|
Ta Gueule C'est Magique.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Attaque de Zombie. Vos choix.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tout est dans la cuisson, c'est ça le secret
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rasure toi tu n'est pas le seul les zombies aussi ils ont juste faim et nous on leur arrache la tété
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
Après une bonne journée de mod zombie sur 1.6, je suis incollable sur l'art de démonter des morts-vivants en rut.
Mais bon c'est pas exactement la question alors je m'abstiendrai. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Façon de parler
![]() Sinon : |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
- une scie électrique ou une tronçonneuse (à la limite je me la met a la place de la main genre ash)
- aucune musique, je préférerais les entendre arriver mais à choisir: http://www.deezer.com/track/834624 ![]() - une skydoll, toujours utile ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Strokes, c'est cool pour la promenade en voiture, le trajet en vélo, ou ce genre de connerie. Quand on fait face à une armée de zombies, que la société est ravagée, que le monde humain est en danger, que l'on est le dernier représentant de l'espèce humaine (ou presque), il faut quelque chose puissant FFS §§§ ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je me suis rendu compte que j'ai pas fait de réponse sérieuse à sujet, donc maintenant je lance.
1-katana, lame de 100 à 120 cm pour dire d'avoir une bonne portée sans que la longueur gêne l'équilibre. 2-soit celle ci (si ça passe pas-> Prisoners of FATE ou alors celle ci (je me tate, trop de souvenir): le lien: Time of World Revolution 3-... hmpf.. pas d'idée particulière.. Trop de possibilité ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1) Un fusil à pompe qui a pas trop de recul et pas mal de cartouches
2) Refuse Resist de Sepultura ça devrait le faire 3) Randy Couture ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|