[Ys]Y reste des vieux joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
lurikeen...c'est la race naturelle....
...pour servir les bières a la taverne de TNN. Juste à la bonne hauteur pour y poser un plateau.

Quoique ça à tendance à couiner un peu.
Citation :
Publié par o rly?
A l'ancienne! bus Alliance/LNM & cie et les strike pbaoe§! vec tout les ptits zizi de Levia / NR / NS :>
smoi le bus Alliance mtn

Qira avait repop y a pas tres lontps mais on avait pas fait grd chose car bon mtn on monte plus de gp correct aussi facilement (enfin pour ce qui etait correct à l'epoque )
Citation :
Publié par Behemota
go revenir toi ! sa manque de gens avec qui cs

Ne t'inquiete pas, ma Natachatte a déjà fait forte impression en quelques passages, et à priori elle ne laisse pas la même impression lorsque c est moi qui la joue ou mon frere ( mon frere utilisait mon akka depuis 2ans )
Citation :
Publié par Niniane
Yop...

J'étais de passage...

Je me demandais si je repasserai sur ys pour faire un tour...

Reste-t-il des joueurs que je côtoyais avant?


ptetre
Citation :
Publié par Colsk
On est bien d'accord mais le end game meme si pas passionant et pas équilibré au départ, il était bien la.
Je ne pense pas que tu puisses contenter tout le monde maintenant entre autre le coté HCG poussé à l'extrême mais cela reste une ultra minorité et en général tu peines à les fidéliser ;-)

Par contre, fidéliser les grosses guildes de 40 à 100 joueurs semi optimiser qui vont monter en 2 mois pour etre homogene ca il faut l'envisager de suite ;-).
Par ailleurs, je suis convaincu que si tu arrives à fidéliser ce genre de structure alors tu fidélises bien plus parce que les casuals vont rester, vont suivre et les premiers reviendront car ils auront du challenge en face.

Enfin ca ne reste que mon avis et mes délires
Je n'ai pas compris pourquoi tu réponds ça, en fait je voulais simplement dire que le plaisir que beaucoup de gens ont eu à daoc tiens au démarrage que le jeu à fait.
Aujourd'hui, avec toute l'expérience qui existe, quel que soit le jeu, il n'y aura plus jamais ce genre de départ et on ne retrouvera jamais ces sensations. Ne serait-ce que parce que lorsqu'un jeu sort, on en connait désormais pratiquement tout le contenu, spots, techniques, etc... grâce aux américains.
C'est sur que la découverte du jeu n'existera plus... Sur Origins sa va être pl/farming enchant etc.. je pense

Ceci dit retrouver les anciennes maps sur Origins sera quand même bien sympa!
Retrouver l'ambiance / le plaisir et tout ce qui s'en suit , quand tu commence un jeu , est impossible après 5ans de jeu ( plus ou moins ) ..

Citation :
Publié par Behemota
smoi le bus Alliance mtn
Ah c'est ça le zerg furtif à béno.. !
Account close depuis 6 mois.
Je viens de ressortir, le vieux une petite semaine au laby 7L6 au 8LO assez rapide, tu me diras au laby rien de extraordinaire la plus part des personnes ce croient des dieux, même mal stuf sous prétesque qui sont 3/4 à l'inc sur un pauvre solo, et puis sa rp plus vite avec un bon mezz fufu.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Ca faisait longtemps que j'etais pas venu sur ce forum.. J'en profite pour passer un pti coucou à de vieux compagnons

Après plus d'un an et demi d'arrêt, je garde tjs une petite nostalgie... A bientôt sur d'autres horizons.



Kenjii, finelame en exil
Citation :
Publié par Egelbeth
....
un kiss aux ODJ également , la guilde la plus agréable qu'il me fut donné de croiser

....
bin pareil (wicunn, fournaise)

est ce qu'on est un vieux a commencé à joué lors de la beta ?
Citation :
Publié par kenjii
Ca faisait longtemps que j'etais pas venu sur ce forum.. J'en profite pour passer un pti coucou à de vieux compagnons

Après plus d'un an et demi d'arrêt, je garde tjs une petite nostalgie... A bientôt sur d'autres horizons.



Kenjii, finelame en exil
Celte donc tout rabougri par les ans ca
Comme le grand qui te hug en dessous, lui il doit meme plus etre capable de lever les 2 bras sans risque de crise cardiaque vu son age.

Heureusement qu'on est la quand meme, ca remet de la jeunesse un petit peu.

A bientot sur un jeu qui va sortir prochainement j'imagine les deux ;-)
Yop Tlm, je reviens aprés plusieurs années d'arret, j'étais Serenae, une sicouze 5LX de chez Alliance! pour ceux qui s'en rappelle (hélas delete aprés une erreur de jeunesse).

Bref je reviens avec un tit hérétique du nom de Cotys, sur alb-orca.

@+indabus
Citation :
Publié par Colsk
Celte donc tout rabougri par les ans ca
Comme le grand qui te hug en dessous, lui il doit meme plus etre capable de lever les 2 bras sans risque de crise cardiaque vu son age.

Heureusement qu'on est la quand meme, ca remet de la jeunesse un petit peu.

A bientot sur un jeu qui va sortir prochainement j'imagine les deux ;-)
L'autre hey...
T'as le même âge que moi je te signale, Colsk & Azariel datent de 2002 et du début de Dark Age of Camelot (quoique j'ai eu une vie online avant DAoC puisque j'ai traîné mes guêtres sur T4C, Everquest, Diablo 2 et Ultima Online).
Alors certes, les lurikeens vieillissent moins vite que les celtes... mais vu la tronche des lurikeens, c'est vieux dès leur jeunesse ces petites bêtes-là

Sinon, juste pour le plaisir de te contredire, et comme tu ne dois pas le savoir, je suis retraité des MMO depuis belle lurette, puisque depuis décembre 2004 et mon arrêt définitif de Dark Age of Camelot (peu après New Frontiers), je n'ai absolument plus jamais joué à un MMO. Je n'ai jamais touché à WoW, ni à AoC, et je n'ai aucunement l'intention de toucher à WaR ou à quoique ce soit d'autre.
(à la rigueur, tu peux me prendre à défaut en me parlant de Guild Wars, mais je me permettrai de dire que ce n'est pas un MMO mais un CCORPG, ce qui est différent )

Bref, plus le temps, plus l'envie, et surtout, je joue à un nouveau jeu de mon niveau car le challenge est bien plus grand : je joue à la vie IRL. C'est foutrement plus passionnant

C'était la minute "Raconte Ta Life Azariel", mais comme il ne faut jamais dire jamais, parait-il, va savoir, peut-être nous reverrons-nous dans un autre monde virtuel. Mais me concernant, ce sera Diablo 3 ou Guild Wars 2, donc des jeux où je peux couper à tout moment, qui ne soient pas un monde persistant, si dangereux pour notre vie sociale

/hug quand même sale crapule ^^
__________________
Azariel Champion 50 ML10 10Lx <Equinoxes> Hibernia Ys
Lanceril Kythorn Druide 50 ML1 6Lx Armurier 800+ <Equinoxes> Hibernia Ys
Azariel AFK Finelame 50 1Lx Forgeron 600+ <Lendis Symphonia> Hibernia Carnac
Azariel Skald 50 5Lx Armurier 1136 <Valar Morghulis> Midgard Orcanie
<Décédés>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés