Attaque de Zombie. Vos choix.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok merci

Sinon puisque l'immolation marche pas, on peut essayer la congélation. C'est un peu plus lent à mettre en place mais une fois le zombie surgelé, on peut en faire ce qu'on veut.
Citation :
Publié par Sergul
Sinon puisque l'immolation marche pas, on peut essayer la congélation. C'est un peu plus lent à mettre en place mais une fois le zombie surgelé, on peut en faire ce qu'on veut.
Une jambe de zombie rôtie sauce béarnaise, ça tente quelqu'un ?
Citation :
Publié par TabouJr
Une jambe de zombie rôtie sauce béarnaise, ça tente quelqu'un ?
Le propre du zombi est d'être périmé. So, no merci, pas envie de viande putréfiée.
Citation :
Publié par Sergul
S'quoi TGCM ? Sur google je sus tombé sur une histoire de secte ou un truc du genre...
Ta Gueule, C'est Magique.

Exemple pratique:
- Donc, vous vous promenez dans les bois, et des brigands vous attaquent par surprise!
- Mais c'est pas possible, j'ai le don vigilance + bonus racial en déplacement silencieux/écoute + bonus d'odorat pour mon passé de parfumeur + les 3 gardes qui...
- Non mais ils étaient tous invisibles et...
- Mais c'est pas possible, j'ai une vorpale +15 à vision vraie infinie + le point 6.3 du règlement qui
- TGCM
Citation :
Publié par Cadwallon
Gaffe au TGCM, si on va par là, je te balance un contrôle de mort-vivants à grande échelle et je conquiert le monde...
Ah ben dans ce cas, n'allons pas parler de sorts magiques qui sont totalement incohérents, mais répondons plutôt à la question 1) par : un bâton d'espérance ==> +20 en lumière et 101-146 contre les MV.
Citation :
Publié par Sergul
Moi j'aimerais bien connaître les limites de l'intelligence d'un zombie, parce que dans les films ils maitrisent jamais les armes à feu je sais pas pourquoi. Pourtant leur comportement suit une logique qui montre une intelligence assez dévellopée.
Après meme un zombie avec le cerveau a moitié manger par les vers comprendra après c'être fait arracher la moitié de la jambe au shotgun que faut pas se mettre devant
Citation :
Publié par Ragnarox
Ah ben dans ce cas, n'allons pas parler de sorts magiques qui sont totalement incohérents, mais répondons plutôt à la question 1) par : un bâton d'espérance ==> +20 en lumière et 101-146 contre les MV.
C'était à prendre au second degré, pour mettre en avant le fait qu'avec le principe du TGCM, on ouvre la porte à tout et n'importe quoi... je suis un éternel incompris, c'est rageant.
Citation :
Publié par Cadwallon
C'était à prendre au second degré, pour mettre en avant le fait qu'avec le principe du TGCM, on ouvre la porte à tout et n'importe quoi... je suis un éternel incompris, c'est rageant.
Rasure toi tu n'est pas le seul les zombies aussi ils ont juste faim et nous on leur arrache la tété
1. Une arme.
Une belle hache rouge, quitte à me faire bouffer, autant que je m'éclate un peu à trancher, découper et ététer du zombie (vous noterez ce magnifique verbe que je n'ai moi même pas employé depuis des années).

2. Une musique à fond dans les hauts parleurs du centre.
C'est dur ça.
Highway to hell - ACDC. Tant qu'à faire, autant que je m'y crois complètement

3. Une personne célèbre pour se battre à vos côtés.
J'hésite grave entre Moundir pour l'entendre dire ferme ta race aux zombies, Georges Bush pour le buter en premier et une random meuf trop canon pour la sauver et aussi la voir se faire bouffer dans des cris atroces
Bon finalement, à mes cotés j'aimerais bien me battre avec Ewan Mac Gregor, pour l'entendre me dire May the Force be with You.
Après une bonne journée de mod zombie sur 1.6, je suis incollable sur l'art de démonter des morts-vivants en rut.

Mais bon c'est pas exactement la question alors je m'abstiendrai.
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
Vous êtes dans un centre commercial. Les zombies attaquent! Vous avez :

1. Une arme.
2. Une musique à fond dans les hauts parleurs du centre.
3. Une personne célèbre pour se battre à vos côtés.

Choisissez.

(expliquez pourquoi)
1. Un Famas pour le côté pratique. J'aurai bien dit un sabre mais j'aurai trop peur de me faire bouffer au cac.

2. Ché pas, du metal bien trash.

3. Amy Winehouse, parce que haha, on verra bien qui a peur de qui.
Citation :
Publié par Azraëll
- aucune musique, je préférerais les entendre arriver
mais à choisir: http://www.deezer.com/track/834624
Je crains que beaucoup (ndlr : de joliens) n'aient pas saisi tout le dramatique d'une invasion de zombies. C'est quoi ces musiques franchement.

Strokes, c'est cool pour la promenade en voiture, le trajet en vélo, ou ce genre de connerie. Quand on fait face à une armée de zombies, que la société est ravagée, que le monde humain est en danger, que l'on est le dernier représentant de l'espèce humaine (ou presque), il faut quelque chose puissant FFS §§§
Je me suis rendu compte que j'ai pas fait de réponse sérieuse à sujet, donc maintenant je lance.

1-katana, lame de 100 à 120 cm pour dire d'avoir une bonne portée sans que la longueur gêne l'équilibre.

2-soit celle ci
(si ça passe pas-> Prisoners of FATE

ou alors celle ci (je me tate, trop de souvenir):
le lien: Time of World Revolution

3-... hmpf.. pas d'idée particulière..
Trop de possibilité
Citation :
Publié par Angora
Je crains que beaucoup (ndlr : de joliens) n'aient pas saisi tout le dramatique d'une invasion de zombies. C'est quoi ces musiques franchement.

Strokes, c'est cool pour la promenade en voiture, le trajet en vélo, ou ce genre de connerie. Quand on fait face à une armée de zombies, que la société est ravagée, que le monde humain est en danger, que l'on est le dernier représentant de l'espèce humaine (ou presque), il faut quelque chose puissant FFS §§§
hmmm lol

c'était une blague tu sais, en rapport avec la période jolienne où dés qu'on demandait une musique on obtenait un "The Strockes!! the end has no end !!!!" comme l'œil de mouche, t'as vu?

(edit: à moins que ta réaction est aussi été une blague...)
Citation :
Publié par Azraëll
c'était une blague tu sais, en rapport avec la période jolienne où dés qu'on demandait une musique on obtenait un "The Strockes!! the end has no end !!!!" comme l'œil de mouche, t'as vu?

Faut vivre dans le présent mec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés