fais 100 dagues soit un lvl 8 en payant même pas 8000 Kamas

Et vous continuez au fur et à mesure jusqu'au lvl 60 qui la les recettes à 2 cases ne vous font plus xp.

Du coup vous faites des trucs quand vous en avez l'occasion à 3 cases mini.

Le lvl 65 atteind vous apprenez le métier de forgemage dague.

Et la vous vous rendez compte que les tailladeuse d'arc donne +10 ini et que vous en avez fait plus de 2000 (voir plus)

10x2000:2=10.000 rune déja

Du coup vous vous montez un fm dague lvl 100 tranquillement et ensuite, vous attendez à l'atelier fm des clients pour costumager+fm qui vous feront gagner souvent >400.000/jour
bonjour a tous et a toute.

un petit conseil pour devenir haut level.
1er etape créer vous un perso puis xp o chafer d'incarnam.
vous aller peut être gagner en viron 3000 kamas en allan jusqu'au level 10
environ donc economiser l'argent que vous gagnerais au chafer.

2eme etape .en suite faire les differentes quetes d'astrub pour avoir une bonne panoplie pour debuter la panoplie boune qui vous permetra davoir un ensemble de stats donc sa veut dire que vous feriez plus de combats tous seule et vous droperez mieu a1 donc a peut prés 10 mille kamas en arrivan level 20.

3eme etape acheter (avec vos 13mille kamas des objets de pano bouftout) sa veut dire 5000 kamas 1anneau bouf +30 en vie et des boufbottes a 5000 kamas +30en vie + une bonne amu bouf a 1000 kamas +12 en force et peut d'intelligence sans oublier le marteau du bouftous au prix correcte de 1500 kamas pas +.Il ne vous resteras plus que la cape et la coiff bouftout.

4eme etape faire le donjon des chmp level 21 minimum pour droper des equipement paysan ou des clef du donjon(si vous avez un bn groupe vous pouriez droper 500kamas quand vous etes o max dans votre groupe pare combats ) donc sa veut dire qu'a la fin du combats vous aurer enviroen 4000 kamas puis des ressource ainsi que quelques equipements.

5eme etape aller xp aux craqueboules pour passe 2 level vous aurais environ 2200 kamas a la faim de vaux de level up ce qui veut dire 6200 kamas pour le moments.

6eme etape aller vendre sais ressource ainsi que equipement paysan a l'hotel de vente des pâysan plus des clefs du donjon si vous aver eu la chance dans droper
sa vous fera 4000 kamas a la fin donc sa veut dire 10 200 kamas economiser jusqu'a 2000 kamas pour vous acheter une cape du bouftout la meilleur que vous pouvez trouver si possible

7eme etape choisir son metier le metier que je vous conseil sais le metier de bijoutier pasque vous passer level 2 l'anneau aventurier vous raporte beaucoup de sous il ne faudra pas que vous le vendrier chaire sa ne vos pas la peine pasque admer ton quon le vendes 3000 kamas et qu'on en a fais 10 on vas bien vous l'acheter donc sa fais 30 000 kamas a la faim et vous pourer facilement acheter une coiff du bouftout.

conseil de fin(si vous changer de perso admer ton que vous etes level 40 vous aver toujours la pano bouftout au level 43 vous decider de changer de perso d'abbord vous revender vautre pano bouftout cntre la pano scara verte et que vus changer de perso sur le meme serveur donc vous donner vautre pano scara a vautre 2eme personnage qui vas continuer jusquau level 46 vus quil a une pano scara sa serais du gachis de l'avoir acheter pour rien et vus que vous serez level 46 vous serez un HL. @+ (je suis sur helsephine perso level 18 en deux jour pour le moments pano bouf sauf la coiff je m'apelle xiine )
Bonjour tout le monde,

j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages et peut-être cela à déjà été dit mais ce

wiki et du pur copier-coller d'un fichier pdf qui traîne sur le web dont je ne dirai pas

le nom qui contient non seulement tout ce qui est dit dans ce wiki mais aussi

d'autres techniques pour faire telle ou telle chose sur Dofus pas très orthodoxes.
Sinon, le drop à Pandala sur bulbes rapporte pas mal aussi et l'xp 'est pas mauvaise.

Emmenez un ami y xp avec vous sous condition qu'il vous donne le drop ça peut rapporter un peu d'argent de poche
Citation :
Publié par Gold-Antho
Bonjour tout le monde,

j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages et peut-être cela à déjà été dit mais ce
wiki et du pur copier-coller d'un fichier pdf qui traîne sur le web dont je ne dirai pas le nom qui contient non seulement tout ce qui est dit dans ce wiki mais aussi d'autres techniques pour faire telle ou telle chose sur Dofus pas très orthodoxes.
C'est plutôt Jol qui a été copié si tu veux mon avis, aucun Jolien saint d'esprit n'aurait téléchargé ce pdf .

Pour pas etre hs le farm du donjon bouftou c'est assez lucratif.
coucou
un conseil encore pour votre metier je vous conseil de faire le metier de bijoutier
pasque il y a plein d'anneau et d'amu a confectionner que vous pourais revendre
super chaire exemple:l'anneau aventurier vous achetais les ingrediens a moin de
1000 kamas vous le revendais o prix de 6000 kamas environ maxi vous en faisait 10 et vous les vendais a 6000 kamas ce qui fais 10 fois 6000=
60 000 kamas
vous le faite 2 fois puis vous aver la somme de qui veut dir que vous ête riche)
120 000 kamas
donc en moin d'une semaine vous aver la pano boufroyalle !!
voila ciao @+ je suis sur helsephine
si vous avez besoin d'aide.
et je m'apelle xiine.
hs
Citation :
Publié par matt34
Bla bla, ça pique les yeux etc...
C'est le wiki"comment devenir riche?" pas "comment avoir un perso HL?"
/hs

Sinon les gelées rapportent encore pas mal sur certains serveurs.
Puis si vous êtes dans la passe drop gelées pour parcho, y a moyen de drop des choses pas mal en bonus.
Citation :
Publié par matt34
cet qui l'oiseau???
Déjà arrête de poster 2 fois la même questions et de qu'elle oiseau tu parle,si tu parle de ''l'oiseau'' Ganymede,c'est un aigle qui t'aide avec ton personnage quand tu commence à jouer..

Edit : J'suis même pas mechant
Juste pour dire que l'astuce de grobe ne marche que sur les nouveau serveur car sur les anciens les etoffes tanu ont baissé a - de 40 000 (pour sumens) sinon l'astuce clefs tot marche du tonnerre j'arrive a me faire 500 000k (a coup de 80 000k/100 000k par clef) par jours sinon je craft des items roissingues que je revend dans les 2-3m et grosomodo sa me prend un a deux jours par item (cape craft en une journée mouhahahahaha)
[quote=whiplasher;16800447]Quel oiseau ? et évite les doublons .

dsl c'était une erreur c'est parce que je viens de commencer le forum et j'ai buger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés